Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 01 Fév 21:09 Sujet du message: Comment faut-il faire pour résilier son compte sur le forum? |
|
|
Comment faut-il faire pour résilier son compte sur le forum? _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 07 Fév 11:00 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée franchement.
Dis donc tu pourrais au moins taper un petit coup de gueule au lieu de te barrer comme ça en mode désinscription après 7 ans de floodage avec nous ( enfin les quelques surivants ).
A ma connaissance personne ne s'est jamais désinscrit du forum. Envoie un MP à Xo. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 11 Fév 10:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te répondre, bonne continuation à toi aussi Leca. _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 06 Mar 19:53 Sujet du message: |
|
|
Double post ou il a supprimé son message entre temps? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 16 Mar 16:23 Sujet du message: |
|
|
La troisième réponse, je ne peux pas lui envoyer de MP en réponse, donc je le fait ici. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Mar 16:43 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi vouloir effacer un compte d'un forum ? En quoi cela gène de le laisser pour toujours ? C'est ça qui me chiffonne. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 03 Avr 11:17 Sujet du message: |
|
|
Façon de marquer son raz-le-bol ou quelque chose comme ça ?
Peut-être est-il abonné à certains changements et ne veut-il pas recevoir d'email. Je ne sais pas s'il y a une façon simple de se désabonner… Quoique vu le niveau de vie du forum, il ne doit pas être envahis de mails non plus. |
|
|
|
liona duc
|
Posté le: 05 Avr 15:53 Sujet du message: |
|
|
Probablement, oui.
Mais je ne sais pas, surement un coup de raz le bol l'a t- il poussé à faire un rand tour de ménage. _________________ Magicienne farouche !
|
|
|
telcontar duc
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1868 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Allemagne écu: 0
|
Posté le: 06 Avr 8:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | un RAND tour de ménage |
Mais j'ai rien à voir l'a dedans moi je le jure _________________ Rand maître forgeron !
Vive la Montagne ! |
|
|
|
|