Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
Arabesque
- portier

- Messages : 1
- Enregistré le : 01 avr. 18:51
Message
par Arabesque »
voilà , en fait je me suis déjà créé un compte sauf que j'aimerais en changer et faire un nouveau personnage. je voudrais donc savoir comment je dois faire pour effacer mon ancien compte. ?
je remercie d'avance ce qui prendront le temps de lire ceci et encore plus de remerciements pour la/les personne/s qui me répondra/dront
MERCI encore
-
Tados
- archiduc

- Messages : 1314
- Enregistré le : 05 oct. 14:53
- Localisation : En pleine meditation ...
Message
par Tados »
....
....
bin ... menu de droite : le lien "Supprimer son perso "

-
lesendar
- exorciste

- Messages : 673
- Enregistré le : 04 janv. 14:01
Message
par lesendar »
j'l'ai fait ça, ça fait bizarre...
-
Tados
- archiduc

- Messages : 1314
- Enregistré le : 05 oct. 14:53
- Localisation : En pleine meditation ...
Message
par Tados »
tu regrette ! hein ?
