Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 26 Avr 16:11 Sujet du message: Fatigue en quête |
|
|
Est ce que la fatigue continue à baisser chaque heure (avec pourcentage de chance), même lorsqu'on est en quête? Et elle n'augmente pas avec les étapes de la quête ? (pour la 5 en tout cas). |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 03 Mai 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bein ... en théorie il faudrait que Xaero ait codé qu'elle ne diminue plus en quête, ce qui serait bête, donc je pense qu'elle continue de diminuer .
Et pour les étapes ca dépends puisque la fatigue augmente a chaque frag ...
Je ne m'avance pas trop, mais c'est juste un raisonnement, rien n'est prouvé, tu me dira ca _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 21 Mai 0:25 Sujet du message: |
|
|
oui la fatigue baisse normalement quand tu es en quête...
y'a pas longtemps que j'ai fais la quête 5 et j'ai constaté le phénomène!
par contre quand on frag un pnj je ne sais pas si ça donne de la fatigue, en même temps dans la quête 5 y'en a pas des masses... pis on peut toujours se saigner^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Fluffy archiduc
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 21 Mai 12:41 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas se saigner en quête. |
|
|
|
|