3 résultats trouvés
- 12 mars 10:50
- Forum : Général
- Sujet : Besoin d'un petit coup de main
- Réponses : 2
- Vues : 5052
- 12 mars 10:01
- Forum : Général
- Sujet : Besoin d'un petit coup de main
- Réponses : 2
- Vues : 5052
Besoin d'un petit coup de main
Plop tlm, je sait pas si c'est le bon forum ms j'espere ne pas m'être planté^^
Je voulais juste vous demander un coup de main pour l'enigme 2 de la quete2: la flûte de guigue
La voici
-Mon second est la traduction de les en spagnol ( nda: l'ancêtre de l'espagnol)
reponse commençant par L** et ...
Je voulais juste vous demander un coup de main pour l'enigme 2 de la quete2: la flûte de guigue
La voici
-Mon second est la traduction de les en spagnol ( nda: l'ancêtre de l'espagnol)
reponse commençant par L** et ...
- 11 mars 21:27
- Forum : Général
- Sujet : A proposdes sort
- Réponses : 2
- Vues : 5284
A proposdes sort
Bonjour je voulais savoir si la magie influencais sur la puissance des sort offensif ou si c'est l'attaque ou encotre autre chose?
J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 ...
J'ai essayé de chercher sur le tutorial mais il n'y a rien sur ce sujet
Je demande cela parce que moi lv1 avec 5xxmagie je fait environ 200-300dmg avec le sort lv2 ...