forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau de magie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 29 Mai 18:01    Sujet du message: Niveau de magie Répondre en citant

N'ayant plus le forum idées diverses, je poste ici

Faudrait il retirer le niveau de magie de la vue des autres joueurs comme c'est le cas du niveau d'attaque et de défense car pour moi qui ne monte pas ma magie, je deviens une proie facile pour les gb, axé sur la magie

Pour rééquilibrer les choses, il faudrait peut être mettre le niveau de défense comme pour la magie.

C'est une idée, à discuter Se gratte la tête pour motiver ses neurones Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Mai 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de niveau de defense, il n'y a que les niveaux de magie (qui servent à definir les sorts utilisables)

Pour connaitre le niveau de magie il faut quand meme se faire chier à ouvrir la fiche de caracs, donc je peux t'assurer que peu de magos s'y ammusent Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (et puis les magos ça se repere vite apres avoir raté 2-3 foudres ^^)

Et puis si on doit masquer la magie pourquoi afficher la vie?
Bref est-ce vraiment indispensable? (vu que le forum à idées est fermé c'est que Xaero ne veut plus recoder de trucs peu utiles)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com