-pourquoi?
-tu n'est pas normal, je n'aime pas l'anormalité...
-mais... pourquoi maintenant?
-car...car... (dit-il en pleurant) tu n'as pas a le savoir! n'oublie pas ma haine!
-envers qui?
-ta gueule! maintenant je veux que tu vive un enfer vivant, que tu devienne fort et que tu essaye de me tuer!
-qu..
-la ferme! fait ce que je te dit!
-non!
-tu veux mourir?
-non!
-fais ce que je te! AAAAARRRRRGHHHHH
-quest-ce-que???
-il n'as pas fait son boulot
-zabuzasyukou???
-en personne
-eh merde
-quoi?
-il était charger de te tuer, c'est pour ca que je lui est envoyer cette épée!
-désolé! aarghh...a..adi.
-noooooooon
-bien fait!
-POURQUOI!!!!!
-tu lui temoigne tout cette amitié après ce qu'il t'as fait?
-mais...pourquoi...
-ecoute, il était chargée de tuer tous les gens komme toi!
-mais il etait mon amie!
-il devait te surveiller car tu est potentiellement dangereu!
-pour qui? pour quoi?
-tu en sais deja trop!
-alors adieu! (je lui envoya l'épée planter par terre et je le tua)
...suite plus tard

