Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Déc 14:37 Sujet du message: Mode vacances |
|
|
d'après ce que je sais :
-perso retiré de la carte
-72 heures minimum
-on ressort avec 24 jetons, 30 tickets, 100 manas.
-les uniques sont remis en jeu
Ca se passe comment, niveau points de prière ? (je sais, je verrais bien en rentrant, mais comme ca tout le monde saura à quoi s'en tenir, ca fait un sujet là dessus dans les règles, bref, ca peut servir à tout le monde.
Meme question pour les loups dressés. Est ce que, s'il survit jusque là, il sera "en vacances", dressable par un autre, retournera "aux dieux"... ^^ _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 16 Déc 14:55 Sujet du message: |
|
|
Au sujet des loups : il me semble avoir mangé un loup de gargouille, et ne pas avoir trouvé son nom dans la liste des persos à qui envoyer un mp ... ce qui montrerait qu'il était en vacances.
Donc je dirais que tes loups continueront de vivre leur vie normalement. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Déc 16:12 Sujet du message: |
|
|
voila et les points de priere ne sont pas perdu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Déc 16:18 Sujet du message: |
|
|
ils sont bloqués pendant les vacances ou ils montent à 400? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 16 Déc 16:24 Sujet du message: |
|
|
ils sont bloqués. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Déc 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|