beh je veux recommencer

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Arabesque
portier
portier
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 18:51

beh je veux recommencer

Message par Arabesque »

voilà, en fait je me suis déjà créé un compte sauf que j'aimerais en changer et faire un nouveau personnage. je voudrais donc savoir comment je dois faire pour effacer mon ancien compte. ?

je remercie d'avance ce qui prendront le temps de lire ceci et encore plus de remerciements pour la/les personne/s qui me répondra/dront

MERCI encore
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

:o

....

....

:lol:

bin ... menu de droite : le lien "Supprimer son perso " ;)
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

j'l'ai fait ça, ça fait bizarre...
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

tu regrette ! hein ? :P
Répondre