Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 19 Fév 13:41 Sujet du message: Mode vacances ou quête prolongée ??? |
|
|
Voilà je dois partir en vacances 15 jours debut Mars
Sachant que je suis en quête dans le monde de Yeath ( et que je passe mon temps a ouvrir des coffres pour des nèfles ....). Ca m etonnerai que je trouve avant ........
Est ce qu'il n'est pas plus judicieux de laisser mon perso en mode quête, vu que je risque pas de me faire attaquer et que je peux continuer à gagner des points de magie, de prière ...
Quel avantage de se mettre en mode vacances ???
Je risque de me faire virer le perso en l absence prolongée de connexion ???
|
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Fév 14:30 Sujet du message: |
|
|
ça c'est le risque, après tes points de prières se bloqueront à 400 et ton mana à 9999 il me semble, mais lorsque tu reviens de vacances il me semble que tu es quoi qui arrive 100 mana et les pp ne doivent pas bouger. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Fév 14:43 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de limite de mana (enfin si : quelques millions ^^) mais tu peux considerer qu'au dela de 1000 manas ça devient totallement innutile et tu perdras tout au premier frag
Tu seras supprimé si tu ne te connectes pas entre 2 28 du mois, donc 2 semaines de vacances normalement ça passe. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 14:48 Sujet du message: |
|
|
Euh, si pour le mana, pour autant que je me souvienne, durant la quete sur Amasel j'avais jamais pu dépasser 9999. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 18:40 Sujet du message: |
|
|
La limite de mana c'est pas le nombre d'xp investis dans la magie qui determine la limite?
Un joueur qui a 100xp de magie ne pourra pas dépasser les 100 manas je crois _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Fév 18:42 Sujet du message: |
|
|
légende urbaine quand tu nous tiens _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu ça dans des entrailles de poulet-tutorial alors chut _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 19:29 Sujet du message: |
|
|
je vois pas trop où est le pb : mets toi en vacances et ton perso ne risquera rien _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|