forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier les compétences magos/guerriers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Modifier les compétences magos/guerriers ?
oui
59%
 59%  [ 37 ]
non
40%
 40%  [ 25 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 29 Nov 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mick parle d'hier soir où il a mis 6 jetons pour me tuer alors qu'il me restait ~10k pv. Je n'avais "que" 25k def à ce moment là.

Quoiqu'il en soit il n'y a pas d'intérêt de citer un exemple tiré de l'ensemble des jets. Seul les statistiques apporteront la vérité.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Nov 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour, bien sur. D'autant plus que la modification apportée par Xo [20% au niveau 10 contre 10% dans l'idée de base] la rend à mon avis vraiment juste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Nov 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mille fois pour! Et en plus ça fait chier les xpéteurs Très content

Non mais le plus grand aventage de cette modif est qu'elle va ramener les deux compétences au "même niveau" que les autres, pas pour la puissance mais pour la manière dont la compétence est prise en compte. En effet, le jeu étant basé sur la mort, ces deux compétences donnent trop d'avance, ce qui est injuste envers les autres comp. En fait, au final ça ne changera pas grand chose non plus, si ce n'est amener un peu plus de cohérence au jeu, car ici plus que le nivellement, c'est la cohérence dont il est question.

Et pour les dresseurs, faut arrêter de généraliser el cas de 2 ou 3 personnes! Les statistiques seules peuvent montrer la tendance générale, et elles montrent l'incohérence des magos et guerriers. Un point c'est tout
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 29 Nov 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour cela équilibrera un peu le métier guerrier/mago par rapport au autre métier.
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Nov 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

au fait ça sert a quoi de modifier les guerrier vu qu'on se fait maudire à tout bout de champs???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Nov 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Demandes aux nombreux médecins de te démaudir juste avant d'user de tes jetons, ça doit être faisable vu votre belle organisation non?
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Nov 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

on a une medecin seulement chez les hommes et 2 foteresse a surveiller ...donc bcp trop de soin...enfin bon j'attendrais la reforme et je verrais ce que ca donne

neanmoins on peut s'attendre a ce que je reprenne l'ancienne technique , celle d'ecco

ainsi je serais pas le seul a raler
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
girondin
lecteur
lecteur


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 125
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: bordeaux
écu: 14

MessagePosté le: 29 Nov 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris personne vous a interdit de choisir le métier de guerrier voir mago que je sache alors arrêter un peu de vous plaindrent chaque métier a c avantage non ??? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Dernière édition par girondin le 29 Nov 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Nov 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mick, ceux qui utilisent leur attaque sont maudits à tout bout de champ qu'ils soient guerriers ou non (demande aux chasseurs béos, par exemple).

Une fois de plus, tu es hors sujet.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Nov 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, désolé de flooder masi j'ai une petite question : loin de vouloir critiquer la méthode (quoiqu'en ce moment je ne fais que ça Très content), mais si certains ne veulent pas que réforme ait lieu, il ne voteront pas, tout simplement, sachant que si il n'y a pas assez votants il n'y aura pas de réforme, dans l'espoir que l'on n'atteigne pas les 41 votants...

Enfin je dis ça c'est juste une réflexion comme ça...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 29 Nov 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

girondin a écrit:
Surpris personne vous a interdit de choisir le métier de guerrier voir mago que je sache alors arrêter un peu de vous plaindre chaque métier a c avantage non ??? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Le problème c'est justement que tout le monde finit par passer guerrier ou mago parce que c'est le seul métier à avoir des avantages aussi énormes... donc dans l'intérêt du jeu il faut équilibrer les avantages (et équilibrer par le haut serait beaucoup trop bourrin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


mick_le_fou a écrit:
au fait ça sert a quoi de modifier les guerrier vu qu'on se fait maudire à tout bout de champs???

Ben voyons Mort de rire
Justement si les guerriers étaient au même niveau que les autres ils se feraient probablement pas maudire... pour ma part je prends le top 10 de mes tueurs en nombre de dégâts moyens (généralement ça tombe sur des guerriers ^^) et je les place sur ma liste de malédictions, et quand j'en croise et que j'ai la mana pour les maudire je le fais (ça représente quelque chose comme 2 à 3 malédictions par mois je précise... donc le maudit 24h/24...)

Pour rappeler le problème avec la compétence actuelle, il y a 1 dé de lancé pour le jet d'attaque, et pour ceux qui ont la compétence il y a un second dé, beaucoup plus faible certes, mais non négligeable : même si la valeur moyenne des dégâts augmente très peu la répartition des dégâts passe d'une distribution uniforme (avec autant de chances d'échec que de super réussite) à une gaussienne centrée autour de la moyenne, diminuant fortement les chances de scores extrêmes (dont la partie inférieure générant les attaques ratées)
Donc statistiquement les attaques du guerrier/mago devraient foirer beaucoup moins souvent que pour une personne normale (enfin ça reste aléatoire, et fortement dépendant de la différence de caracs, n'allez pas me dire "c'est faux je viens de foirer une attaque" Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Et franchement quand je vois le nombre d'attaques à moins de 300 dégâts que je fais je pense que c'est pas négligeable comme bonus Noeils qui roulent



Pour ce qui est des coups et échecs critiques, j'imagine que pour chaque attaque il y a un dé 100 qui est lancé, si le résultat est inférieur à 10 (+niv d'esquive) il y a échec critique (dégâts/2), si le résultat est supérieur à 90 (-2X niv comp guerrier/mago?) il y a coup critique (dégâtsX2)

En tout cas c'est ce que mes statistiques semblent vérifier : sur un échantillon de 1000 attaques j'ai reçu 12% de coups critiques (environ 10%) et 27% d'échecs critiques (environ 30% avec mon esquive niveau 20)

Donc si j'ai bien compris les guerriers pourraient avoir jusqu'à 30% de chances de faire un coup critique (au lieu de 10%), je pense que ça reste quand même un bon bonus? (quand je vois le nombre d'OS sur coup critique que je me prends, et les dégâts que ça représente Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Nov 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir, si en effet ça permet d'équilibrer les EC. Le problème pour moi c'est qu'on fait encore une fois la part belle aux bourrins, enfin j'essayerai de faire des stats avec le % de chance de faire un cc avec une attaque donnée en comparant à l'ancienne méthode( c'est à dire l 'actuelle) pour voir à partir de combien en attaque ça devient intéressant cette nouvelle méthode.
Par contre ce que j'ai remarqué pour les échec critiques c'est cette maudite loi des séries, dès que j'en fait une je suis parti pour en faire au minimum 3, mon record étant 7 à la suite tout de même ! Par contre depuis que je n'utilise plus le bouton "recommencer l'attaque", c'est très rare que j'en fasse 2 à la suite, donc si c'est pareil avec le nouveau calcul ça promet ! Très content

Sinon éviter de faire un amalgame entre xpéteur et ces deux compétences et les dresseurs ! Ok ce sont des compétences de pourries mais c'est pas une raison pour vouloir tous devenir alchimiste où il suffit juste de savoir cliqué sur un bouton, c'est encore plus simple que guerriers ou magos Très content
De plus je suppose que qi xo commence par guerrier/mago, c'est que ce sont depuis toujours les plus critiqués par les joueurs, et d'ailleurs j'étais passé mago pour mettre fin à ça ! ( grâce à ma fabulueuse chance Très content).
En tout cas si tu as besoin d'idée pour les dresseurs xo, moi j'en ai deux ! Soit on réinterdit la zh et la zd aux loups, soit les loups ont des déplacements fixes par journée comprenant n'importe quelle zone et la téléportation instantanée de sa meute ! Pourquoi ? Parce que le fait que les dresseurs xpètent c'est parce que ce sont des geeks et aussi parce qu'avec des déplacements illimités c'est très facile ! Par contre quand on a pas de zone et que 30 déplacements, ça devient tout de suite plus compliqué, à méditer car ce n'est pas le sujet Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 29 Nov 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour et aussi pour l'idée de poppu sur les dresseurs Très content
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hans_arkhador
marquis
marquis


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 3645
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: burgondie
écu: 0

MessagePosté le: 29 Nov 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un équilibrage... Cependant il me semble que c'est une peut radical... Donc je vote contre... Confus
_________________
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 29 Nov 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, j'ai bien peur que si cette proposition est refusée, ça sera le statu quo total...

Et 30% de chances de faire un critique, ça reste quand même un bonus élevé. Par rapport aux bonus d'autres compétences...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Nov 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rhalph rate prise arme le 29-11-2007 19:56

- rhalph tue-empoisonne(5117 degats) le 29-11-2007 19:56

- rhalph lance sort aura (Malediction durée 17) le 29-11-2007 19:55
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 29 Nov 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée proposée vient remplacer le bonus actuel des guerriers et mago ( qui en gros actuellement tire un chiffre au hasard avec comme maxi leur xp2 dans le ur metier et l'ajoute au jet de dés pour l'attaque )

il s'agit non pas de mettre un malus mais bien un bonus : entre 2 et 20% de faire un coup critique ( réussite critique ) donc de doubler les dégats de l'attaque.


Dernière édition par xaero le 29 Nov 20:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 29 Nov 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

donc en plus d'arriver a fait +11000 d'attaque j'aurais 1 chance sur 5 pour fair 2200 de plus?

je suis encore plus contre ca devriendrait exagerer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ryu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1362
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains
écu: 23

MessagePosté le: 29 Nov 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, tu aurais plus ton bonus d'attaque, juste le bonus de coup critique

Suffit de lire, c'est clair.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 29 Nov 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça reste super puissant quand même... ^^
Par contre, ça évitera d'avoir des gars avec 10k d'attaque toucher des gars avec 15k de défense. Mais ça les empêchera pas d'éclater leurs cibles... Franchement je trouve ça pas mal, ça reste fort, mais pas autant qu'avant.

Pour l'idée des dresseurs de Poppu interdisant les zd et zh aux loups, je trouve ça excellent. Leur donner des déplacements, ce serait la merde. Mais les obliger à rester en zn, c'est très bon. ça n'empêche pas le dresseur de rentrer sur sa forto, juste que les loups restent chez eux. A côté de ça, si la tanière dépasse les 300 loups (envahissement des zones), à ce moment les loups dressés y auraient droit aussi... Sourire
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Nov 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que le bonus à l'attaque est supprimé!
Pareil que yama pour les loups!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 29 Nov 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappel aussi que les 20% de bonus de chance de critique dû au métier c'est au niveau 10 soit 25600 xp² soit 1024 jours soit 2 ans et 9 mois à utiliser TOUS ses jetons à ne faire que frapper.
Donc le lvl 10 c'est pas un truc rapide à avoir hein Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Je dis ça pour ceux qui ne prennent que le max comme base de calcul.

Au fait, y'a un lvl 10 guerrier/magos?
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exodia
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1268
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
écu: 31

MessagePosté le: 29 Nov 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah si on prend le lvl 7 ca fait en gros 25% de chance de faire un coup critique, ce qui est tres correct. moi je suis pour aussi la modif.

pour les loups moi je verrais plutot qu'ils aient le droit d'aller en zd-zh mais s'ils y sont leur kill ne fait pas gagner d'xp. comme ca on peut venir les mettre en securite mais tant qu'ils sont en zd-zh ils ne font pas gagner d'xp ils ne servent qu'a nettoyer la zone.
_________________
exodia le médecin fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 29 Nov 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mick : même avec tes Pa, tes popo et ton bonus, tu es encore vachement loin de l'xp qu'à investi Kael² en Pv+Pd, donc normal que tu ne le one-shoot pas.
Et puis franchement si avec 9 jetons pour le fragguer tu te plains je crois qu'il y a vraiment un soucis là. Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Pour la même force , moi j'entames Poppu de 5-7k en 25 jetons. (dont 15 en parchemin)


Aussi si vous en avez marre d'être maudis et de défendre deux forto, vous êtes pas obligés de fragguer et de garder les deux forto.. les béo en veulent sûrement une.. Très content

Mais c'est H.S. comme les dresseurs, qui n'xpètent hyper vite que s'ils sont vraiment Geek (dont ça touche que peu de perso)
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfgar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 421
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: ici et ailleurs...
écu: 30

MessagePosté le: 29 Nov 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

petite remarque sur les dresseurs:
Je suis niveau 7 et j'essaie d'avoir le plus souvent possible 7 loups.
En ce qui concerne l'xpetage dans la zone de forto, la zone est souvent nettoyée après 1 ou 2 ciblage donc après je me rabat sur la ZN et avec les déplacement limité, le nombre de ciblage est lui aussi très limité.
Donc en ayant la possibilité de me connecter souvent, mon max d'xp par jour doit pas dépasser les 50.
Donc je trouve qu'actuellement la compétence dresseur est bien équilibrée.

(et pour les 25 ciblage et 25 frag Mort de rire , je rigole bien , niveau frag, je doit tuer max 2 perso par jour)
_________________
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com