Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
rhaaaa!!! *ZE flood* on the master dégout
ant!
Modifié en dernier par
Nathair le 04 nov. 0:24, modifié 1 fois.
-
tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
-
Contact :
Message
par tagazok »
*suis nathair* mais en vachement moins bourré ^^
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
ouais mais xo il est pas comme ça xo il...
-
tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
-
Contact :
Message
par tagazok »
euh... oui? non? tiens un cadfael!.... tu t'es perdu toi aussi ?
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
arrètez c'est dégeulasse// un drogué mais c'est pas pour ça... enfin lui non! jcrois!
-
ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis »
*s'aperçoit qu'elle se trompe de lieu, mais que fais-je içi ?*

Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
bon allez style on va se lka jouer bun tel igent?
les filles?non
*aidez moi*!
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
Nathair a écrit :bon allez style on va se lka jouer bun tel igent?
les filles?non
*aidez moi*!
ps: achement ouais spèce de tag

-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
zuh...
non mlais je voiulais rien dire par là !
suelemnt que xo nous manque et que..
chuis dédolé de le dire come à a!
on t'aime vierille branche! vieu drogué sympaz !
pense à a nous et modif vza
edit: c'est vrai que je suis plus bourré que c'est ptit noob mais sont sympaz et notre message viens du coeur...
-
tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
-
Contact :
Message
par tagazok »
Nat' c'est interdit les auto-quotes

-
bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Message
par bloodfaust »
mais, pourquoi tu le stop dan ssa tentative de record de multi-post ?!
le record était de 5 je crois, il y était presque
enfin d'accord avec toi Nath', du moins je pense..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
aie... ça fait mal le réveil!
pardon xo'!
je crois qu'au fond ça veut dire je t'aime... mais bon la forme est curieuse j'avoue^^
-
Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Message
par Revan »
La dépravation humaine dans toute sa splendeur^^. Remarquez il est quand même arriver à mettre une image, quand one st bourrés ça doit pas être si évident que ça!
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
-
orunitia bibi
- acolyte

- Messages : 261
- Enregistré le : 21 oct. 18:17
- Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi »
il a fait semblant de se montrer saoul

N'oublie pas la secte nathair ^^
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
qu'est-ce que j'ai encore bien pu raconter sur les sectes bibi?
j'espère au moins que tout ceux qui me lisent savent qu'il faut rarement me prendre au sérieux...
et pardon pour les gènes occasionnés! (tiens elle est drôle celle là ^^ oui? bon tant pis!)
au fait c'est quand l'anniv de xo'!?

-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
On lui offrira une Nathair gonflable

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Pavel
- acolyte

- Messages : 206
- Enregistré le : 28 oct. 17:33
Message
par Pavel »
bloodfaust a écrit :mais, pourquoi tu le stop dan ssa tentative de record de multi-post ?!
le record était de 5 je crois, il y était presque
Je pense que le record de multi-post est detenu par Xo dans la section développement....mais bon c'etait pas du flood....et il n'etait pas bourré...
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha

-
Nathair
- marquis

- Messages : 4202
- Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair »
avoir l'idée d'xm ^^
c'est clair que pour se chatouiller le neurone doit falloir aut chose que de la bière...
mmm... je soupçonne xo de manger du chocolat!
tout s'expliquerait comme ça!
tiens j'ai une idée de sondage: bière ou chocolat?" mais je vais pas le faire car je suis fort mentalement!
@attila: non mais c'est pas moi et ma frangine sur la photo!
quoique celle sur la gauche a vraiment des lunettes extras^^
-
xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
-
Contact :
Message
par xaero »
oué j'avoue je mange plus de chocolat que je ne bois de bière enfin ça dépends des jours ...
hum sinon nathair , c'est moche les dreads synthétique , c'est vraiment pour les fashions qui s'assument pas.
Ein Partisan !!
-
Darius
- marquis

- Messages : 5035
- Enregistré le : 10 déc. 19:34
- Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius »
C'est vrai que toi tu es un pro des dreads

Tu les as toujours?
Les rêves sont fait pour être brisés
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
je vois toujours pas pourquoi? mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII??? ...

Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila »
C'est ptet parce queeeeeEEEEE !!!!!!
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora