482 résultats trouvés

par damien
24 août 18:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Ah non, la magie c'est bien, xo tu peux m'arranger ça ?? :oops:
par damien
24 août 18:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

C'est vrai tu serais gagnant de quelques k d'xp :P
par damien
24 août 18:33
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

snake a écrit :nonnon ça pu
alors on inverse ma magie et défense svp^^
Vu que la magie pue, on inverse ta magie et ma force ???
par damien
24 août 17:54
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896001

Seulement alors qu'ils l'ont depuis 2-3 mois :shock:
par damien
24 août 17:51
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Allez poppu, reste avec cette modif' :lol: comme cela j'aurai peut être le droit à la mienne :D
par damien
24 août 17:45
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Et moi qui voulais inverser mon attaque avec ma magie :cry:
par damien
24 août 15:17
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Et pour Damien oui c'est moi qui t'ai empoisonné, j'ai pas pu te finir à cause de ta défense contre la foudre (il avait pas tord poppu : 40K pv + esquive+résistance feu/foudre et tu peux faire un tank même avec 1000 de def...)
Et c'est toi qui m'a viré 1/2h après? (mon histo a aussi disparu ...
par damien
24 août 15:15
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Poppu a écrit :Juste pour dire que j'ai 40k de vie maintenant :D
Et combien en défense ?? :P
par damien
24 août 6:32
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

eti42b a écrit : viens signaler une malédiction sur Damien le 24-08-2007 02:16 d'une durée de 12h
Est ce toi aussi qui m'a attaqué et m'a laissé agonisant ??? T'aurais les logs pour savoir comment je me fais poutrer car j'ai tout perdu cette nuit :?
par damien
22 août 19:49
Forum : Général
Sujet : le ridicule ne tue pas
Réponses : 65
Vues : 52776

dark_bourain a écrit :j'ai dit celui qui avait et non celui qui a la plus grosse defence
A l'époque, juillet 2007, il n'avait toujours pas la plus grosse défense :P
par damien
22 août 19:47
Forum : Général
Sujet : le ridicule ne tue pas
Réponses : 65
Vues : 52776

dark_bourain a écrit : :D sa fait plaisir d'etre reconnu meme si j'ai tapper celui qui avait la plus grosse defence et que j'ai une frappe qui depasse pas les 2k
Désolé de te décevoir mais ce n'est pas lui qui a la plus importante défense :lol:
par damien
13 août 19:42
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

Wulfgard est un ancien d'xm, inscrit depuis le 03 Nov 2003 ;)
par damien
11 août 15:06
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

mick_la_folle

Ton pseudo est
inadmisible.Casse toi du
jeu pd conard enculé

11-08-2007

16:01
J'ai enfin eu mon petit mot doux :lol:
par damien
10 août 1:58
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Les médecins peuvent ils s'auto bénir ??? :huk:
par damien
10 août 1:45
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Rhalph a écrit : Merci de respecter la charte, à l'avenir :)
:lol: venant de toi ces paroles m'amusent aprés toutes les insultes que j'ai reçu
par damien
09 août 13:24
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

sakrag a écrit :Que tu ais ou non raison, ça ne me regarde pas
J'ai raison donc comme tu le dis toi même, évite de poster ici pour troller à ton tour un sujet important tel le pourissage de joueurs ;)
par damien
09 août 3:35
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

sakrag a écrit :Oh, tais-toi donc...
La vérité dérange toujours ;)
par damien
09 août 0:34
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

He bhein oui c'est sur je te maudire depuis 5jours, alors que ca fait 3jours que je suis a yaeth :roll:

Tu n'es plus crédible pour nombres de persos ryu ;)
Quelques logs de tes malédictions de ces derniers jours sont au forum humain et les autres envoyés à xaero pour étayer le pourissage ...
par damien
09 août 0:18
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Et damien, moi je ne m'en souviens que de 2, et quand bien meme je te maudirais 24/7 je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier

T'as la mémoire courte alors car depuis 5 jours environ, tu n'arrêtes pas de me maudire avec eti
C'est avec ce genre de comportement et d'abus qu'il y a des ...
par damien
09 août 0:09
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

ryu a écrit : Donc avec celle d'eti ca doit faire 3: ca c'est du pourissage! :roll:
5 en 5 jours ;) j'ai toujours su que les poneys avaient du mal à compter, d'ailleurs ils perdent souvent la mémoire sur les auras lancées et les parchemins de téléportations utilisées
par damien
08 août 23:39
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Ah, Ralf continue à supprimer et déplacer mes posts, aprés les insultes et menaces cela n'est pas étonnant alors que mes messages font suite à du pourissage, quel bel impartialité :? et ce depuis trop longtemps

Eti, bizarre, tu es au courant puis tu ne l'es plus :lol:
Content, qu'il n'écoute ...
par damien
08 août 23:10
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

Dans la même optique, j'étais le seul à dire que le sort étourdissement était gb à son arrivée et je me suis fait critiqué par tout le forum avec ces mêmes genres de phrases ;) cela ira de même avec la malédiction donc je ne m'en fais pas des conneries que les magos pourisseurs utilisent ...
par damien
08 août 22:58
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

ah, je ne savais pas qu'on devait être borné à un style de jeu pour être apprécié :P
Les soit disant "nobles" ne sont qu'une poignée d'anciens qui veulent imposer leur style de jeu, sans quoi ils les pourissent

et alors Damien
Donc tu consens qu'il y a du pourissage dans le jeu et de la ...
par damien
08 août 22:48
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343


Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible :lol:

:lol: tu es pitoyable dans tes arguments eti comme à ton habitude alors maintenant je vais parler du message que j'avais mis au Bar PMU sur mon pourissage il y a 2 ...
par damien
08 août 22:25
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

ecnelis a écrit :J'en vois pas la raison, dois-je arrêter de jouer ?
Une aura négative de temps en temps, ça passe ;) mais 24/24h ça s'apelle du pourissage