Sur ce, apéro pour tout le monde.... enfin surtout pour les alchimistes
La guilde d'alchimie
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
La guilde d'alchimie
Ca y est la guilde d'aclhimie a fêté ses 6 mois d'existence hier !!!
Sur ce, apéro pour tout le monde.... enfin surtout pour les alchimistes
Sur ce, apéro pour tout le monde.... enfin surtout pour les alchimistes
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
pour fêter mon retour à la guilde alchimiste et pour refaire venir du monde j'annoce un grand concours de T-shirt mouillé avec la participation spéciales des fameux tig&tag.
pour les prochains arrivant une potion vous sera distribuez par le fameux et splendide tagazok.
(ceci n'a rien d'unne annoce officielle pour les détails contactez tagazok, offre soumise à conditions)
bref viendez tous car de nombreuses quêtes vous attendent avec à l'arrivé de nombreux cadeaux
pour les prochains arrivant une potion vous sera distribuez par le fameux et splendide tagazok.
bref viendez tous car de nombreuses quêtes vous attendent avec à l'arrivé de nombreux cadeaux
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !