Salut,
Une petite question qui me chatouille depuis un moment....
Pour la defense on a tous (je suppose) : defense + 0
Ca sert a quoi ce + 0, en sachant que souvent on porte casque voire armure et bouclier ??? Notre équipement n est il pas pris en compte ou defense +
intervient quand on a passé un certain niveau ou avec un parchemin ?? (j ai jamais eu, ce qui pourrait répondre a ma question)
Merci d avance

