off-line

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Ch@t-P€rCh3r
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 18:16

off-line

Message par Ch@t-P€rCh3r »

heu kan j'essay de faire l'aide map off-line sa ne marche il y a un probleme de DLL allor comment je fait ? :(
Avatar du membre
Dahaka
portier
portier
Messages : 74
Enregistré le : 19 janv. 15:46
Contact :

Message par Dahaka »

Rien compris... Reformules-moi ca en francais s'il te plait...
Dahaka
Verrouillé