26 résultats trouvés

par bigbax
08 avr. 15:31
Forum : Général
Sujet : guilde des alchimistes ?
Réponses : 15
Vues : 14414

je me presente et je dis quoi?
par bigbax
08 avr. 15:28
Forum : Général
Sujet : guilde des alchimistes ?
Réponses : 15
Vues : 14414

comment on fait les quete la dans ji comprend rien
par bigbax
08 avr. 15:13
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

la si je te disais tu pe mettre mon idee tout de suite la je direr oui tu as pas que sa a foutre mais la en + vous etes 2 donc un ptit changement de nom en dessou du nom serer pas tre demander
par bigbax
08 avr. 15:08
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

oui mais la ya que moi

et pis vous vous etes priviligiez vous ete des administrateurs moi jen vois quelques un qui on boulet pour fireux , du charabia pour un otre et un otre je c pu son nom
par bigbax
08 avr. 15:02
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "

désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma liste
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets :D )
quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me ...
par bigbax
08 avr. 14:59
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "

désolé mon grand, mais ton nom n'est pas sur ma liste
tu ne rentres pas dans la boite (en plus t'as des baskets :D )
quoi je demande a un de vous deux et voila ce qu'on me ...
par bigbax
08 avr. 8:37
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

bah alors un de vous 2 doi me mettre un nom en dessou de mon nom je voudrer sa:" protecteur des monolithes centaure "
par bigbax
07 avr. 20:45
Forum : Général
Sujet : adriministrateurs du forum
Réponses : 18
Vues : 16774

adriministrateurs du forum

tiganoff est adriministrateurs du forum?
je croyer qu'il y avait que xaero
par bigbax
02 avr. 17:10
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

oui mais g observer si personne demander alors g poster comme personne demander et pis si sa te derange il fallait pas lire le post et pis c tout
par bigbax
02 avr. 12:18
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

bah alors xaero tu pourer me mettre sac a merde
non jdeconne
plutot"protecteurs des monolithe centaures"
si sa te derange pas xaero le plus tot sera le mieux

merci d'avance mon MJ xaero :D
par bigbax
01 avr. 21:45
Forum : Général
Sujet : Demande d'avis
Réponses : 22
Vues : 17544

moi je voudrer bien des mail mais g pas compris le truc sur les mms et sms
par bigbax
01 avr. 21:41
Forum : Général
Sujet : les nom en dessous de notre nom
Réponses : 14
Vues : 16791

les nom en dessous de notre nom

comment avoir un nom specifier en dessous de notre nom comme acolyte, lecteur, archiduc, duc, etc........?
par bigbax
01 avr. 21:28
Forum : Général
Sujet : à partir de midi ...
Réponses : 15
Vues : 14044

je n'ai meme pas eu t 2 jetons et ossi les 8 de avantages.com ou .fr(je sais pu)
par bigbax
01 avr. 20:45
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

*vient les atacher et les prendre en photo pour des sous*
par bigbax
29 mars 20:18
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

:cry: :cry: :cry: :cry: surtout pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
par bigbax
27 mars 11:58
Forum : Général
Sujet : pas asser de place dan la bourse
Réponses : 20
Vues : 17007

c'est dommage
par bigbax
26 mars 23:13
Forum : Général
Sujet : Forteresse centore
Réponses : 64
Vues : 46180

oui sa c'est vrai
par bigbax
26 mars 23:12
Forum : Général
Sujet : pas asser de place dan la bourse
Réponses : 20
Vues : 17007

pas asser de place dan la bourse

xaero la bourse il ya que des potion dedans et il impossible de vendre son arme ou uelque chose d'autre dedans il y a que des potions de tout types mais beaucoup trop si tu pouvais les enlever sa serai mieux en laissai deux de chaque types et puis de limiter :oops:
non?
par bigbax
26 mars 22:59
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

sa fait au moin 3 siecles et 3 lunes que cette taverne ne revien pas sa me SOULESOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!
par bigbax
26 mars 15:01
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

mais pa quel case
par bigbax
25 mars 21:41
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

des redactions pour etre preci mais c'est + rapide d'ecrire en language SMS
par bigbax
25 mars 21:34
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

:cry: :cry: :cry: :cry: c pas de ma faute
par bigbax
25 mars 21:05
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

chu pa en quete mai de tout facon perssone c ou je suis
par bigbax
25 mars 19:27
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

dsl d'ecrire aussi mal mais je comprend pas pk sa me dit sa
par bigbax
25 mars 13:17
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3

je me diser si on pouver divulguer ou est la baguette es kon pe?
parceke sa me di ce ke contien ce coffre ne vous interresrera pa c juste pour savoir