49 résultats trouvés

par Sadi
17 mai 13:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638875

Points de Déplacements de Sadi : 4014
Ce n’est pas très gênant de payer 3 points par déplacement, il suffit d’être très riche.
par Sadi
09 juil. 13:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Coucou.
par Sadi
23 nov. 19:24
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737



Ok, donc un problème de chargement au niveau de la texture , il faudrait voir le navigateur utilisé, j'ai eu pas mal de soucis au niveau des textures avec firefox mais pas sous chromium.



C'était sous firefox 50.0

Ok donc après plusieurs autres test, si tu clique sur un bout de couloir ...
par Sadi
23 nov. 13:59
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Ok, après re-test, je vois la texture du sol, la première fois je ne voyais que le vide gris.
Par contre du coup j'ai d'énormes scintillemments de texture sur le sol (le même que telcontar)

Et sinon, toujours le sprite de l'araigné qui s'affiche de très loin, alors que le reste de la salle a ...
par Sadi
23 nov. 12:02
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Salut.
Je viens de tester ça et ça à l'air plutôt cool et très joli pour un jeu jouable sur navigateur.

Deux trois petites remarques sur ce que j'ai vu, je ne sais pas si c'est normal parce qu'en cours de dév ou bien si ça bug un peu chez moi :
Il n'y a pas de texture sur le sol de la crypte ...
par Sadi
10 juil. 10:42
Forum : Régles
Sujet : invocation divine
Réponses : 3
Vues : 8280

C'est le texte qui n'est plus à jour.

Je ne sais pas quand à eu lieu la réforme mais elle fut une bonne chose, les dégats tels qu'ils sont écrit dans le texte sont vraiment faible pour l'investissement demandé.

Edit : Après une brève recherche, mise à jour du 30/05/2007

- L'invocation de ...
par Sadi
22 juin 16:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Argh !

Pour les quetes secondaire, on peut pas choisir quels objets on donne pour finir la quete.

J'avais une quete où je devais ammennez 5 potions de mana, j'en avais 8. J'aurais bien aimé choisir celles que je donne pour la quete et celles que je garde.
par Sadi
11 mai 13:24
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51694

Qu'entend-tu exactement par "se faire nous meme notre propre compagnie" ?
par Sadi
22 avr. 16:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Répliques de films
Réponses : 10
Vues : 14874

Alien versus Predator 2 ?

(le seul truc drole du film)
par Sadi
10 sept. 18:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Désolé, ça faisait un moment que j'étais pas passé, et le post à développement avance trop vite pour que j'ai le courage de tout lire.
par Sadi
10 sept. 18:04
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Est-ce normal que 200 xp mis en magie rapportent 100 xp de magie mais quand même 200 points de mana ?
par Sadi
19 févr. 11:34
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

J'aime beaucoup tes textes Pargias.
par Sadi
07 févr. 18:03
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681839

Ne faudrait-il pas limiter la construction des batiments aux gens ayant un karma positif (ou nul). Cela pourrait éviter des abus.

Le karma représentant l'estime de la race pour l'individu et les points consommé étant des points de race, ça ne me semble pas illogique.
par Sadi
03 sept. 21:50
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Pour l'instant c'est bien partit
par Sadi
24 août 15:14
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

A éviter ?

On a plus le droit d'etre méchant ? D'enfoncer un peu plus un peuple qui va mal ?


Ce n'a jamais été mon intention, mais si on a plus le droit de le faire je trouve ca triste
par Sadi
24 août 12:38
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Je trouve pas que ce soit spéciallement de l'anti jeu.

Comme je trouvais pas l'utilisation d'ecco comme de l'anti jeu.
C'est dur a réalisé, les probabilité de baffes sur le diplo sont ennormes, mais c'est faisable. Si une race est assez affaiblit pour ne pas pouvoir imposer un "vrai" diplo ...
par Sadi
24 août 12:25
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

(Je suis fan tonton :lol: )
par Sadi
24 août 12:23
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

Je sens que je vais etre obliger de me justifier....
J'aime pas ca...

Je ne suis pas passé centaure pour faire progresser quoi que ce soit, j'y arrivait très bien en tant que béo, je suis passé centaure parce que je suis né centaure, et que j'avais besoin de changer d'air.
Et non, je passe ...
par Sadi
24 août 12:01
Forum : Général
Sujet : comportement pitoyable
Réponses : 214
Vues : 111886

En effet, j'ai fais ca.

Et ... ?
par Sadi
24 août 11:37
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Personellement, je me désolidarise de tout ce que pourra dire cerbie et ne me reconnais dans aucune de ses paroles

Sadi, béonides déguisé en centaure
par Sadi
24 août 9:52
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

Un peu de chaos n'a jamais fait de mal a personne.
par Sadi
24 août 9:49
Forum : Général
Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
Réponses : 184
Vues : 98574

De rien. :D
par Sadi
23 août 12:27
Forum : Régles
Sujet : village
Réponses : 31
Vues : 26842

Vous oubliez la capture d'une forteresse comme source de revenue importante. Certes ca arrive pas tout les jours, mais c'est non négligeable.
par Sadi
07 août 13:50
Forum : Général
Sujet : domination
Réponses : 130
Vues : 62217

un nain culte ?
par Sadi
01 août 10:44
Forum : Général
Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Réponses : 175
Vues : 95651

1 + 1 = 42

Car 42 est la réponse ultime