Ce n’est pas très gênant de payer 3 points par déplacement, il suffit d’être très riche.Points de Déplacements de Sadi : 4014
49 résultats trouvés
- 17 mai 13:24
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Trucs divers et avariés.
- Réponses : 430
- Vues : 638875
- 09 juil. 13:15
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : De retour aux affaires
- Réponses : 138
- Vues : 147967
Ok, après re-test, je vois la texture du sol, la première fois je ne voyais que le vide gris.
Par contre du coup j'ai d'énormes scintillemments de texture sur le sol (le même que telcontar)
Et sinon, toujours le sprite de l'araigné qui s'affiche de très loin, alors que le reste de la salle a ...
Par contre du coup j'ai d'énormes scintillemments de texture sur le sol (le même que telcontar)
Et sinon, toujours le sprite de l'araigné qui s'affiche de très loin, alors que le reste de la salle a ...
Salut.
Je viens de tester ça et ça à l'air plutôt cool et très joli pour un jeu jouable sur navigateur.
Deux trois petites remarques sur ce que j'ai vu, je ne sais pas si c'est normal parce qu'en cours de dév ou bien si ça bug un peu chez moi :
Il n'y a pas de texture sur le sol de la crypte ...
Je viens de tester ça et ça à l'air plutôt cool et très joli pour un jeu jouable sur navigateur.
Deux trois petites remarques sur ce que j'ai vu, je ne sais pas si c'est normal parce qu'en cours de dév ou bien si ça bug un peu chez moi :
Il n'y a pas de texture sur le sol de la crypte ...
- 10 juil. 10:42
- Forum : Régles
- Sujet : invocation divine
- Réponses : 3
- Vues : 8280
- 22 juin 16:49
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 11 mai 13:24
- Forum : Général
- Sujet : Armée de béonides.
- Réponses : 67
- Vues : 51694
- 22 avr. 16:06
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Répliques de films
- Réponses : 10
- Vues : 14874
- 10 sept. 18:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 10 sept. 18:04
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 19 févr. 11:34
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553434
- 07 févr. 18:03
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681839
- 03 sept. 21:50
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553434
- 24 août 15:14
- Forum : Général
- Sujet : comportement pitoyable
- Réponses : 214
- Vues : 111886
- 24 août 12:38
- Forum : Général
- Sujet : comportement pitoyable
- Réponses : 214
- Vues : 111886
- 24 août 12:25
- Forum : Général
- Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
- Réponses : 184
- Vues : 98574
- 24 août 12:23
- Forum : Général
- Sujet : comportement pitoyable
- Réponses : 214
- Vues : 111886
- 24 août 12:01
- Forum : Général
- Sujet : comportement pitoyable
- Réponses : 214
- Vues : 111886
- 24 août 11:37
- Forum : Général
- Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
- Réponses : 184
- Vues : 98574
- 24 août 9:52
- Forum : Général
- Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
- Réponses : 184
- Vues : 98574
- 24 août 9:49
- Forum : Général
- Sujet : il y en a qui se trompe de jeu
- Réponses : 184
- Vues : 98574
- 07 août 13:50
- Forum : Général
- Sujet : domination
- Réponses : 130
- Vues : 62217
- 01 août 10:44
- Forum : Général
- Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
- Réponses : 175
- Vues : 95651