18 résultats trouvés

par Arzel
16 févr. 22:24
Forum : Régles
Sujet : Mur de forteresse
Réponses : 7
Vues : 9524

Et comment est astaroth ?
par Arzel
16 févr. 21:58
Forum : Régles
Sujet : Mur de forteresse
Réponses : 7
Vues : 9524

Ah ui mince
Comment je fais pour le perdre ?
par Arzel
16 févr. 21:54
Forum : Régles
Sujet : Mur de forteresse
Réponses : 7
Vues : 9524

Mur de forteresse

Voilà les beonides possèdent actuellement une forteresse.
Et il y ont mis des murs tout autour, les centaures et beonides sont en alliance.
Pourquoi ne puis-je pas traverser les murs ?
par Arzel
16 févr. 13:01
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21030

ah tres bien enfin accepté merci
par Arzel
15 févr. 18:58
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21030

faiseur de veuve a écrit :on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.
par Arzel
15 févr. 17:08
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21030

ah oué c'est dingue ça ne pas autoriser l'acces à un centaure à son propre forum.... et bah.....
par Arzel
15 févr. 12:59
Forum : Général
Sujet : Acces forum
Réponses : 25
Vues : 21030

Acces forum

Dit-on les modérateurs des centaures sont morts ?
Ca fait plus de 3 jours que j'attends qu'il me valide l'acces au forum.
Je lui ai deja envoyé des Mp ( aucune réponse )
par Arzel
27 oct. 14:30
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

Bon pour éviter que Chauff Llyod and Co chialent on devrait leurs refaire le coup de 100% :lol:
par Arzel
26 oct. 18:38
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

Le simple fais de reprendre un temple a fait que vous êtes passés a 100%! :)
Quand au nom:
-Nuit
-Arzel

hey mais t'es trop fou toi tu sais même pas combien de temple je prends par semaine et tu dis que je fou rien ben dis donc .......
à ta place j'admettrai la défaite

et pourquoi est-ce que ...
par Arzel
26 oct. 11:56
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

Bon bah j'arrive pas à mettre en avatar ça fait trop petit et trop moche lol
par Arzel
26 oct. 11:51
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

Ok je l'enleverai je la mettrai en avatar uhuhuhuh (histoire de rapeler qui sont les maitres)
Powaaaaaaaa démon
par Arzel
26 oct. 11:47
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

ah bon ? pourquoi ?
par Arzel
26 oct. 11:45
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51668

Image

Vous etes nul le mien est mieux

Viva les démons Mouahahahaa
par Arzel
19 oct. 17:55
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41663

ma requête stupide ???
bande de boulet de base vous savez même pas ce que je lui ai demander
par Arzel
18 oct. 18:45
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41663

oki doki
par Arzel
18 oct. 18:21
Forum : Général
Sujet : Ou est xaero ?
Réponses : 59
Vues : 41663

Ou est xaero ?

Cela fait quelques jours que j'ai envoyer un MP et un mail à xaero et il ne ma toujours pas répondu
Est ce qu'il est en vacances ou autre ?
par Arzel
28 mars 16:06
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65788

chez moi ça lag toujours pas assez
par Arzel
28 mars 10:36
Forum : Général
Sujet : Panne généralisé depuis 11h00
Réponses : 125
Vues : 65788

ah oué moi je galere lol