XM-deplacement
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
XM-deplacement
qqun aurait encore ce magnifique programme que j'ai malencontreusement perdu et pourrait
sois me donner un lien pour le retelecharger
sois si possible (il est ppas gros ce me semble ) me l'envoyer par mail
sois me donner un lien pour le retelecharger
sois si possible (il est ppas gros ce me semble ) me l'envoyer par mail
http://terrafgen.free.fr/Downloads/CarteXM.zip
Et http://terrafgen.free.fr/Downloads/CarteXMInstall.zip s'il vous manque des DLL.
Je sais, le programme est vieux. Il a été fait à l'époque où il n'y avait ni les Béonides et les Centaures, ni le pommier, ni l'ancien monolithe etc... Mais bon, on s'y retrouve ^^
Et http://terrafgen.free.fr/Downloads/CarteXMInstall.zip s'il vous manque des DLL.
Je sais, le programme est vieux. Il a été fait à l'époque où il n'y avait ni les Béonides et les Centaures, ni le pommier, ni l'ancien monolithe etc... Mais bon, on s'y retrouve ^^
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
chiche !meconnu a écrit :tu es mon sauveur... ceci etant si l'envie te prend d'en faire une mise a jour on te benira pour 77 generations...
oui , d'ailleurs j'en connais un autre qui le fait plutot bien , ça s'appelle ta tête ^^meconnu a écrit :il te permet de calculer assez vite les couts de deplacements et de visualiser le plus court chemin pour aller ou tu veux...
ps: je tassure j'ai rien contre toi meconnu ^^
ps2 : il est codé en quoi ce prog rhalph? si c'est du c / c++ ya des chances pour que d'ici .... 4 mois je le MAJ, sinon ... ça viendra pas de moi ^^
Je pense que l'origine du repère vient du jeu Smile wars, dont est tiré XM.
Le programme est fait en VB6... ça me prendra moins d'une demi heure à mettre à jour, mais en ce moment je fais un gros rendu avec Terragen 2 donc j'aime pas trop utiliser mon PC pour autre chose... Enfin je le ferai demain, si je suis motivé.
Le programme est fait en VB6... ça me prendra moins d'une demi heure à mettre à jour, mais en ce moment je fais un gros rendu avec Terragen 2 donc j'aime pas trop utiliser mon PC pour autre chose... Enfin je le ferai demain, si je suis motivé.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Autre interprétation en penchant la tête sur la gauche:
La carte est une matrice (ou tableau de tableaux) et les coordonnées correspondent aux lignes/colonnes dans la matrice.
Moralité: Xo est gaucher de la tête
M'enfin moi je dis ça, je dis rien...
La carte est une matrice (ou tableau de tableaux) et les coordonnées correspondent aux lignes/colonnes dans la matrice.
Moralité: Xo est gaucher de la tête
M'enfin moi je dis ça, je dis rien...
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
moi j'ai une autre interprétation :
un tablo en html sa commence de en haut a gauche juska en bas a droite, comme c'est géré par une boucle, le plus simple est de commencer par 0 donc
0/0....
......
....20/20
et moi je serais plutot pour le mettre le pommier, histoire de bien dégouté les anciens noobs, qui on découvert ce programme et ki on cherché le pommier partout ^^
sinon un plan de yaeth ça pouré être sympa ossi
un tablo en html sa commence de en haut a gauche juska en bas a droite, comme c'est géré par une boucle, le plus simple est de commencer par 0 donc
0/0....
......
....20/20
et moi je serais plutot pour le mettre le pommier, histoire de bien dégouté les anciens noobs, qui on découvert ce programme et ki on cherché le pommier partout ^^
sinon un plan de yaeth ça pouré être sympa ossi
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19

