43 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par sephiroth...
- 26 juin 19:42
- Forum : Général
- Sujet : Marre du pourrissage
- Réponses : 261
- Vues : 160343
En fait, ouais, supprimer les sorts de pourrissage, ça serait bien. À part foutre la merde et pourrir l'ambiance, bah c'est naze.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante ...
- par sephiroth...
- 31 mai 2:46
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681930
j'aime beaucoup toutes ces modifications

.
même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .
houla ne vous énervez pas je plaisantes
- par sephiroth...
- 15 mai 2:00
- Forum : L'auberge
- Sujet : Tableau de chasse
- Réponses : 67
- Vues : 66005
tue loup(7972 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55
frappe loup(6341 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55
frappe loup(6117 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:54
*merci saigneur pour ce merveilleux repas que vous nous offrez avec une penser pour Ptila...*
aubergiste une bière
- par sephiroth...
- 10 mai 12:45
- Forum : L'auberge
- Sujet : Tableau de chasse
- Réponses : 67
- Vues : 66005
sephiroth pénètre dans l'auberge,trainant 2 loups derrière lui...
tue loup(7731 degats) sur wolfgar
le 10-05-2007 13:30
"alors c'est ici que les chasseurs festoient après la chasse.plutôt coquet comme auberge ! Enfin je trouve que ça manque un peu de démon quand même.
aubergiste ...
- par sephiroth...
- 04 mai 10:38
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681930
en ce qui me concerne c'est tous le temps que celà me coute 1 jeton lorque je fais appel au mono ou halla
et j'ai un karma de -8 seullement

maintenant je rejoins aragorn en ce qui concerne le gain de karma,je trouve qu'il y a peu de moyen de les gagner

- par sephiroth...
- 22 mars 16:26
- Forum : Général
- Sujet : Pour information
- Réponses : 104
- Vues : 76486
sephiroth... a écrit :Tom Hanks: "Houston on a un problème "
tiré d'Appollo 13 .un classique

enfin pour l'orthographe je crois que j'ai tous faut? enfin on ce comprend quand même?non
oups avec un double post bravo!!
je crois que j'ai la palme du boulet sur ce coup

- par sephiroth...
- 12 mars 19:00
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815126
sephiroth detruit taniere le 12-03-2007 18:53
dépucelage en règle tournée général pour les chasseur c'est moi qui offre

- par sephiroth...
- 31 janv. 18:20
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896035
félicitation à vous béonide
vous vous êtes décidé à passer à l'action au niveau des forteresses cela faisait longtemps :D
je suis arrivé après la bataille au moment ou justine pique-niquait avec iarnvida et laster sur la forto de la zone humaine et comme je ne suis pas très sociable j'ai ...
- par sephiroth...
- 14 janv. 23:03
- Forum : Général
- Sujet : Ouverture d'une ambassade du peuple humain
- Réponses : 29
- Vues : 20221
si celà peut apporter un peu plus d'intérêt au diplomate et surtout d'utiliter pourquoi pas!! mais un tri important et primordiale vis à vis des adhérants me parait indispensable pour la clareter et l'honneteté de ceux qui souhaitent intégrer ce projet!!
- par sephiroth...
- 10 janv. 19:09
- Forum : Régles
- Sujet : Don d'arme à un pnj
- Réponses : 23
- Vues : 18329
ils ne peuvent pas disparaitre mais où iraient-ils??
en tous cas si ils disparaissent alors moi aussi je disparaitrais

- par sephiroth...
- 08 déc. 12:59
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : la quête des armes
- Réponses : 6
- Vues : 8846
....le jaune et le rouge domine sur les terres démone, couleurs du feu et du sang.L'alliance maudite semble arriver à son terme tant l'ambiance deviens lourde et pesante dans la citée.La mésentente constante entre les deux races entraîne querelle et combats incessant!
Séphiroth descend au plus ...
- par sephiroth...
- 05 déc. 21:45
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 896035
frappe et inflige 414 dégats sur goudurix
le 05-12-2006 21:03
frappe et inflige 869 dégats sur goudurix
le 05-12-2006 21:03
rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03
rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03
rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03
rate sa frappe sur ...
- par sephiroth...
- 23 nov. 1:07
- Forum : Général
- Sujet : Les meilleurs background
- Réponses : 39
- Vues : 23931
kakko
race : Centaures
Background : gouzi gouzi pouet pouet
Background vue 1460 fois.
simple mais efficace

il est très regardé ^^
- par sephiroth...
- 26 oct. 18:45
- Forum : Général
- Sujet : Bon bah ça, c'est fait
- Réponses : 83
- Vues : 51659
Il y a un truc qui m'enerve,que Attila,Yamael,Bloodfaust,et tous ceux qui ont repris la forteresse se la pete c'est une chose et c'est normal!
Mais que certain qui ont attendu que ça se passe ou qui n'ont rien foutu se la pete s'en est une autre... :roll:
je ne sais pas comment vous faites chez ...
- par sephiroth...
- 27 sept. 0:47
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : la quête des armes
- Réponses : 6
- Vues : 8846
....les années passent sur les terres XMiennes,années de guerre et de lutte perpétuelle pour la race démone.Aujourd'hui une guerre semble inévitable contre les hommes,les démons se préparent à défendre leur terre faces à une horde d'humain déterminé.Mais les forces démones sont épuisées ...
- par sephiroth...
- 26 juin 2:09
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : la quête des armes
- Réponses : 6
- Vues : 8846
... la troupe démone arrive devant la forteresse du monde de Dormenghast.Le pont levis s'abaisse à leur arrivée les laissant pénétrer dans la cité légendaire de Pandora qui semble fêter l'arrivée de leurs guerriers.La musique bas son plein et la bière coule à flôt.Attila invite Séphiroth ...
- par sephiroth...
- 23 juin 9:15
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553434
-pour Dédélos j'ais fait la correction :D je ne m'en étais même pas apperçu!
-pour Pandora je m'en moque c'est mon histoire et je fais ce que je veux :P
-et pour l'orthographe je suis navré je n'ais plus de programme pour corrigé à part celui de google et à 3h du matin j'ais encore plus de ...