peut être qu'il a besoin de la place pour autre chose ...
qui sait ?
en tout cas en bas ça va, c'est "classique" sur beaucoup de site c'est comme ça...
avantage ? celui qui passe par la (noob) et qui cherche ces liens les trouves facilement
inconvénient ? pas original
edit: par contre ça me fais un bug d'affichage au dellogage, le fond des angles du cadre de droite (je sais pas si c'est clair) se répète
je vous mes les images que je vous en double (

)

et
autant ça le fais pas dans le cadre supérieur, autant ça le fais dans celui d'en bas, voila