oups besoin d'aide...

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Seres
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 0:00

oups besoin d'aide...

Message par Seres »

Bon ba deja bonjour sa serais pour savoir ..... ba en faite komen on joue j'ai fais jouer mais je suis ariver sur une petite carte enfin j'aimerai bien que qlq puisse m'aider en prenant mon adresse msn ... merci d'avance!!! :)
La mort n'est que le commencement ...
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm


Va lire un peu tout ca..... ca devrait t'aider... ensuite redemandes si tu as besoin :P
Répondre