Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 11 Sep 10:34 Sujet du message: |
|
|
Encore un coup "l'honneur" béonide se fait prendre à partie.
Encore un coup par un ancien béo.
Alors une bonne fois pour toute :
1. quand tu tapes un béo, tu tapes tous les béos. Ne t'étonnes pas si tu te prends une charge en bonne et due forme (si vous ne comprenez pas, allez au milieu d'un troupeau de buffles et donnez un coup de pied à un petit ou bien criez "Ceux qui ont de cornes ici sont tous des tarlouzes !", vous verrez)
2. Les béos sont libres, individuellement, de faire ce qu'ils veulent. Il y a quelquefois des remises en cause parmi nous mais cette deuxième clause ne peut être remise en cause par un non-béo
3. Nous avons un certain "code d'honneur" non clairement défini que chacun est libre d'adopter ou non, en partie ou non.
Comme chez Azimov, c'est la première loi qui prime sur la deuxième qui prime sur la troisième, etc...
Donc, foutez nous la paix avec l'honneur béonide quand vous n'êtes pas capables de tomber d'accord sur une charte de bonne conduite. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 10:45 Sujet du message: |
|
|
EN plus de cela, il est à remarquer que l´avantage de tuer un dresseur avant ses loups est que ceux-ci sont sans défense après!
Car sinon je suis pareil, je connaissais le fait que la tanière devrait être "nettoyée" avant d´être attaquée mais pour celle pour les loups et leur dresseurs! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 10:53 Sujet du message: |
|
|
on s'était mis d'accord sur la tanière pasque c'était elle qui posait probleme...
pour le reste chacun fait comme il l'entend, et jvois aucune raison de juger les autres pasqu'ils jouent pas comme on le voudrait (tant que ca reste dans les limites du raisonnables hein ).
(et justine, on sait tous que ton but c'est de remplir ton historique d'attaques ratées par contre je savais meme pas que tu étais devenue dresseuse, jte croyais toujours alchimiste moi... )
voila ! moi je tue les dresseurs autant que les loups (quand je les croise, j'ai aps le temps de courir apres ) mais c'est ma vision du metier de chasseur et j'irai surement pas l'imposer aux autres, loin de la _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Karasu exorciste
Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 558 Thème: subSilver (588) Localisation: Grenoble écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 11:44 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même plus amusant de tuer les loups dressés avant tout, parce que les dresseurs-esclavagistes sont tout péteux après et viennent pleurer leur impuissance misérable devant tout le monde.
Bien joué Kanalix! _________________ Béoerserker,
Deus Mortifere de la Dent Noire
Deus Mortifere du Feu Sacré
Semi-Montagne des Carnages Sanglants
Légende de la Légion Ardente |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 11 Sep 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je trouve hallucinant de féliciter kanalix, un béonide qui se dit "hérétique" pour le comportement inacceptable qu'il a eu envers justine
Finalement, moins les béonides ont d'honneurs et plus ils sont encouragés
Sur xm, il y a bien finalement deux poids/deux mesures, c'est dommage _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 11 Sep 13:09 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | pour le comportement inacceptable qu'il a eu envers justine |
Quel comportement inacceptable? vas-y décris-le moi Je ne vois pas en quoi s´attaquer seulement aux loups et pas au dresseur est inacceptable!
Que dire alors des levels5 qui ne s´attaquent qu´aux lvl1 pour xpéter! Des dresseurs qui cibelent leurs loups sur ces mêmes joueurs! de ceux qui utilisent ecco au lieu de se battre fièrement! De ceux qui se planquent au lieu de faire face fièrement! De ceux qui détruisent les murailles juste pour le plaisir d´xpéter et sans oser faire de case de plus pour aller titiller les défenseurs du forto!... La liste est longue et concerne toutes les races!
Il faudrait peut-être que chacun pense un jour à mettre un peu d´eau dans son vin car à ce rythme il va bientôt inacceptable de taper sur quelqu´un! Autant demander à Xo de fermer Xm... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 16:30 Sujet du message: |
|
|
Faites gaffe les gars, que la race béonides soit au jour d'aujourd'hui puissante, c'est carrément contraire à notre honneur...
Non, mais faudrait arreter de parler "d'honneur béonide" quand on a absolument aucune idée de ce que ça signifie et qu'on est totalement extérieure à la fratrie... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 17:38 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Le dressage est la seule compétence où on peut gagner 0 xps dans la journée en foirant nos dressages (et c'est en connaissance de cause que je t'en parle )
|
Hum perso un loup c'est un jeton pour le dresser voir 2s'il a 10 000 en défense
donc c'est pas aprce que tu es aps douée que tu dois le généraliser!
i des mecs ayant un peu de magie se mettait au dressage ça serait al cata en terme d'xp. Je pourrais tourner a 200/250 par jours très rapidement.
Je gagnerais 1 xp en tuilisant un jeton pour le dressage, je prend ue popo pour dresser un deuxième loup, ensuite je frag des level 6 sans aucune résistance et ça me ferait 40 xp de rab pour deux loups ensuite en montant dans les niveaux je préfère ne pas faire le calcul.
donc vient pas nous faire pleurer!
La prochaine fois que ça t'arrive tu viens me voir et je te tue comme ça tu sera pas jalouse.
Non mais c'est démon et ça veut nous apprendre à être des béo on aura tout vu. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 11 Sep 17:44 Sujet du message: |
|
|
L'honneur béonide est une invention des joueurs béonides dont ils sont les seuls juges, donc nous n'avons absolument aucune raison de leur reprocher quoi que ce soit à propos de leur honneur béonide (surtout quand on a pas d'honneur )
On peut reprocher de maniere RP de faire quelque chose qui nous semble déshonnorant à nous, mais ça reste RP et la personne ciblée peut avoir une vision de l'honneur totallement differente. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Sep 17:45 Sujet du message: |
|
|
euh la popo de dressage marche pour les non dresseurs ? c'est pas un bug ça ?
sinon oui les xp2 marchent comme si on avait ces xp en magie, c'est à dire que si un gus à 10k de magie pour t'égaler il faudrait qu'il est 20k d'xp2 mais bon il pourrait dresser plus de loup que toi _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 11 Sep 17:51 Sujet du message: |
|
|
je aprle des dresseurs pas de moi!
lorsque j'ai été dresseur j'avais ma petite meute perso.
J'ose meme aps imaginer à quel niveau je serais actuellement. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Sep 17:57 Sujet du message: |
|
|
hum peut être en tant que béo, tu n'aurais pas à subir les assauts des vilains chasseurs alors c'est un peu plus difficile de tourner à 200xp sans être un vrai geek, mais bon je suis fièr d'être le dresseur qui xpéte le moins avec mes 40xp/jour _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 11 Sep 17:58 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | je suis fièr d'être le dresseur qui xpéte le moins avec mes 40xp/jour |
J'arrive à faire moins d'xp que toi avec ma petite magie _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Sep 18:00 Sujet du message: |
|
|
je te crois
tu as suivi l'école yamaël, qui est qaund même le roi de l'xp actuellement ( lvl 8 en un an de jeu, non ? ) _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
yamael a beaucoup plus qu'un ans de jeu...
Mon peros actuel a un ans de jeu, et yam existai deja depuis un moment lorsque je l'ai créé _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Sep 18:03 Sujet du message: |
|
|
oui mais il a arrêté un moment je crois, enfin perso je m'en fou, je passe lvl 9 et je demande à xo que les loups n'apportent plus d'xp _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Sep 18:20 Sujet du message: |
|
|
je te soutiens kana! tu es un hérétique et pour celà, tu te dois d'aller contre les habitudes béonides!!
bravo à toi!!
et si il n'y a pas assez de loup, bah tant pis mais c'est juste parce que la tanière meurt trop vite! mais je rentre pas dans ce débat sinon y en a qui vont encore râler!!
et VIVE LE DEPLACEMENT A 3 EN ZN _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 11 Sep 18:22 Sujet du message: |
|
|
tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas!
Vive la monogamie: à chaque jour suffit sa femmelle!!!! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 11 Sep 20:04 Sujet du message: |
|
|
bon turak est sur la tanière et mon histo est vide et la tanière a baissé en pv, alors y a plus d'honneur de chasseur béo
bon ok _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 11 Sep 20:06 Sujet du message: |
|
|
Tout se perd _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 11 Sep 20:39 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: |
Hum perso un loup c'est un jeton pour le dresser voir 2s'il a 10 000 en défense
donc c'est pas aprce que tu es aps douée que tu dois le généraliser!
|
Non, non elle peut géneraliser car on a pas tous 20 000 de magie et on peine bien au début je te garantis!! Et il m'est déjà arrivé de faire 0 xp dans la journnée, ne t'inquiètes pas et pas qu'une seule fois^^ _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Sep 21:38 Sujet du message: |
|
|
Bah tu n'as qu'a pas etre mauvais et avoir 20k en magie c'est tout. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 11 Sep 21:43 Sujet du message: |
|
|
ba écoute g voulu tester^^^en un jeton g pris un loup avec 14 000 d'attaque
donc voila je vais le cibler aXXh59 sur un level 6 et supérieur, mon loup le mort s'il le tue j'ai deux xp et s'il le foire ba g un xp et je l'achève. ( et vu suis pas un peureux de dresseur je m'en repndrais a des level 9 ^^) |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Sep 22:01 Sujet du message: |
|
|
euh juste pour dire que skane avait ciblé un level 1!!
heureusement que j'étais là pour le sauver le pauvre jeune
Citation: |
Nom : apolyon
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
snake exorciste
|
Posté le: 11 Sep 22:04 Sujet du message: |
|
|
ça c'est au cas ou un mec vienne me buter par dérière
cadfel deux cases en dessous était la vrai cible.
mais bon merci tu ma renvoyé sur ma forto ( pile poil je sais pas comment ta fait) |
|
|
|
|