Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 20 Juil 11:24 Sujet du message: [Evenement] Défense de la Forteresse d'Hammersel |
|
|
Extraits des archives de la forteresse Centaure
Récit de la défense de la forteresse Centaure, le 19 au soir.
Elfe se tenait sur le donjon de la forteresse nouvellement acquise, et Ryu était en contrebas en train de consolider une muraille, pendant que Loup noir se reposait a l’entrée du bâtiment. Elfe venait de rédiger un message que les gardes avaient déjà du distribuer a tous les Centaures, et il se dirigea vers la tour. Il prit la longue vue magique, régla quelques molettes d’un mécanisme compliqué pour le concentrer sur les humains, particulièrement les plus expérimentés. Il et la peur de sa vie, quand il vit que tous les plus forts étaient dans ce monde, certains faisant semblant de dormir, mais se trahissant en se levant tous d’un seul geste. Ryu rentra en contact avec lui, car un humain s’approchait dangereusement des défenses. Une tempête s’éleva alors, et celui fut réexpédié hors d’état de nuire a l’autre bout du monde. Il avait cependant tué Loup Noir, il ne restait plus que Ryu et Elfe pour seuls défenses de la forteresse ! Alors Elfe remonta sur la tour et écrit un message d’appel au secourt que les gardes dupliquèrent et envoyèrent a tous les Centaures. Ryu se fit alors tuer, et Elfe se cacha a nouveau dans une muraille, pour voir déferler Hello et Lord Deimos sur la forteresse.
Ils furent rejoins bien vite par Scorpio, qu’Elfe tua en un éclair. Malheureusement, les attaquants virent d’où cela provenait et Typhus profita de sa faiblesse pour le tuer.
Ryu arriva alors, et souffla tous les assaillants de la forteresse avant de réengager des mercenaires pour remplacer ceux morts au combat. Justosee se trouvait alors derrière les murs.
Un seconde vague d’assaut déferla alors, les téléportations faisaient rage, mais parmi elles, un prêtre Centaure répondant au nom d’Eti42b (enfin non, il ne répond pas quand vous l’appelez comme ca) arriva et décima tous les humains présents sur la forteresse, et Elfe put enfin trouver le moyen de revenir sur celle-ci. Eti se fit tuer, mais un jeune Centaure répondant à nos appels de détresse vînt se placer sur la forteresse, au plus grand désarroi des assaillants, qui durent le tuer plusieurs fois pour pouvoir placer une catapulte, car il était jeune, vigoureux, rapide et prêt à tout pour défendre son peuple. Il s’appelait Miwhauk.
Ryu se fit tuer et peina a revenir, pendant que Justosee montait une catapulte sous les yeux effrayés d’Elfe, qui ne pouvait plus rien faire pour l’en empêcher. Ils commencèrent alors a décimer les mercenaires, et ce ne fus que lorsqu’il n’en resta que seize qu’un autre jeune Centaure arriva et défendit vaillamment la forteresse. Un autre Prêtre Centaure, Doriens, arriva alors et tua tous les Humains présents a l’exception de Justosee, et Ryu arriva alors et souffla celui-ci loin des défenses Centaures. La seconde vague était repoussée.
Loup Noir arriva alors, mais il était épuisé, et Doriens dut se saigner pour le rétablir. Les défenseurs virent alors un drôle de spectacle : une nouvelle vague arrivait, mais Poppu le Dragon arrivait, suivi par le plus grands Mage d’Iksème, le Bénoide Snake, et a eux deux ils repoussèrent cet assaut.
Phoebus arriva cependant et tua Doriens, et il fut suivi par Mick_le_fou, mais Poppu les tua tous les deux, et partis tuer Justosee pour pouvoir prendre le contrôle de sa catapulte et l’emmener loin de la forteresse. Une fois cela fait, le jeune Miwhauk fut chargé de l’expédition, et, guidé mentalement par Elfe qui était allé chercher une carte dans son coffre, il emmena l’engin a Yaeth, et le déposa a l’extrémité sud de ce monde avant de revenir a la forteresse.
Un mage noir Démon passant par la eu l’idée de venir squatter la forteresse, et il tua Elfe, Loup Noir et Miwhauk avant qua Poppu ne lui apprenne les bonnes manières en le tuant. Il s’agissait bien entendu de Vilmar.
Néanmoins, une fois encore la forteresse était sauve et les Centaures avaient prouvés leur vaillance au combat, ils la prouveront encore si nécéssaire.
Rédacteur : Illustre inconnu chargé d’écrire l’histoire. _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|