"veuillez désactiver votre firewall"
la solution : cliquer sur "quitter la taverne", puis entrer de nouveau, et magie, on peut retrouver le flood de la taverne !!
testé sous firefox et sous ie, ça marche...
en espérant que ça en aidera quelques uns
edit : pas besoin de vider son cache et ses cookies donc



