15 résultats trouvés

par clément
05 mai 18:46
Forum : Régles
Sujet : Arbalettes
Réponses : 4
Vues : 5867

ok merci.
par clément
05 mai 18:00
Forum : Régles
Sujet : Arbalettes
Réponses : 4
Vues : 5867

:o 8)
Non mais je demande comment on fait pour les utiliser?
par clément
05 mai 17:31
Forum : Régles
Sujet : Arbalettes
Réponses : 4
Vues : 5867

Arbalettes

Comment ca marche les arbalettes?
par clément
03 mai 17:27
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

On à qu'a à faire un à : à lire avant de poster.
par clément
03 mai 16:44
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Xaero pourrait peut-étre chargé quelqu'un de repondre à certaines question?
par clément
03 mai 16:17
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Oui, mais je ne vois pas le rapport avec coder.
Ce n'est pas parce qu'il ne code plus qu'il ny aura pas plus de question comme étis la dit.
par clément
02 mai 17:50
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Oui mais pourquoi tu veut plus coder??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
par clément
05 avr. 18:25
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

8)
Je le sais.
J'ai réussi aprés y avoir passé deux jours avec 1100 atk.
par clément
04 avr. 18:17
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

Oui mais comment on peut donner sans la taverne?
par clément
04 avr. 16:55
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

Oué mais je l'ai comment avec la désactivation de la taverne.
par clément
04 avr. 16:52
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

J'y suis mais je demande comment ont calcul comment ca marche parce que ci il faut un minimum de force'Je suis un mago je devrait abandonner la quéte pour m'entrainer (je suis au levier.
par clément
04 avr. 16:43
Forum : Régles
Sujet : En quéte
Réponses : 11
Vues : 12505

En quéte

Commen marchent les actions pousser un levier prendre une pomme etc?
par clément
02 avr. 10:55
Forum : Régles
Sujet : La supression des inactif
Réponses : 2
Vues : 5652

La supression des inactif

La supression des inactif, parceque je veut pas étres suprimer quand je part en vacance. :cry:
par clément
01 avr. 16:47
Forum : Régles
Sujet : Les sortes de géants
Réponses : 1
Vues : 4320

Les sortes de géants

Je vois sur le monde démond (aux centaure) qu'il y a des sortes de géants comme grey ils servent à quoi?
par clément
01 avr. 16:44
Forum : Régles
Sujet : [Arme unique] épée -- nom : ecco -
Réponses : 6
Vues : 10142

Non c'est moi qui l'avait et je l'ais aussi donner parceque je savais pas comment ca marchait, il n'y a pas de lien souffler!