Faudrait il retirer le niveau de magie de la vue des autres joueurs comme c'est le cas du niveau d'attaque et de défense car pour moi qui ne monte pas ma magie, je deviens une proie facile pour les gb, axé sur la magie
Pour rééquilibrer les choses, il faudrait peut être mettre le niveau de défense comme pour la magie.
C'est une idée, à discuter

