Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 5:47 Sujet du message: Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR |
|
|
Hello
Ancien joueur d'Adept puis Xm JDR, je souhaite remettre à jour ce gameplay formidable de jeu extrêmement communautaire au tour par tour
Le codage du jeu a démarré, il avance bien mais il ne sera pas terminé avant printemps 2020.
Mais j'anticipe un peu le début de la béta en vous proposant un petit formulaire qui me permettra de vous recontacter si vous êtes intéressé pour y faire un tour
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdx4weRjtv6CHQ-lwWULD137X22ENF17wyD863K-CE88o9vgA/viewform?usp=sf_link
Ce jeu s'adresse particulièrement à tous les nostalgiques d'Adept JDR, mais les anciens joueurs d'XM (qui est un Adept-like) y trouveront aussi leur compte
J'espère à bientôt ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut Balthazar, toujours d'actualité? Pas envie de refaire un petit tour sur les Terres d'XM?
Nous ne sommes plus très nombreux mais le combat continue et dans la bonne humeur s'il vous plait. _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 13 Jan 2:19 Sujet du message: |
|
|
Oui le projet avance plutôt bien ^^
J'ai fait quelques actions sur xm dernièrement mais le jeu a perdu de son pétillant d'autre fois malheureusement
J'étais attentif à la version 2 que préparait Xaero mais je suppose qu'il a abandonné l'idée |
|
|
|
Balthazar duc
|
|
|
|
|