661 résultats trouvés

par saladin
24 sept. 17:52
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

C'est sûr.
par saladin
18 mai 14:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les traditions se perdent !!!!!!
Réponses : 18
Vues : 28153

Saladéxo ! What nice surprise !
Allons, tout va bien dans le pays ! La confiance et la sérénité règnent !
Par contre il y a de l'électricité dans l'air !

Ça fait plaisir de vous voir saladéxo ! Même juste le temps d'un gros mot écorché et d'une angoisse politique.

Et ta soeur elle va ...
par saladin
14 mai 6:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les traditions se perdent !!!!!!
Réponses : 18
Vues : 28153

P'tain
par saladin
10 oct. 19:09
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : bon bas...
Réponses : 30
Vues : 49930

A partir de mardi je suis en grève ...
par saladin
15 juil. 4:07
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

Ouf le 14 juillet est passé ... vivement le prochain :?
par saladin
28 mai 18:57
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Bon, je vois que l'on a besoin de mes services ici
Réplique 100% Koutou accredited ...
par saladin
27 mai 16:29
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Me demande ou l'on en serais aujourd'hui si la religion n'aurais jamais existé...

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !

(Instit' spirit :D)
par saladin
25 mai 17:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

ludwig von 88 ?
par saladin
25 mai 14:10
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

possible aussi ... ou les vrp ...
"Ce que j'aime chez lusankya ... "
par saladin
25 mai 12:46
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Spa "Mes souliers sont rouges " ?
par saladin
23 mai 16:17
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Retrouvez le titre de la chanson héhé! ^^
Réponses : 56
Vues : 61810

Merci Google :D
par saladin
22 mai 7:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de film (encore)
Réponses : 92
Vues : 273805

Madame l'infirmière aime les poires à lavement.

Un film d'auteur de genre. Un must, à voir absolument.
par saladin
14 mai 23:15
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51694

La majorité silencieuse sont des gens comme vous et moi qui, dans l'isoloir, séparés de leurs frères comme aux cabinets, votent pour des cuistres et des canailles.
par saladin
14 mai 16:50
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51694

Quatrième mandat de diplo d'affilé ... je m'demande à combien est le record ...

A dix mandats je demanderai à Xo de me changer mon grade en "Petit père des peuples ..."
par saladin
12 mai 17:59
Forum : Général
Sujet : Armée de béonides.
Réponses : 67
Vues : 51694

Topic à flood en vu mon capitaine.
par saladin
11 mai 17:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Pas l'air de s'arranger toi :/
par saladin
03 mai 0:34
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Un super jeu
Réponses : 56
Vues : 60490

Elle claque sa maman ta marque de paté pour chat Iarn ...
par saladin
27 avr. 11:29
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681685

C'est pas un peu tout pourri le sort transfuge ?
par saladin
24 avr. 15:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638859

Jim Levenstein (American Pie) : 80%
Indiana Jones : 72%
James Bond : 72%
Néo (Matrix) : 72%
Hannibal Lecter : 72%
Yoda (Star Wars) : 70%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Maximus (Gladiator) : 67%
Forrest Gump : 65%
Batman / Bruce Wayne : 64%
Schrek : 59%
Non mais :D
par saladin
24 avr. 15:27
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nos amis les politiciens
Réponses : 71
Vues : 160978

C'est rigolo cet amphi ... c'est dans quel fac ? En tout cas ils ont des moyens pour leurs Ags ...
par saladin
20 avr. 18:11
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : The clairvoyant
Réponses : 14
Vues : 18986

Je pensais à Arlette il m'a trouvé miss France (véridique). :D
par saladin
18 avr. 20:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : La théorie des cordes.
Réponses : 10
Vues : 21271

Ouais t'as l'air d'être vachement blasé quand tu parles de ça ... ^^
Je viens d'apprendre à 25 piges que je serai susceptible de vivre dans un univers à 12 dimensions avec différents plans qui peuvent rentrer en collision et qu'on peut rejoindre par des déchirures spacio-temporel ... Ca change ...
par saladin
18 avr. 18:30
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : La théorie des cordes.
Réponses : 10
Vues : 21271

Ouaip j'ai un peu regarder ... Certains scientifiques parlent même de différents plans (brane) qui rentreraient en collision c'est ce qui pourrait expliquer le big bang.
par saladin
18 avr. 14:16
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : La théorie des cordes.
Réponses : 10
Vues : 21271

La théorie des cordes.

:o J'ai vu un reportage la dessus "ce que einstein ne savait pas ... " sur dailymotion.

Je suis un peu sur le cul ...
Z'en pensez quoi pour ceux qui sont calés dans ce domaine. J'arrive pas à voir à quel point c'est complètement dingue.

Et j'aimerai bien lire dessus si vous avez des bouquins ...