43 résultats trouvés

par sephiroth...
29 mai 1:02
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681930

génial ces petites quêtes mais j'ai un petit soucis.
il n'est pas possible de mettre un dieu comme cible ou objectif de quête ?

je trouve cela fort dommage :?
par sephiroth...
26 juin 19:42
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

En fait, ouais, supprimer les sorts de pourrissage, ça serait bien. À part foutre la merde et pourrir l'ambiance, bah c'est naze.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante ...
par sephiroth...
31 mai 2:46
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681930

j'aime beaucoup toutes ces modifications :) .

même pour les loups je trouve ça top,maintenant amis dresseur vous ne trouvez pas ça vexant que xo soit obliger de créer des loups solitaire pour tenter de préserver la tanière .

:salo:

houla ne vous énervez pas je plaisantes :huk:
par sephiroth...
15 mai 2:00
Forum : L'auberge
Sujet : Tableau de chasse
Réponses : 67
Vues : 66005

tue loup(7972 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55

frappe loup(6341 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:55

frappe loup(6117 degats) sur wolfgar
le 15-05-2007 02:54
*merci saigneur pour ce merveilleux repas que vous nous offrez avec une penser pour Ptila...*

aubergiste une bière :evil:
par sephiroth...
10 mai 12:45
Forum : L'auberge
Sujet : Tableau de chasse
Réponses : 67
Vues : 66005

sephiroth pénètre dans l'auberge,trainant 2 loups derrière lui...
tue loup(7731 degats) sur wolfgar
le 10-05-2007 13:30

"alors c'est ici que les chasseurs festoient après la chasse.plutôt coquet comme auberge ! Enfin je trouve que ça manque un peu de démon quand même.
aubergiste ...
par sephiroth...
04 mai 10:38
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681930

en ce qui me concerne c'est tous le temps que celà me coute 1 jeton lorque je fais appel au mono ou halla :?
et j'ai un karma de -8 seullement :)
maintenant je rejoins aragorn en ce qui concerne le gain de karma,je trouve qu'il y a peu de moyen de les gagner :?
par sephiroth...
22 mars 16:26
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

sephiroth... a écrit :Tom Hanks: "Houston on a un problème "

tiré d'Appollo 13 .un classique :)
enfin pour l'orthographe je crois que j'ai tous faut? enfin on ce comprend quand même?non :?

oups avec un double post bravo!!
je crois que j'ai la palme du boulet sur ce coup :?
par sephiroth...
22 mars 16:24
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

Tom Hanks: "Houston on a un problème "

tiré d'Appollo 13 .un classique :)
par sephiroth...
12 mars 19:00
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815126

sephiroth detruit taniere le 12-03-2007 18:53
dépucelage en règle tournée général pour les chasseur c'est moi qui offre 8)
par sephiroth...
08 févr. 19:43
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681930

mick_le_fou a écrit :tiens je viens de remarquer que toutes les uniques etaient en jeu yahoo

merci xo
voilà une bonne nouvelle ;la classe xaero 8)
par sephiroth...
31 janv. 18:20
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896035

félicitation à vous béonide
vous vous êtes décidé à passer à l'action au niveau des forteresses cela faisait longtemps :D
je suis arrivé après la bataille au moment ou justine pique-niquait avec iarnvida et laster sur la forto de la zone humaine et comme je ne suis pas très sociable j'ai ...
par sephiroth...
21 janv. 1:53
Forum : Général
Sujet : Viens que je t'embrasse !
Réponses : 71
Vues : 53370

beurk les bisous :x

à moins que lucifer ne revienne :cry:
par sephiroth...
14 janv. 23:03
Forum : Général
Sujet : Ouverture d'une ambassade du peuple humain
Réponses : 29
Vues : 20221

si celà peut apporter un peu plus d'intérêt au diplomate et surtout d'utiliter pourquoi pas!! mais un tri important et primordiale vis à vis des adhérants me parait indispensable pour la clareter et l'honneteté de ceux qui souhaitent intégrer ce projet!!
par sephiroth...
10 janv. 19:09
Forum : Régles
Sujet : Don d'arme à un pnj
Réponses : 23
Vues : 18329

ils ne peuvent pas disparaitre mais où iraient-ils??
en tous cas si ils disparaissent alors moi aussi je disparaitrais :x
par sephiroth...
07 janv. 18:26
Forum : Général
Sujet : Tournoi [arène]
Réponses : 355
Vues : 166419

je suis partant et cette fois yamael ne m'aura pas :huk:
par sephiroth...
08 déc. 12:59
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : la quête des armes
Réponses : 6
Vues : 8846

....le jaune et le rouge domine sur les terres démone, couleurs du feu et du sang.L'alliance maudite semble arriver à son terme tant l'ambiance deviens lourde et pesante dans la citée.La mésentente constante entre les deux races entraîne querelle et combats incessant!
Séphiroth descend au plus ...
par sephiroth...
05 déc. 21:45
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896035

frappe et inflige 414 dégats sur goudurix
le 05-12-2006 21:03

frappe et inflige 869 dégats sur goudurix
le 05-12-2006 21:03

rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03

rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03

rate sa frappe sur goudurix
le 05-12-2006 21:03

rate sa frappe sur ...
par sephiroth...
26 nov. 2:48
Forum : Général
Sujet : L'ex 6 ème quête....La poppuquête...
Réponses : 132
Vues : 78661

je voudrais m'inscrire pour participer à cette quête :)
est-ce encore possible ou je me reveil encore trot tard :?
par sephiroth...
23 nov. 1:07
Forum : Général
Sujet : Les meilleurs background
Réponses : 39
Vues : 23931

kakko

race : Centaures

Background : gouzi gouzi pouet pouet
Background vue 1460 fois.
simple mais efficace :huk: il est très regardé ^^
par sephiroth...
12 nov. 1:54
Forum : Général
Sujet : un Grand événement
Réponses : 48
Vues : 52269

bravo koutou ;tu vois tu y es parvenus enfin xpéteur va! :huk:
par sephiroth...
26 oct. 18:45
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51659

Il y a un truc qui m'enerve,que Attila,Yamael,Bloodfaust,et tous ceux qui ont repris la forteresse se la pete c'est une chose et c'est normal!
Mais que certain qui ont attendu que ça se passe ou qui n'ont rien foutu se la pete s'en est une autre... :roll:

je ne sais pas comment vous faites chez ...
par sephiroth...
26 oct. 16:38
Forum : Général
Sujet : Bon bah ça, c'est fait
Réponses : 83
Vues : 51659

bravo à vous vilain démon :evil:
:x saleté d'internet qui ma fait raté cette grande fête :cry:
par sephiroth...
27 sept. 0:47
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : la quête des armes
Réponses : 6
Vues : 8846

....les années passent sur les terres XMiennes,années de guerre et de lutte perpétuelle pour la race démone.Aujourd'hui une guerre semble inévitable contre les hommes,les démons se préparent à défendre leur terre faces à une horde d'humain déterminé.Mais les forces démones sont épuisées ...
par sephiroth...
26 juin 2:09
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : la quête des armes
Réponses : 6
Vues : 8846

... la troupe démone arrive devant la forteresse du monde de Dormenghast.Le pont levis s'abaisse à leur arrivée les laissant pénétrer dans la cité légendaire de Pandora qui semble fêter l'arrivée de leurs guerriers.La musique bas son plein et la bière coule à flôt.Attila invite Séphiroth ...
par sephiroth...
23 juin 9:15
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

-pour Dédélos j'ais fait la correction :D je ne m'en étais même pas apperçu!
-pour Pandora je m'en moque c'est mon histoire et je fais ce que je veux :P
-et pour l'orthographe je suis navré je n'ais plus de programme pour corrigé à part celui de google et à 3h du matin j'ais encore plus de ...