Besoin d'un petit coup de main

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
darkbocs
portier
portier
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 12:43

Besoin d'un petit coup de main

Message par darkbocs »

Plop tlm, je sait pas si c'est le bon forum ms j'espere ne pas m'être planté^^

Je voulais juste vous demander un coup de main pour l'enigme 2 de la quete2: la flûte de guigue

La voici
-Mon second est la traduction de les en spagnol ( nda: l'ancêtre de l'espagnol)
reponse commençant par L** et avec 3lettres
j'ai essayé toute les recherche sur le spagnol mais j'ai trouvé aucune info dessus donc si vous pouviez m'orienter ;)

Je demande pas forcément la réponse, juste un coup de main parce que apparement google connait pas ce que veut dire "spagnol" :(

Mc d'avance;)
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

mauvais forum.
Ein Partisan !!
darkbocs
portier
portier
Messages : 7
Enregistré le : 07 mars 12:43

Message par darkbocs »

@xaero tu peut delete ou clore ce topic je vien de trouver la solution apres avoir essayé toute les combinaison possible ^^
Verrouillé