Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 19:45 Sujet du message: Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder? |
|
|
Pour acceder aux forums qui demande un acces special
voici la methodologie a suivre :
- il va de soit que vous etes deja inscrit sur le forum
- aller dans "groupes d"utilisateurs" indiquer dans le coin superieur droit
- sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre dans la liste déroulante
- cliquer sur "voir les informations"
- puis sur "rejoindre le groupe"
- vous ne rejoindrez pas le groupe directement , votre postulation demande une validation par les moderateurs de groupe
soyez donc patient si vous n'avez pas acces directement.
ps: les modérateurs veillent a ce que vous faites bien partie de la race correspondant au groupe. Si vous etes refusez c'est que vous n'en faite pas partie ou encore que votre perso est indiqué comme inexsistant.
Dans ce dernier cas , veuillez contacté le modo pour lui dire votre pseudo du jeu.
merci _________________ pouet! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'adooore ton avatar....
Aaah, je crois que je vais m'auto-modérer.... _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
ZaF portier
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 7 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 9:25 Sujet du message: |
|
|
Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p _________________ ZaF
né de la folie pure et de la raison même.... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Avr 11:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | zaf
race : Humains |
Je crois que tu pourras toujours attendre pour rentrer dans le forum demon
Au passage je souhaiterais rappeller qu'il est strictement interdit de venir "espioner" un forum ennemi : RP parlant si vous etes humain les demons remarqueront tout de suite que vous n'etes pas des leurs, donc je ne vois vraiment pas comment vous pouriez faire 2 metres dans la taverne sans vous faire charcuter (apres vous pouvez avoir une autorisation spéciale pour trahison temporaire ou alliance... mais il faut que ça soit explicite)
HRP parlant c'est saoulant de tout controler, autant pour les modos que pour le joueur qui doit attendre et qui n'a peut etre pas toute la confience de sa race au debut, donc chez les centaures on avait décidé de faire confience aux joueurs pour rester fair-play (actuellement on est en train de faire un peu de menage : on a retrouvé quelques non-centaures dans la liste...)
Meme si nous pouvons tous laisser passer un perso qui ne soit pas de la meme race, j'espere pouvoir compter sur le fair-play des autres joueurs pour refuser toute information provenant d'un "espion" inscrit sur 2 forums? (ça m'est deja arrivé : ils pensent bien faire en infiltrant un autre forum, je leur demande donc de se desinscrire au plus vite et d'oublier ce qu'ils ont pu lire )
Je vous rappelle que pour l'espionnage vous pouvez parfaitement marchander des informations avec des membres de la vraie race contre de l'argent ou d'autres infos, ça reste RP (enfin faut pas en abuser non plus : si tout le monde sait ce qui se passe sur le forum des autres races vous comprennez bien qu'on ne poura plus y mettre des infos confidentielles et ce forum perdra tout son interet ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 15:13 Sujet du message: |
|
|
ZaF a écrit: | Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p |
je t'ai refuser plusieur fois! pour la bonne et simple raison que t humain
tu postule dans un forum demon
voila , c vite compris me semble t il... _________________ pouet! |
|
|
|
ZaF portier
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 7 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 18:55 Sujet du message: |
|
|
Hum...merde, alors comme cela je suis humain...étrange, enfin bon ça explique le pourquoi du comment
Je vais pas trop chercher je pense. MAis merci quand même. _________________ ZaF
né de la folie pure et de la raison même.... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 14 Avr 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ose meme pas sortir le tellement ça me semble abusé
Zaf je pense quand meme que tu n'est pas assez con pour pas te rendre compte que tu es humain?? et je te confirme que tigy n'est pas assez conne pour t'accepter sur le forum demons...
XM demande quand meme un QI assez élevé (positif quoi ^^) tu as du rater le test anti boulets toi _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 10:28 Sujet du message: |
|
|
TRES IMOPRTANT !
quand vous posez une candidature pour être membre d'un groupe, (exemple : groupes humains, demons, ...)
ENVOYEZ UN MP AU MODO DU GROUPE AVEC LE NOM DE VOTRE PERSO ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 12:46 Sujet du message: |
|
|
(j'allais le dire) |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 14:48 Sujet du message: |
|
|
Dire que je ne saurais jamais ce qui se passe dans La Foret, si ya des centaurettes qui gambadent avec Goudurix qui les poursuit en bavant... euh je m'égare _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Mai 16:31 Sujet du message: |
|
|
il y a des centaurettes mais c'est fardeau qui les dragues tous _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 06 Mai 16:34 Sujet du message: |
|
|
hum hum "toutes" sinon on va encore passer pour n'importe quoi |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Mai 16:55 Sujet du message: |
|
|
clair..un peu de respect pour les centaures...
eh Zaf ton excuse c de la merde...en 1 mois ta jamais joué ??? |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 22 Mai 21:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de pervers chez les centaures c'est pas normal cela. Faites attention les filles. Mais si vous avez besoin d'un garde du corp, je me présente à vous hé hé hé. Chasse aux pervers et C'est poppu le premier puis fardeau puis tiganoff et .... _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Mai 21:07 Sujet du message: |
|
|
(ouf je suis que 4eme j'ai perdu 2-3 places depuis quelques semaines quand meme... dur les TP à la chaine ^^)
Mais non vous inquietez pas les filles ça derape un peu parfois mais c'est pas mechant!! (celles qui nous supportent sont heureuses chez nous ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|