5-6 poney en liberté.. ce que j'ai salivé ce matin moi.. dommage que j'ai commencé par toi (
Bloqué
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Snake et Damien sont loin d'etre les persos les plus desequilibres, Koutou.koutourou_le_coucou a écrit :[/mode le cerbe on] et puis tu dis de la merde [/mode le cerbe off]Cerbie_Mercantilus a écrit :le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin![]()
Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense
Encore une fosi relis ton sujet avant d'en parler
Je suis Llyod le Vagabond.
Faut lire les phrases jusqu'Ã la fin Llyod...
A part ça, Eti, tu te fais ptet one-shot par certain mais tu oublies le côté dissuasif de ta défense... y'a que des lvl 9 qui peuvent te tuer rentablement !!
Les autres passeront leur chemin... ils préfère aller one-shot un lvl 7 que de passer 3 jetons sur toi ! Alors que Loup_noir se vantait de me one-shooter l'autre jour sur la taverne...
Donc, même si t'as l'impression de te faire one-shot à chaque fois... je pense que tu meurs quand même moins qu'un berserk. (le fait de ne pas avoir de zone peut influencer ces statistiques...)
A part ça, Eti, tu te fais ptet one-shot par certain mais tu oublies le côté dissuasif de ta défense... y'a que des lvl 9 qui peuvent te tuer rentablement !!
Les autres passeront leur chemin... ils préfère aller one-shot un lvl 7 que de passer 3 jetons sur toi ! Alors que Loup_noir se vantait de me one-shooter l'autre jour sur la taverne...
Donc, même si t'as l'impression de te faire one-shot à chaque fois... je pense que tu meurs quand même moins qu'un berserk. (le fait de ne pas avoir de zone peut influencer ces statistiques...)
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Personnellement à ta place j'aurais employé le mot "troupeau" mais bon...bloodfaust a écrit :mais t'as pas besoin d'attaquer toi.. à chaque fois que je te croise tu est en gang ()
5-6 poney en liberté.. ce que j'ai salivé ce matin moi.. dommage que j'ai commencé par toi ()
Oui c'est sur que sans ma défense je pourrais mourir beaucoup plus souvent (la preuve : Bloodfaust et ses multiples tentatives
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
une saignée par jour, c'est quand meme loin d'etre la mort, faut arreter!eti42b a écrit :Je me suis fait une saignée hier soir 23h (avec soin bien entendu : j'ai pas monté ma vie à 15000 uniquement pour les voir tous partir en fumée en une saignéeCerbie_Mercantilus a écrit :le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin), ce matin je me suis fait miner par Bloodfaust (presque 6000 dégats en 14 attaques... comme quoi le soin après la saignée est obligatoire
), puis je me suis prit 3 frags (dont un Oneshoot de Kael², celui de Oannes n'est pas validé vu qu'il me manquait 7000pv), et maintenant je suis déja à 26 de fatigue, donc j'ai de grandes chances de monter au moins à 40 d'ici ce soir (surtout si je reste sur mon temple ^^), bref pour moi ce sera 1 saignée par jour (en tout cas si je veux pouvoir attaquer) et tous le(s) soins qui vont avec.
J'en suis a 2.5, et ca me derange pas vraiment, donc bon
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et là , tu vois mieux?Llyod a écrit :Snake et Damien sont loin d'etre les persos les plus desequilibres, Koutou.koutourou_le_coucou a écrit : Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense
Encore une fosi relis ton sujet avant d'en parler
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Parait que Cerbie en est déja à 10000pv, et Damien ça se voit que tu l'as pas attaqué depuis longtemps
(ou alors tu as une super chance
)
Je ne sais pas quels sont tes quotas de vie et def (je vais bientôt être apparenté à un noob sans défense j'ai l'impression
) mais si tu attends 20k de def/vie avant d'avoir une bonne vie/def je crains que tes attentes soient réalisées assez rapidement 
PS pour cerbie : j'ai dit une saignée mais j'ai pas encore finit mon étude statistique (genre là je suis à 41% de fatigue, et il me reste 3h avant la fin de la journée donc bon...)
Et puis saignée+soins ça reviens vite à 20-30 manas donc je sais pas comment tu te fournis mais pour moi ça fait un peu mal au cul quand je viens de crever (vais encore devoir passer 12 jetons à ramasser des popos de mana moi
)
Je ne sais pas quels sont tes quotas de vie et def (je vais bientôt être apparenté à un noob sans défense j'ai l'impression
PS pour cerbie : j'ai dit une saignée mais j'ai pas encore finit mon étude statistique (genre là je suis à 41% de fatigue, et il me reste 3h avant la fin de la journée donc bon...)
Et puis saignée+soins ça reviens vite à 20-30 manas donc je sais pas comment tu te fournis mais pour moi ça fait un peu mal au cul quand je viens de crever (vais encore devoir passer 12 jetons à ramasser des popos de mana moi
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je te parlais à toi 
Koutourou parlait des joueurs qui suivraient la stratégie Damin/Cerby : tout en attaque jusqu'au niveau 8 puis bourinage de la def/vie à coup de 100Xp/jour
Donc non ils sont de moins en moins déséquilibrés, mais ils l'ont été pendant un moment et ça leur a bien servi, et oui la vie/def de cerby et damien commencent à prendre de l'ampleur.
Heu enfin j'ai peut être pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais kout n'a pas dit de la merde (sur ce coup lÃ
) : la fatigue est destinée à gêner la progression des berserks pour éviter qu'ils aillent 2 fois plus vite que les autres et attendent le nivo 9 pour se rééquilibrer (et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard
)
Koutourou parlait des joueurs qui suivraient la stratégie Damin/Cerby : tout en attaque jusqu'au niveau 8 puis bourinage de la def/vie à coup de 100Xp/jour
Donc non ils sont de moins en moins déséquilibrés, mais ils l'ont été pendant un moment et ça leur a bien servi, et oui la vie/def de cerby et damien commencent à prendre de l'ampleur.
Heu enfin j'ai peut être pas très bien compris ce que tu voulais dire, mais kout n'a pas dit de la merde (sur ce coup lÃ
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Oui Damien ne doit pas être loin du 15k vie/défense à vu d'oeil, en tout cas il va bientôt commencer sa 3 ème barre de vie, donc bon pour moi Damien est un tank et un berserk à la fois 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Beaucoup trop tard (cf supra).eti42b a écrit :(et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard)
D'ailleurs, comme disait Xo, "la force d'un personnage doit etre déterminée par le temps qu'un joueur a passé à jouer son perso et pas par autre chose".
Enfin bon
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est à dire que suis plus fort que le cerbe et snake en théorie?Chauff a écrit :Beaucoup trop tard (cf supra).eti42b a écrit :(et j'ajouterais que cette modif arrive trop tard)
D'ailleurs, comme disait Xo, "la force d'un personnage doit etre déterminée par le temps qu'un joueur a passé à jouer son perso et pas par autre chose".
Enfin bon
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
tant qu'on peut aider
Au sujet du temps de jeu Xaero voulait probablement parler de l'ancienneté et pas du nombre d'heures cumulées? (enfin si c'était en nombre d'heures il se serait pas emmerdé avec les jetons : actions illimitées et gros geekage 15h/24 comme sur les jeux style WoW, les jetons sont justement là pour mettre tout le monde à égalité et permettre de jouer seulement 10 minutes par jour)
Au sujet du temps de jeu Xaero voulait probablement parler de l'ancienneté et pas du nombre d'heures cumulées? (enfin si c'était en nombre d'heures il se serait pas emmerdé avec les jetons : actions illimitées et gros geekage 15h/24 comme sur les jeux style WoW, les jetons sont justement là pour mettre tout le monde à égalité et permettre de jouer seulement 10 minutes par jour)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ben, exactement. D'ailleurs, j'ai un temps de participation assez massif aussi, mais il parle bien de l'ancienneté.
Et à ce niveau là , hors cas critiques (grosses pauses), y a des écarts facilement de 1 à 3. Evidemment, il devrait pouvoir y avoir des petites variations, jusqu'à 20-25% suivant le style de jeu, c'est déjà énorme, mais là , 200% oO.
Sans parler des artisants, j'ai toujours été favorable à indexer leur xp sur celle apportée par les temples et les fortos, (gain ou gain -1), là encore, c'est un peu tard...
Et à ce niveau là , hors cas critiques (grosses pauses), y a des écarts facilement de 1 à 3. Evidemment, il devrait pouvoir y avoir des petites variations, jusqu'à 20-25% suivant le style de jeu, c'est déjà énorme, mais là , 200% oO.
Sans parler des artisants, j'ai toujours été favorable à indexer leur xp sur celle apportée par les temples et les fortos, (gain ou gain -1), là encore, c'est un peu tard...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben les temples rapportent de moins en moins d'xp suivant les niveaux :
niv 1-5 : 5XP
niv 6 : 4XP
niv 7 : 3XP
niv 8 : 2XP
niv 9 : 1XP
Donc il proposait d'indexer les gains d'xp des artisans sur ses valeurs (produire une popo au niv 6 rapporterait 3 ou 4XP au lieu d'1, pour éviter de stagner à bas niveau malgré une très forte présence sur le jeu)
Je vais peut être dire une connerie mais... XM n'a jamais quitté le statut de béta?
niv 1-5 : 5XP
niv 6 : 4XP
niv 7 : 3XP
niv 8 : 2XP
niv 9 : 1XP
Donc il proposait d'indexer les gains d'xp des artisans sur ses valeurs (produire une popo au niv 6 rapporterait 3 ou 4XP au lieu d'1, pour éviter de stagner à bas niveau malgré une très forte présence sur le jeu)
Je vais peut être dire une connerie mais... XM n'a jamais quitté le statut de béta?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Purée mais non eti, je dirai le contraire, dans la mesure où le nombre d'xp soit fonction (proportionnel) de la valeur de la potion/arme produite, ce qui est plus logique (et comme ça la chance entre en jeu aussi)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Y a quand même une différence énorme entre "artisan basé sur les temples" et "indexer l'xp des artisan sur celle apportée par les temples"...koutourou_le_coucou a écrit :Je vois pas où tu veux en venir chauff avec ton idée des artisans basée sur les les temples
Enfin, comme expliqué par Eti
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.

