forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'enchantement de la mère de la nuit.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 15 Jan 19:38    Sujet du message: L'enchantement de la mère de la nuit. Répondre en citant

*Entrant dans l'auberge alors qu'une grande agitation commençait a y régner, tous s'interrogeant sur le phénomène qui les empêchait de poursuivre leur guerre au prix de douloureux tourments, les 5 doigts de la main noire se placèrent sur une estrade, le prophète appela au silence avant de parler*

Voilà ce que j'ai vu, et que vous savez déjà pour en avoir été certains témoins :
Aujourd'hui deuxième jour de la semaine, un fort parti de démons, souhaitant attaquer un campement d'humains passa a la tombée de la nuit au plus prêt de la forêt, près des racines mêmes de la montagne, progressant presque sans bruit, ils n'échappèrent pas à la surveillance de quelques centaures, qui sous le couvert des arbres suivirent leur progression dans le but de profiter du combat qui s'annonçait serré pour anéantir les vainqueurs. Un dresseur ayant envoyé un loup en éclaireur attira l'attention de Béonides qui guettaient la chasse aux abords des arbres et se mirent donc en route pour suivre cette trace.

Une demi heure plus tard, les démons voulant engager leur attaque, un centaure impétueux qui souhaitait profiter de la confusion pour larder de quelques traits les belligérants , un archer Humain en sentinelle ayant donné l'alarme ses camarades dans le silence bandaient également leurs arbalètes -pour retourner l'effet de surprise en leur faveur, les démons les croyant endormis- et même un guerrier béonide qui s'apprêtait à fondre sur un centaure isolé lancèrent tous leurs attaques presque au même moment. Au moment où leur esprit conçut la volonté finale de tuer, tous tombèrent à genoux, sous le coup d'une immense douleur, leurs yeux aveugles, brulants d'un feu de terreur et de mort ne pouvaient plus voir que ces mots en lettres de flammes, Vous les connaissez car tous vous les avez vu si vous avez tenté de verser le sang aujourd'hui, et tous vous en avez subi la douleur.

" Le temps passera, le sang coulera et sera amassé dans le secret par ceux dont la foi aura grandi en même temps que l'incertitude et l'inquiétude des infidèles. Mais quand le temps sera venu pour la mère de la nuit de recueillir son offrande, tous ceux dont le sang, par celui de leur pères et frères d'armes, aura été versé par les lames de ses fils, comprendront alors leur dépendance à mon nom, car de leur sang j'ai fait ma nourriture, et de cette nourriture je les ait rassasiés également, et au jour de l'offrande et tant qu'elle ne sera pas consommée, le vivier du sacrifice ne devra pas être alimenté ! Que la douleur apprenne à tous que le sang qu'ils versent et verseront encore, est et sera toujours une offrande à la Mère de la nuit !"

Comprenez donc votre erreur car vous vivez de routine et ignorez l'ombre, je tiens à remercier personnellement tout ceux qui quasiment chaque jour ont clamé, certainement pour se rassurer eux même, dans les villes et les tavernes qu'ils n'avaient nulle crainte de Sythis... Pauvres fous vous fûtes nos meilleurs alliés car vous avez entretenu la flamme du doute tandis que nous étions occupé dans le secret, car bien plus efficace que ragots ou violence mise au jour, il n'est pas de meilleur moyen pour entretenir la peur et le doute que le démenti... jeune Soeur bien fantasque de notre Mère de la nuit, et qui court au devant d'elle.

Suite à cette paix courte voir éphémère s'en suivra alors ce que Sythis a toujours annoncé, le jour où tous les infidèles seront reconnus pour leurs crimes.
La mère de la nuit dans sa grande et sa clémente perception vous enverra les fils de Sythis les plus fidèles. Pour ceux qui reconnaîtront leur torts elle accordera son pardon et elle fera d'eux des serviteurs honorables dédié corps et âmes au dieu noir.

Pour les autres elle fera son devoir, il s'ensuivra alors ce que Sythis a toujours annoncé la grande purification...

A vous la douleur, la mort, A Sythis la gloire et le sang (enfin une fois que j'ai prélevé ma part... )


Dernière édition par meconnu le 15 Jan 19:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 15 Jan 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire à Sythis !
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 15 Jan 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis sa toile !
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Jan 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis de cafe...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 15 Jan 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'en est trop. Je vous félicite pour votre courte mais importante victoire en ces biens mornes soirs. Bien qu'une colère indefectible gronde en moi, je me pose quand même quelques questions!?
Que faites vous de vos détracteurs, de ceux qui ne vous suivent ni de près ni de loin? En quoi votre action est censé nous unir les uns les autres? Moi je dis que tout ce que vous allez gagner, c'est de renforcer les clivages déjà existant. Il n'y a qu'a voir ceux qui ne peuvent sentir les zhoms comme certains démons,béos, centaures pour voir à quel point votre purification battra de l'aile. Votre première mesure et la plus importante aurait du être d'assouvir les différents peuples à la volonté de l'illuminé. Ensuite de faire votre projet de propager votre semblant de pouvoir sur l'ensemble des races!

Aujourd'hui je me sens plus le bienvenu à la Foret. Merci.

Je ferai bientot part de toute mon inamitié sur cette entreprise.
Mes sentiments les moins distingués,
Sagres.
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[


Dernière édition par Sagres le 15 Jan 21:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 15 Jan 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bôúöf. Sythís, Sythîs... Le gôñzé qúì và purîfiër nós térrës... Il féråít bïén dê çôµmençer þár sè fáïre ûn läveµènt, à lûì ét å ses fïdélès... Párcë qúe lâ, ç'êst dë lä chìássé fàçön bârrãgè des tröïs gôrges.

"Lë têµps þâssérâ, lê sâñg çoülèrã...". Allòñs dönc, restõns sërîèux. M'ètánt µôi mèµê êssáyè âu jéù dü pëtít prøþhété ämätéûr a mes hëüres perdües, þùîs vøús dïre qùê lå vötré në vàût þås üñ þet dé laþìñ. Oñ cróiráît entëñdré lè shåµan des örcs Tèh Sïëh, êt ils sõnt còns coµµë dês bãlaìs.

Un þeu, qûé lé sáng coulè. Cès têrrës soñt dè veritáblês ábàttòírés, et les êãux dés sõürcës dês terrès dispüteês õnt úñ gòut férrëux qûî nê dõít pás dêþlàïrê ä çërtàíñs. Et èñtre lês géns qùí s'ouvrënt lês vëìñës þôür se réµettrê d'àplöµb et les süïçídès rãtès (on vous ãvâit põürtãñt þrevenû. Dâns lé sèns dé lá løñgúeùr, les ëntaîllès, bõrdêl.), lè sang gïçle de pärtoùt.

S'íl y ën â qüî s'ëñ ñóurîssént et s'en dëleçtent... A vrãï dìrè, toùt çè qùí èst çomêstíblè döit ëtré µángè. Ils oñt júste des gòüts de çhíottë.

Pöür pârt, ça µ'àrrâñgë. Cá fäìt uñ bâîl qué j'äî ûnè tensíoñ ùñ chõuîllá ëñórme, ét qûâñd jè µë côñcëñtrê ün péú tröþ þòùr µéntâlisér ûn quïdáµ òù cöúlër üñ bröñzê, îl årrívé qûe lê såñg âfflüë dés yëüx èt du ñéz. On s'y fåît.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Guilhem
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 967
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines.
écu: 9

MessagePosté le: 15 Jan 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem, brandissant une cuiller à soupe, bondit vers les adorateurs de Sythis. Il s'arrêta à mi-chemin.

"Vöús étes dës êsçroçs, rîeñ dè þlus. Sythìs êst une mäçhíñàtíòñ. Dïtës-mòì, quèl magé së çâçhè dèrrìêrè lès yeúx de võtré dìvïñité? Qüel þétït sörtìlegè ingëniëúx?"

Le béonide jeta une boîte sur le sol. Elle s'ouvrit dans un grand fracas et plusieurs champignons de couleur vive se répandirent entre les jambes des clients de l'auberge.

"Cê sõñt dès lîçürs gøyömås, dú grõûpê dës táûlês, sélóñ l'åþþéllátíöñ bêøñìdè áñçíeññè. Ils sè søñt rèpåñdùs ëñ gräñdè qûåntítê däñs lä fõrèt, dåñs lés plåîñës èt dáñs lá Møñtågñè, çés dërñîëres äññèês, ãþrës lã díspárítìöñ dè léür þãrãsîtê, qüí est úñ íñsècte dòñt j'ãì öûblìe lë ñöm. Lèúr épöqûê dê prõlíféråtîöñ sé sìtúe ãütøúr dû móìs dü bárbèúk dê chêvrèáú dê láît rótí, ç'est-ã-dírè mäìñtëñáñt. Or, cès þlãñtes dëgãgéñt dés sþørès qûì þeüvëñt s'åttãqúer áûx ñéùrõñés åñímãlès, çäúsåñt chèz éúx dés hällücíñätìøñs ét úñë íñtensê dóüleür, søît lês symþtömes êxãcts qû'òñt sûbî plüsíéûrs dë ñõs gûérrìërs. D'ãïlléurs, j'åì ressëñtí dés èfféts dêsãgrèãblés êñ les fãìsãñt bøüïllìr, ävåñt-hìèr, des effets qúî s'äppãrèñtãíent á cê qûë vóüs dêçrîvéz cömmê l'îñtërvèñtîõñ dé Sythîs. Dûråñt møn hãllücìñätíön, füs pãrãlysé ét üñë sëñsåtíõñ qû'õñ m'ã dêcrìte, ã þóstèríørì, còmmê l'éxþrèssìóñ dë çräïñté lã plüs püíssañte, s'èmþárã dë mòñ êsþrìt. Aússì, je m'ëxþlíqúè mãl cømmeñt tõús àüräìênt resséñtî lês effets de cés chämpignøñs áû mëmë mømèñt, êt åúråìent êxþríme íñcøñscíemmêñt lä mêmë craìñtè, maìs úñe chósë est çërtäîñê, par Garn, Fenrir et tous les Landvättir d'Iksème, c'est qúe vóús põürrèz çómptér, êñcöre ët tóújøúrs, cómmê úñ sceptìqüë, èt çómmë l'ëññêmî dés fáùx-þrõphètès!"

Guilhem ramassa les champignons, croqua dans l'un d'eux et reprit sa place calmement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 15 Jan 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, mes frères et soeurs, ce que vous appelez escroqueries, nous l'appelons paix, ce que vous voyez comme une attaque, nous le voyons comme une proposition, depuis des mois, nous vous annonçons cette paix, courte, certes, mais rien n'a été fait dans votre dos, nous vous avons clairement avoué nos objectifs.

Cette paix sera le commencement d'autre chose, Sythis établira bientôt son règne... Un règne que je vous encourage à suivre.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 16 Jan 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hans est d'humeur joyeuse aujourd'hui, après avoir siroté un demi tonneau d'hypocras, il se délecte de l'intervention des cinqs doigts de la main noire ! Depuis le temps qu'il attendait ce moment ....

Dans un élan jubilatoire, il se lève et s'exclame:

"Amis, amies, fréres, soeurs, centaures, démons, béonides, humains, créatures réelles ou imaginaires, enemis, et les autres .... Jamais un jour ne fut plus merveilleux, sauf peut être la journée de la paix, car c'est un souvenir que j'affectionne également, hips .... Je porte un toast à Sythis !

Joigner vous à moi, et il vous pardonnerra vos péchés, venez boire dans la coupe, la sainte boisson ! Et que vos esprits s'éveillent enfin à la toute puissance de Sythis ! hips ....


Puis l'homme de haute stature se dresse au milieu de la salle, et dégage une aura de puissance tel une émanation du tout puissant pouvoir du vénérable Sythis ! Du dieux des dieux, de l'absolue, et incommensurable force qui anime les cinqs: eux même, simple prolongement de la volonté du seigneur absolu de l'unnivers !

Après des secondes qui semblent durer des siècles, et un regards sur l'assemblée, il engloutit bruyemment le liquide rouge sang contenu dans son verre...
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 16 Jan 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne dure pas ne vaut pas la peine d'être combattu.
La masse aura vite fait de vous réduire au silence, puisque vous ne semblez pas l'avoir dans votre poche.

Il est inutile de tenter d'imposer vos idéaux par la force si vous le détruisez pas les leaders.
Un coup dans l'eau donc, et qui ne changera en rien la vue que j'ai de la Confrérie.

Si je n'avais pas un intérêt personnel dans cette affaire je ne me serais même pas soucié de votre action.
Malheureusement vous semblez vouloir emporter d'innocente victime dans votre chute..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 16 Jan 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nez Rouges étaient bien contraints de réagir devant cette provocation manifeste de la Conserve. Depuis le fond de la salle, une voix, bientôt reprise en coeur, s'éleva.

"AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh....

AAAAAllez, pàÿè çhãttë, alléz, àllêz.
AAAAllèz, þäyê ta çhäâattè ållèz àlléz...


Alors qu'Hans hésitait, feignant de terminer son godet, la seconde vague de l'assaut se fit entendre.

Wõøøùüüúuuh, ïl á päs d'õrgà-né, îl ã pàs d'orgåáåâáå-ne."


Elúcúbrãtîôns d'ålçôóliquës èt de çàµës. Les Nèz Røügés sôñt çêrtáîñêmênt moïns µêssíáñîqùes ; íls sóñt plus drølés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Jan 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'hélas...

si on peut imposer la guerre, on ne peut faire de même avec la paix...

quelle injustice !

il faut croire que les êtres qui èrent sans but en notre généreux monde ne méritent ni l'âme ni la conscience ; avec animosité ils la ressentent comme une agression contre-nature... c'est tellement bestial et primitif !

peut-être lorsqu'ils auront tout perdu, que leur chair sera flétrie et sans peau, un peu comme la mienne... ils entenderons la voix de l'élévation...

je crois que le plus dur c'est de trouver un sens...

pourquoi?

il est tellement plus simple de répéter la question, au lieu de tenter d'y répondre...

et c'est lorsque vous ètes face à votre faiblesse que vous voulez montrer votre force...

vous ètes faibles mais certains sont plus faibles que d'autres et sithys est le plus faible d'entre-nous! ne vous y trompez pas! priez pour qu'Il ne choissisent pas parmi les votres... priez pour que votre précieux ennemi ne soit pas votre frère, votre femme, votre Dieu...

priez! et entendez le vide, le néant...

c'est le seul moyen de recommencer et de naitre enfin!


Nathair sorti une pomme de sa manche, la fit reluire, et croqua bruyamment et à pleines dents : Krôck !!!
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Jan 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne dure pas bloodfaust ? pendant plusieurs mois dans l'ombre nous nous sommes renforcés, montrant la puissance que votre inconséquence sacrifie chaque jour à Sythis...

Si aujourd'hui nous sommes capables de vous paralyser d'une pensée, combien de temps allez vous continuer a nous servir servilement avant que le sang livré par vous permette à Sythis de s'incarner parmi nous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 16 Jan 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

*se cure le nez tout en profitant de son bain de sang de loup*

Bla bla bla bla... Encore et toujours la même rengaine...
Vous avez pas l'impression de servir a rien les gens. Le monde est ainsi fait qu'on s'égorge, qu'on s'étripe joyeusement, et ca sera toujours la cas.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluffy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1583
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: en train de te toucher la bourse ^^
écu: 77

MessagePosté le: 16 Jan 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non Cerbie ! Tu te trompes !

Nous sommes discrets parce que nous oeuvrons dans le noir. Seule une partie de nos troupes s'est exposée au grand jour. Mais combien attendent encore ?

La Confrérie Noire est comme une toile, que la Mère de la Nuit tisse patiemment, étendant son réseau influent. Lorsque son ouvrage sera assez solide, vous tomberez tous entre ses griffes, comme les misérables insectes que vous êtes, et Sythis saura récompenser ses fidèles serviteurs.
_________________
fluffy (adjectif) :
floconneux.
duveteux.
bouffant.
pelucheux.

Expressions :
To go fluffy: pelucher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Jan 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Phoebus n'éprouva aucune difficulté à apprivoiser le loup. Certes il n'avait pas choisi le plus fort, ni le plus beau, mais le premier qui croisa son chemin.
De retour sur les terres de Midgard il entreprit d éduquer le fauve. Il lui montra du doigt un centaure bien dodu.
L'animal le regard vide ne bougea pas une oreille.

" Allez Bubuss, qu attends tu ??? attaques .... "

Que diable, le bougre ne bougeait pas.. Il fallait lui montrer comment faire?? Le poney une chemise rose ridicule sur le dos et un bouquet de violettes à la main le fixait stupidement .. Phoebus se pinça, il devait se rendre à l'évidence le monde était devenu fou ... Ils gambadaient tous, se croisant sans aucune animosité : Centaures, Démons, Béonides et Hommes, ...
C est alors qu' Alcyne, son messager, lui amena le message diplomatique. La hulotte tortillait du croupion chaque fois que les nouvelles pouvaient contrarier son maïtre ...

" Ha non, pas ça .... Liona nous avait trahi. Elle ne tenait pas ses engagements et la folie venait de s'emparer de son dernier neurone ... "


Dernière édition par Phoebus le 16 Jan 14:54; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 16 Jan 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Innocent entra à la hâte, ayant eu vent de quelque débat se déroulant à l'auberge qu'il ne fréquentait guère.

Si Sythis avait un brin de réflexion, elle saurait que la paix ne peut s'imposer.
Si Sythis est vraiment une déesse ou un dieu, alors elle n'a pu être à l'origine de cette initiative... A la place des membres de la confrérie je me poserais des questions sur la personne qui est censée vous transmettre ses messages... Knessir ne travaillerait-il pas pour son propre compte finalement ?

Si Sythis est le Dieu qui domine tous les autres... Force est de constater qu'il y a eu mutinerie...

Hier je considérais cette confrérie comme un culte respectable s'il respectait celui des autres, au nom de la tolérance.
Aujourd'hui je pense davantage à une secte dont le gourou persuaderait ses soumis (les autres membres) qu'il reçoit la parole d'une divinité fictive.

Membres de la Main Noire ! Posez vous ces questions ! Au mieux les réponses vous conforteront dans votre foi, au pire vous mettrez à jour une supercherie !

Désormais le mot d'ordre de votre écoutant semble être le suivant :"Détruit la crédibilité des Dieux, et prends leur place".
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toutu
acolyte
acolyte


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 348
Thème: xm-jdr (983)

écu: 9

MessagePosté le: 16 Jan 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fumant dans un coin sombre de l'auberge ou que l'on ne voyais que la lueur de ses yeux à chaque bouffée de pipe, Toutu marmonnais tout simplement ceci:

Pauvres fous, pauvres fous....La folie est en train de s'emparer de notre monde... Pauvres fous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Jan 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok... mais la "paix courte" dont parle knessir est bel et bien la "paralysie" imposée... ( je ne m'emporte pas tinkiet ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludwiginnocent
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2098
Thème: xm-jdr (983)

écu: 220

MessagePosté le: 16 Jan 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous vous emportez Dame Liona (vengeance ! ) ! Ou alors votre capacité de discernement est mise à mal par l'intoxication psychologique dont vous semblez avoir été victime (comme le fait tout mouvement sectaire par ailleurs).

L' amour, la haine, la colère, l'amitié, entre autres, n'ont pas d'existence physique, pourtant vous savez qu'ils se tuent, ou se combattent.
Je ne vois pas à quel titre Sythis échapperait mystérieusement à cela.

D'autre part vous savez aussi que votre accès au coeur du lieu de décisions des Zhoms aurait été débattu démocratiquement et objet d'un scrutin.
_________________
Entraide, Humilité et Abnégation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eowin
duc
duc


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2159
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 95

MessagePosté le: 16 Jan 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eowin se tenait dans un coin de l'auberge, observant et écoutant avidement tous ceux présents en ce lieu. Tous parlaient de Sythis et du coup d'éclat de la Confrérie.
Elle était heureuse que tant de voix s'élèvent contre cette secte et ses pratiques.
La chose à laquelle elle attachait le plus d'importance et pour laquelle elle passait ses journées et se battre était la Liberté. Et maintenant qu'elle était sérieusement menacée par ce dieu de pacotille et son gourou la jeune femme s'inquiétait.
Posant machinalement sa main sur son ventre arrondi, elle se promis de tout faire pour que son enfant naisse dans un mondee où il ne serait pas soumis à la volonté d'illuminés et où il pourrait vivre heureux, libre de choisir ses croyances, sans peur de châtiments.
Elle continua à observer ce qui se passait, ne souhaitant prendre la parole devant tant de monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Jan 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils continuèrent leurs clivages sacrés, perpétués par leur propre gène de l'autre, de l'ailleur... qu'on dit de sa race, qu'on dit de sa race... pour moi c'est vrai!


continuez! digne engeance du progrès ! Machines! Projets! vous tous!

qu'avez vous à perdre de si précieux à être libres? votre or? votre foyer?

métal et cendre! c'est tout ce que c'est... et ça ressemble aux restes d'une lutte fatale et destinée...

ne me croyez jamais! laissez...


et dire que les ZHommes seraient les premiers... ou les seuls...


c'est que si près de la fin on aurait tendance à...



rigoler ?






quant à vous Saigneur Innocent je dirais : L'un secte et l'autre mouche... si seulement !


et pûis non mais ? vous sentez vous seul droit de cité ? c'est loin d'être noble en effet! les valeurs se lisent dans la pratique... vous savez?
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 16 Jan 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Innocent, vous que j'ai prit plaisir à nommer ami, cela m'attriste que vous pensiez que je suis l'entrepreneur d'un mouvement visant un but personnel.

Ne vous ai-je pas dit qu'il n'y avait pas de chef dans la Confrérie ? Si ce n'est bien entendu notre dieu, qui est pour nous comme un père, mais de là à penser que je vise une position et que je veux chasser les dieux, il n'en est rien.

Sythis est un dieu supérieur, il vous faut juste le reconnaitre.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Jan 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

*Phoebus ne reconnaissait plus celui qui jadis fut son ami. Ses propos toujours aussi décousus n'avaient plus d'âme.. Ils l avaient lobotomisé, endoctriné .. L'artiste avait disparu.. De plus son apparence physique de têtard fluorescent l'inquiétait .. Apparemment les adeptes de la confrérie de la main noire ne maitrisaient pas l'alchimie .. Le chevalier avait entendu parler de cet accident survenu dans cette petite bourgade du nom de Goal Flèche ...*


"Mon pauvre Nathaïr, comme tu es irradié .. souffres tu ??? Ne peuvent ils pas abréger tes souffrances .... "

*En l'absence de réponse, Phoebus sortit de l'auberge. Une grosse larme perla le long de sa joue, Thor relèves toi, ils sont devenus fous ... *
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Jan 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bien-sûr que je souffre, pauvre dépendant de ton inconscience...

je souffre de ton amour effervescent !



es-tu fou? ou malheureux seulement?


*et au delà du miroir nacquit l'esprit*
_________________
Entête, Humidité, Aliénation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com