forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Commerce

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kanalix
duc
duc


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 3155
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans le trou de la france
écu: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 20:50    Sujet du message: Nouveau Commerce Répondre en citant

Un jour de livraison a l'auberge comme il s'en passe chaque semaine , un incident , à première vue mineur , se passa a l'intérieur de la charrette de livraisons. Et oui , un tonneau de bière fut renversé. Quelques personnes accoururent pour voir la provenance de ce choc. A la vue du gaspillage de ce tonneau , quelques démons présent sur les lieux firent brûler livré pour les éventuels clients poneys. Après quelques instants d'énervements intenses , l'aubergiste annonça une tournée gratuite , mais personne ne l'écouta , un béonide se tenait là , a l'arrière de la charrette , dégustant un cuissot avec diverses babioles autour de la ceinture et derrière lui. Toutes les personnes présentes avaient le regard fixé sur lui , certains avec de la haine , d'autres avec de la peur , d'autres encore étaient intriguées par la présence de ce béonide ici. Le tavernier vit enfin ce beonide et intrigué lui demanda si c'était lui qui avait brisé son tonneau contre le sol. L'interrogé s'exprima ainsi :


Sã£ùtätïöñs þòñeys , röùgëts êt zhõµs !! µ'apþélë Kañálïx , sùís ün châssëür bèø , j'âï äþþrîs çë µêér eñ çøtøyáñt £ës plûs gránds !! Màis µâìñtëñäñt j'àí éñvìe de chãñger , £òrs dè mès ñóµßréùx võyåges , j'àî vû qùé £ès gèns rêchërçhênt tøutes sôrtés d'óbjets , ãussî dìvêrs qûê vãries , c'ëst þòùrquòì ûne ídéè ä gèrmèr dãñs µa tëtè , þöûrqüöi né þås oûvrír ûn çòµmérçê , ùn commërçè quï vëñdrâ dë töût !! Qûe çê sõït årµès , þìerrës , pòtíóñs , mõrcêãûx dé löüps , maìs nøüs poùrròñt äüssì võùs þrétêz dê £'ôr !! Et òùì , þãrlè ßìên dë ñòüs , cår reçrùtê , öûì , rêcrùté dès þërsônnes voùlånt µê sùívrë däns µòn ëñtrèprisés , dês þêrsóñnés qüï seront rëµunêrêès póûr lèûrs sêrvíçês !! Rëjôîgnêz µöí êt dèvénéz lès þlùs rìçhës dë cè µòndè !! Sï vøüs vöu£ëz µê contãçtéz , sìégê â lä mõntàgñè , fâítés µõí parvëñìr ùn µessågêr , dë þrëfërèncé ãvéç uñ bõn cuíssót ët â qûi vôus nè tènéz guérë...



Puis il repartit sans attendre , emportant la charrette avec lui , ainsi que tout ce qu'elle contenait. La petite assemblée ainsi crée parlementa un petit moment puis se dissipa mais personne ne retourna a l'auberge , préférant réfléchir a cette proposition alléchante...
_________________
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 15 Nov 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réfléchi à ta proposition, et je suis prêt à t'accompagner un moment... Je peux t'apporter les plus belles peaux de loups que Gaïa a créé. Si tu es d'accord, nous parlerons rémunération...
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com