8 résultats trouvés

par PyT
13 nov. 22:45
Forum : Général
Sujet : nous avons eu droit à un divertissement ce soir!!!!
Réponses : 178
Vues : 85331

depuis le temps qu'on avais pas de forto ...

je me sens tout chose :huk:
par PyT
25 oct. 16:28
Forum : Général
Sujet : post sur les generations...
Réponses : 59
Vues : 38972

Dagrrim a écrit : (j'ai toujours connu les 3 zones et la magie)
je me souviens que quand j'ai commencer y avais que 2 zones ... pourtant je suis arriver apres toi :?
par PyT
25 oct. 15:00
Forum : Régles
Sujet : commandes pour la taverne (chat)
Réponses : 7
Vues : 9111

Poppu a écrit :as tu une fenêtre qui s'ouvre et qui te marche échec ou pas de fenêtre?
j'ai pas du tout de fenetre :?
je suis avec firefox mais j'ai essayer avec internet explorer c'est pareil :/


edit c bon g trouver ^^

merci :D
par PyT
25 oct. 14:40
Forum : Régles
Sujet : commandes pour la taverne (chat)
Réponses : 7
Vues : 9111

ça m'aide pas du tout mais merci ^^

en faite par exemple si je fait :


/potion #Dragrim

ou alors :

/potion de mana #Dragrim


généralement ça me met que la popo a bien été donné mais j'ai autant de potion ds l'intenvaire et l'autre joueur a rien reçu :?
par PyT
25 oct. 5:55
Forum : Régles
Sujet : commandes pour la taverne (chat)
Réponses : 7
Vues : 9111

commandes pour la taverne (chat)

salut tous :)

je doit etre blonde mais j'arrive pas a donner des potions, je comprends pas les commandes de la taverne :?


oui oui j'ai honte :oops:
par PyT
22 oct. 20:01
Forum : Général
Sujet : Solidarité :D
Réponses : 39
Vues : 24356

et moi je suis gaucher contrariant ... ^_^
par PyT
22 oct. 19:52
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124360

tout es relatif ^^
par PyT
19 juin 15:12
Forum : Général
Sujet : Zone en bleu
Réponses : 271
Vues : 154278

neutre a écrit :oannes au cas ou tu le sais pas j'ai 3900 en magie alors ramene toi et on verra.....
:lol: :lol: :lol:


*se marre tout seul sur sa chaise de bureau*

c'était de l'humour j'espers :P