[Table 7] Un nouveau journal...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Revan
- archiduc

[Table 7] Un nouveau journal...
"Poppu , ramène une table! Tiens c'quoi ce bout de papier? un journal... Lisonz le ensemble mes amis et dîtes moi c'que vous en pensez!
Et avec une liqueur de mana sur la table s'il te plaît Pop' ,je suis épuisé..."
Et avec une liqueur de mana sur la table s'il te plaît Pop' ,je suis épuisé..."
- Elfe
- archiduc

* Un oiseau lui ayant déposé le journal a la demande de sa femme, Elfe l'avait lu depuis sa retraîte et comptait bien montrer sa réaction au sein de l'auberge qu'il avait arrêté momentanément de fréquenter.
Il envoya donc une petite bourse a Revan par l'intermédiaire des bêtes, avec un mot :
Toutes mes félicitations pour ce magnifique journal, puisse t'il nous être délivré le plus souvent possible, car c'est un vrai plaisir que de le lire !
Je pensais a une chose ; pourquoi ne pas y integrer de la publicitée ? Cela vous rémunèrerait et vous donnerai un avantage médiatique interesant ...
Bonne continuation a tous les redacteurs ! ( pensée particulière a la rédactrice ).
Satisfait, il laissa partir l'oiseau en direction de l'auberge, en espèrant qu'il ne se ferait pas cuire par un bénoide avant d'avoir délivré son message *
Il envoya donc une petite bourse a Revan par l'intermédiaire des bêtes, avec un mot :
Toutes mes félicitations pour ce magnifique journal, puisse t'il nous être délivré le plus souvent possible, car c'est un vrai plaisir que de le lire !
Je pensais a une chose ; pourquoi ne pas y integrer de la publicitée ? Cela vous rémunèrerait et vous donnerai un avantage médiatique interesant ...
Bonne continuation a tous les redacteurs ! ( pensée particulière a la rédactrice ).
Satisfait, il laissa partir l'oiseau en direction de l'auberge, en espèrant qu'il ne se ferait pas cuire par un bénoide avant d'avoir délivré son message *
- koutourou_le_coucou
- comte

un ptit régal ... à ce propos... qui a dit que je cuisinais bien ?!! non parce que là , pour le coup, c'est vraiment un scoop !
bravo à vous, en attendant le prochain numéro ...
( revan, si tu m'regardes, ma proposition de coopération tiens toujours )
bravo à vous, en attendant le prochain numéro ...
( revan, si tu m'regardes, ma proposition de coopération tiens toujours )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Elfe
- archiduc

* Revenu de ses méditations prolongées, Elfe poussa la porte de la Taverne, et se dirigea vers le comptoir en humant les doux effluves qui sortaient des cuisines. Il s'arrêta devant la table du journal, mais fut décu de ne trouver que le même, bien qu'en plusieurs exemplaires ayant tous visiblement été lus frébillement, qu'il avait déjà lu.*
Et bien, a quand est reporté la date du prochain ? J'ai hâte de savoir ce qui c'est passé en mon abscence !
Et bien, a quand est reporté la date du prochain ? J'ai hâte de savoir ce qui c'est passé en mon abscence !
Elfe
Mage Centaure de la Forêt.
Mage Centaure de la Forêt.