Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Oct 21:20 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est clair, je sais plus qui c'était le notre c'était pas toi ralph je m'en souviens plus, en tout cas avec goudu en guerrier, je peux vous dire que l'ogre était une tapette |
Je l'ai one shot à 22k l'ogre
Faut dire que, si je ne me trompe, je suis l'un des meilleurs guerriers du Royaume avec 6k dans ma comp _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Oct 11:41 Sujet du message: |
|
|
Un rien t'enthousiasme oannès ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Oct 12:39 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai tué harx en trois jetons et one shooter rhalph qui avait gormatz avec seulement 13K de magie, on peut dire que hier ma copine m'a fait coccu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Oct 12:48 Sujet du message: |
|
|
Elle t'as fait poppu _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Oct 12:50 Sujet du message: |
|
|
ba non tout simplement parce que j'ai suivi les enseignemants de harxon => avec beaucoup de po on peut s'acheter des trucs sympa qui augmentent tes caracts, et voilou avant je m'en fouter des po et plus maintenant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Oct 18:35 Sujet du message: |
|
|
Oue bah c'est trucs interessant ils m'ont pas permis de tuer Thor a la moitie de sa vie...3 parchos de puissance: 1 jet a 800, un jet a 2000 et 1 jet a 3000 ! Ouah super! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Oct 18:54 Sujet du message: |
|
|
En même temps tu as une petite attaque _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
PyT lecteur
|
Posté le: 22 Oct 19:52 Sujet du message: |
|
|
tout es relatif ^^ _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Oct 23:21 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | En même temps tu as une petite attaque |
En meme temps ces 3 jets ne representent meme pas carac seule _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 23 Oct 1:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un faux débat, t'as pas eu de bol voilà tout. Avec 30k de potientiel, ça m'est arrivé de faire un jet à 2k donc bon... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 23 Oct 13:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | équipe complète : proposés un nom!
- crakotor = dresseur
- toboe = chasseur
- heimdal = mago
- doriens = guerrier
- damien = éclaireur
- corsibar = voleur
- innocent = forgeron
- wismer = alchi
- neutre = prêtre |
Si cette équipe se reconnait..... Je vois que Toboe propse ses services à d'autres équipes, et je vais faire de même si je n'ai pas de nouvelles avant mercredi... ça fait un bail qu'on attend, et surtout que nous n'avons pas de nouvelles... J'ai tenté d'en avoir sur ce topic il y a peu, sans grand succès...
A bientôt _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 13:26 Sujet du message: |
|
|
tu peux deja rayer wismer, il est en quete dans amasel avec une autre équipe ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Oct 16:55 Sujet du message: |
|
|
Innocent fait comme moi. Ce sera mieux pour toi _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 28 Oct 21:04 Sujet du message: |
|
|
Avis à la population !
Innocent, forgeron niv. 5 cherche encore une équipe pour la quête 5. ( 2 équipes foirées et une sélection des plus étranges... j'espère que la prochaine sera la bonne ) _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 21:23 Sujet du message: |
|
|
Innocent passe sur la guilde des forgerons si tu cherches une équipe _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Oct 22:33 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Innocent passe sur la guilde des forgerons si tu cherches une équipe | *
j'allai le dire (mais kamino : j'aime ton image perso ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 28 Oct 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bah j'y suis passé... mais ça ne répondait pas, et je n'ai vu qu'un Kevin qui cherche la même chose que moi. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 30 Oct 13:01 Sujet du message: |
|
|
Innocent si tu veux monter une équipe, je suis ton alchimiste niv 5. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Dernière édition par Bozzer le 01 Nov 20:34; édité 1 fois |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 30 Oct 15:54 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Innocent si tu veux monter une équipe, je suis ton alchimiste. |
Si d'autres compétences se manifestent, alors effectivement il est possible que je monte une équipe multiraciale.
Merci Bozzer
pour l'instant il y aurait donc un Alchimiste et un Forgeron. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 11:34 Sujet du message: |
|
|
innocent si tu as toujour besoin d'un guerrier je suis la. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 01 Nov 14:01 Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir!
Nous serions donc 3 pour l'instant:
Bozzer > Alchimiste
Buldozor > Guerrier
Innocent > Forgeron
Essayez de préciser vos niveaux de compétence... parce qu'en dessous de niv. 5 de comp. ... ce sera juste.
Plus que.... 6 à trouver _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 20:18 Sujet du message: |
|
|
guerrier niv 7 |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 02 Nov 0:14 Sujet du message: |
|
|
seul mage et guerrier doivent etre de competence assez elevé, les autres on s'en fou _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 02 Nov 0:15 Sujet du message: |
|
|
exactement!
Et d'ailleur je rajouterais qu'un mage level5 n'est pas suffisant pour accomplir la quete assez aisement, ca ovus evitera de tout recommencer! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
|
Posté le: 02 Nov 0:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils zavisés !
ça tombe bien, nous avons Super Buldozor comme guerrier.
... attendons de voir si nous pourrons compléter l'équipe _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|