forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloqué
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 05 Fév 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

mais t'as pas besoin d'attaquer toi.. à chaque fois que je te croise tu est en gang ( Surpris )

5-6 poney en liberté.. ce que j'ai salivé ce matin moi.. dommage que j'ai commencé par toi ( Pleure ou Très triste )
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Fév 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Cerbie_Mercantilus a écrit:
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


[/mode le cerbe on] et puis tu dis de la merde [/mode le cerbe off] Putain ! Il l'a cassé !

Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense


Snake et Damien sont loin d'etre les persos les plus desequilibres, Koutou.
Encore une fosi relis ton sujet avant d'en parler Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zozozou
lecteur
lecteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 166
Thème: subSilver (587)

écu: 0

MessagePosté le: 05 Fév 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut lire les phrases jusqu'à la fin Llyod... Noeils qui roulent

A part ça, Eti, tu te fais ptet one-shot par certain mais tu oublies le côté dissuasif de ta défense... y'a que des lvl 9 qui peuvent te tuer rentablement !!
Les autres passeront leur chemin... ils préfère aller one-shot un lvl 7 que de passer 3 jetons sur toi ! Alors que Loup_noir se vantait de me one-shooter l'autre jour sur la taverne...

Donc, même si t'as l'impression de te faire one-shot à chaque fois... je pense que tu meurs quand même moins qu'un berserk. (le fait de ne pas avoir de zone peut influencer ces statistiques...) Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Fév 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
mais t'as pas besoin d'attaquer toi.. à chaque fois que je te croise tu est en gang ( Surpris )

5-6 poney en liberté.. ce que j'ai salivé ce matin moi.. dommage que j'ai commencé par toi ( Pleure ou Très triste )

Personnellement à ta place j'aurais employé le mot "troupeau" mais bon... Mort de rire (enfin c'est peut être plus dans le vocabulaire béo)


Oui c'est sur que sans ma défense je pourrais mourir beaucoup plus souvent (la preuve : Bloodfaust et ses multiples tentatives Mort de rire ) mais ça n'empêche pas que je meurs quand même souvent : si on calcule le ratio de mon nombre de morts par rapport à celui d'un berserk (admettons warrior_53 3ème du classement martyres) ça fait 79/49=1.6 fois plus de morts pour un "berserk", le ratio de défense donnera 11000/3000=3.6 fois plus de défense pour moi (et à peu près la même chose pour la vie)... donc je suis en droit de constater que je meurs beaucoup trop souvent par rapport à ma défense? Très content (d'ailleurs je suis rentré dans le top10 des martyres avant d'aller me planquer 2 jours sur Yaeth ^^)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Fév 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Cerbie_Mercantilus a écrit:
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Je me suis fait une saignée hier soir 23h (avec soin bien entendu : j'ai pas monté ma vie à 15000 uniquement pour les voir tous partir en fumée en une saignée Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), ce matin je me suis fait miner par Bloodfaust (presque 6000 dégats en 14 attaques... comme quoi le soin après la saignée est obligatoire Mort de rire ), puis je me suis prit 3 frags (dont un Oneshoot de Kael², celui de Oannes n'est pas validé vu qu'il me manquait 7000pv), et maintenant je suis déja à 26 de fatigue, donc j'ai de grandes chances de monter au moins à 40 d'ici ce soir (surtout si je reste sur mon temple ^^), bref pour moi ce sera 1 saignée par jour (en tout cas si je veux pouvoir attaquer) et tous le(s) soins qui vont avec.


une saignée par jour, c'est quand meme loin d'etre la mort, faut arreter!
J'en suis a 2.5, et ca me derange pas vraiment, donc bon
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Fév 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
koutourou_le_coucou a écrit:

Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense


Snake et Damien sont loin d'etre les persos les plus desequilibres, Koutou.
Encore une fosi relis ton sujet avant d'en parler Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Et là, tu vois mieux? Mate le cassage
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Fév 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Cerby a une vie et une grosse defense?
Damien est ridicule en vie egalement.
Apres si tu veux Snake n'a jamais réelement ete le pur berserk (30k de magie 5k de vie et 40 de defense.)

Par contre tu peux prendre Warrior, la ok je te suis Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Fév 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Parait que Cerbie en est déja à 10000pv, et Damien ça se voit que tu l'as pas attaqué depuis longtemps Noeils qui roulent (ou alors tu as une super chance Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Je ne sais pas quels sont tes quotas de vie et def (je vais bientôt être apparenté à un noob sans défense j'ai l'impression Très content) mais si tu attends 20k de def/vie avant d'avoir une bonne vie/def je crains que tes attentes soient réalisées assez rapidement Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


PS pour cerbie : j'ai dit une saignée mais j'ai pas encore finit mon étude statistique (genre là je suis à 41% de fatigue, et il me reste 3h avant la fin de la journée donc bon...)
Et puis saignée+soins ça reviens vite à 20-30 manas donc je sais pas comment tu te fournis mais pour moi ça fait un peu mal au cul quand je viens de crever (vais encore devoir passer 12 jetons à ramasser des popos de mana moi Très content)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Fév 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'ou l'interet de l'or diplomatique... la caisse diplo est a ta disposition pour te faire une reserve de mana Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 05 Fév 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est a qui tu parlait Eti?

J'ai pas compris le 2eme paragraphe..


Enfin je disais simplement qu'on pouvait trouve bien plus desequilibre que cerby et damien c'est tout.. Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Fév 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je te parlais à toi Sourire

Koutourou parlait des joueurs qui suivraient la stratégie Damin/Cerby : tout en attaque jusqu'au niveau 8 puis bourinage de la def/vie à coup de 100Xp/jour
Donc non ils sont de moins en moins déséquilibrés, mais ils l'ont été pendant un moment et ça leur a bien servi, et oui la vie/def de cerby et damien commencent à prendre de l'ampleur.

Heu enfin j'ai peut être pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais kout n'a pas dit de la merde (sur ce coup là Très content ) : la fatigue est destinée à gêner la progression des berserks pour éviter qu'ils aillent 2 fois plus vite que les autres et attendent le nivo 9 pour se rééquilibrer (et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 06 Fév 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Damien ne doit pas être loin du 15k vie/défense à vu d'oeil, en tout cas il va bientôt commencer sa 3 ème barre de vie, donc bon pour moi Damien est un tank et un berserk à la fois Sous entend que l'autre est un débile
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 06 Fév 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
(et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


Beaucoup trop tard (cf supra).

D'ailleurs, comme disait Xo, "la force d'un personnage doit etre déterminée par le temps qu'un joueur a passé à jouer son perso et pas par autre chose".

Enfin bon Noeils qui roulent
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Fév 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
eti42b a écrit:
(et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))


Beaucoup trop tard (cf supra).

D'ailleurs, comme disait Xo, "la force d'un personnage doit etre déterminée par le temps qu'un joueur a passé à jouer son perso et pas par autre chose".

Enfin bon Noeils qui roulent


C'est à dire que suis plus fort que le cerbe et snake en théorie? ze king of ze forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 06 Fév 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Damien ca marche! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dracoseb
portier
portier


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 3
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé mais bon, vous vous êtes bien lâchés! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Fév 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'on peut aider Très content


Au sujet du temps de jeu Xaero voulait probablement parler de l'ancienneté et pas du nombre d'heures cumulées? (enfin si c'était en nombre d'heures il se serait pas emmerdé avec les jetons : actions illimitées et gros geekage 15h/24 comme sur les jeux style WoW, les jetons sont justement là pour mettre tout le monde à égalité et permettre de jouer seulement 10 minutes par jour)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 07 Fév 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, exactement. D'ailleurs, j'ai un temps de participation assez massif aussi, mais il parle bien de l'ancienneté.

Et à ce niveau là, hors cas critiques (grosses pauses), y a des écarts facilement de 1 à 3. Evidemment, il devrait pouvoir y avoir des petites variations, jusqu'à 20-25% suivant le style de jeu, c'est déjà énorme, mais là, 200% oO.

Sans parler des artisants, j'ai toujours été favorable à indexer leur xp sur celle apportée par les temples et les fortos, (gain ou gain -1), là encore, c'est un peu tard...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Fév 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas où tu veux en venir chauff avec ton idée des artisans basée sur les les temples Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Fév 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben les temples rapportent de moins en moins d'xp suivant les niveaux :
niv 1-5 : 5XP
niv 6 : 4XP
niv 7 : 3XP
niv 8 : 2XP
niv 9 : 1XP

Donc il proposait d'indexer les gains d'xp des artisans sur ses valeurs (produire une popo au niv 6 rapporterait 3 ou 4XP au lieu d'1, pour éviter de stagner à bas niveau malgré une très forte présence sur le jeu)

Je vais peut être dire une connerie mais... XM n'a jamais quitté le statut de béta? Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Fév 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Purée mais non eti, je dirai le contraire, dans la mesure où le nombre d'xp soit fonction (proportionnel) de la valeur de la potion/arme produite, ce qui est plus logique (et comme ça la chance entre en jeu aussi)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 07 Fév 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Je vois pas où tu veux en venir chauff avec ton idée des artisans basée sur les les temples Se gratte la tête pour motiver ses neurones


Y a quand même une différence énorme entre "artisan basé sur les temples" et "indexer l'xp des artisan sur celle apportée par les temples"...

Enfin, comme expliqué par Eti Sourire
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com