Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Oct 16:11 Sujet du message: |
|
|
comment ça moi je suis pas rhalph _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 20:27 Sujet du message: |
|
|
Noooon, Poppu a un multi compte!!!!
Je propose de le mettre en vacances pendant 15 jours pour le punir _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 21:18 Sujet du message: |
|
|
.... running gag inside .... ça partait de quoi à la base d'ailleurs ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 21:29 Sujet du message: |
|
|
De me donner des sous :p Si tu as 5k d'or à me prêter, je suis pas contre mon cher pommier master _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 22:35 Sujet du message: |
|
|
oh, ba depuis que j'ai plus accès à un coffre, mes gros sous sont bien à l'abri dans un coffre en Suisse à l'intérieur du forteresse fiscal à laquelle je ne peux plus accéder .... donc à part si tu veux 10^-3 * la somme que tu me demandes, je pourrai pas grand chose pour toi
..... je viens de tilter que j'avais parlé en puissance de dix .... boudiou.... ça doit être les effets secondaires de la S .... au bout d'un an ils commencent déjà à se faire sentir.... naaaaan, je veux pas mourir jeune .... huk huk huk _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 22:54 Sujet du message: |
|
|
Faut parler en chiffre, le reste c'est du snobisme.
Je te jure, y'a rien de plus insupportable que d'entendre des connards du 16ème (désolé pour l'expression, mais c'est une expérience personnelle, pas une généralité) qui parlent de leur salaire en kilo-euro à faire du surf en Australie... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Faut parler en chiffre, le reste c'est du snobisme. |
Wé, enfin, ça énerve surtout ceux qui savent pas bien maîtriser les mathématiques. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil pour toute forme de culture: on met des barrières inutiles, pour dénigrer les autres, parfois sans le vouloir (Ariès et autres en sont l'exemple même, victimes de cet enseignement élitiste) et qui veut qu'au lieu de dire 0.00003 on va dire 30^-5 pour ejecter les profanes.
Tu sais, si je voulais faire du dénigrement littéraire, je pourrais le faire, mais bizarrement, ce serait plus vite grillé... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Oct 22:59 Sujet du message: |
|
|
@oannes : tu parle bien de kpo...
franchement, on s'en fou, tant mieux pour eux si ils ont du fric sans bosser, qu'ils en profitent (et qu'ils en fasse profiter les autres vive le racket! ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 21 Oct 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ils en font pas profiter les autres, ils votent Sarko et cie pour se débarasser des clodo qui leur 'pourrissent la vie' quand ils vont dans le 5ème...
Enfin bref. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Oct 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oannès gauchiste ? je rêve... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Oct 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | mais c'est une expérience personnelle, pas une généralité) qui parlent de leur salaire en kilo-euro à faire du surf en Australie... |
tu parles des béos là!!! qui se font des transfert de fond à plus de trois millions de po et aprés qui partent en vacances sur la tannière, belle métaphore surtout celle des démons qui habitent le 5eme _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 22 Oct 12:50 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Oannès gauchiste ? je rêve... |
Gauchiste c'est péjoratif, faut dire "de gauche"
Et non, je ne suis pas de gauche. Je suis pour le rétablissement d'une monarchie dictatoriale et absolue, de droit divin et spatial, mais seulement si c'est mwa le Roi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
PyT lecteur
|
Posté le: 22 Oct 20:01 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis gaucher contrariant ... ^_^ _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 22 Oct 20:19 Sujet du message: |
|
|
ah ba oui mais nan .... 30^-5 c'est pas bon .... il faut la notation scientifique, avec la première partie du nombre ne comportant qu'un chiffre compris entre 0 et 9 .... ici il fallait donc dire 3,0^-5 (.... ah ba nan.... plus simple.... t'as pas compté correctement....à -1 près tu y étais ) .... et pis snobisme, faut arrêter .... j'entend des puissances à longueur de journée, mais c'est uniquement par habitude parce qu'on nous en gave en maths et physique... et SI en cadeau tiens .... ça rentre dans le langage comme des onomatopées, des phrases types etc pour d'autre ^^
mdr poppu pour l'histoire de métaphore _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
|