Vous avez des questions, vous ne savez pas comment jouer ? Visitez le tutorial ci dessous:
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
S'il vous reste encore des questions après avoir lu, n'hésitez pas à revenir demander!
PS: qqu'un peut le mettre en post it svp ?
