petite question d'un noobs
petite question d'un noobs
il y a combien de niveau dans ce jeu ?
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Bonjour !
Je pense que tu n'as pas dû lire très très attentivement les deux post-it juste au dessus du sujet que tu viens de lancer
Allez ---> http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Je pense que tu n'as pas dû lire très très attentivement les deux post-it juste au dessus du sujet que tu viens de lancer
Allez ---> http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Entraide, Humilité et Abnégation.
