oups besoin d'aide...
oups besoin d'aide...
Bon ba deja bonjour sa serais pour savoir ..... ba en faite komen on joue j'ai fais jouer mais je suis ariver sur une petite carte enfin j'aimerai bien que qlq puisse m'aider en prenant mon adresse msn ... merci d'avance!!! 
La mort n'est que le commencement ...
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Va lire un peu tout ca..... ca devrait t'aider... ensuite redemandes si tu as besoin
Va lire un peu tout ca..... ca devrait t'aider... ensuite redemandes si tu as besoin
