Voila amusez vous bien au sein de l'auberge et n'oubliez pas de visiter chaque endroit! Attention la cuisine est infesté de béo
Avant de poster ici, s'il vous plaît...
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Avant de poster ici, s'il vous plaît...
Pour un coin plus rp mais qui reste dans la déconne, quelque remaniement de l'auberge s'imposait. Voila , il existe plusieurs tables qui ont chacunes leur thème, on évitera maintenant les phrases du genre => ah j'ai soif/ je paye ma tournée/ je suis bourré/qui sont un peu du flood gentillet!!
Voila amusez vous bien au sein de l'auberge et n'oubliez pas de visiter chaque endroit! Attention la cuisine est infesté de béo
Voila amusez vous bien au sein de l'auberge et n'oubliez pas de visiter chaque endroit! Attention la cuisine est infesté de béo
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Je ne l'ai peut être pas clairement écrit, mais le smiley est STRICTEMENT prohibé dans cette auberge, ainsi que les petites apartés hrp !!!
Oui je sais que je suis chiant, mais je vous fait confiance à vous, artiste en herbe pour exprimer toutes vos émotions ! Et si vous avez un message perso à faire passer pour la suite de la discussion autour d'une bonne bière pensez au mp, car à chaque fois que je rentre de vacances, j'en ai un peu marre d'éditer les messages, merci de votre compréhension
PS : Oui j'utilise un smiley et je fais du hrp, mais on a le droit uniquement ici, donc comme c'est vérouillé tanpis pour vous
Oui je sais que je suis chiant, mais je vous fait confiance à vous, artiste en herbe pour exprimer toutes vos émotions ! Et si vous avez un message perso à faire passer pour la suite de la discussion autour d'une bonne bière pensez au mp, car à chaque fois que je rentre de vacances, j'en ai un peu marre d'éditer les messages, merci de votre compréhension
PS : Oui j'utilise un smiley et je fais du hrp, mais on a le droit uniquement ici, donc comme c'est vérouillé tanpis pour vous
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Up pour ceux qui ne savent pas lirePoppu a écrit : le smiley est STRICTEMENT prohibé dans cette auberge, ainsi que les petites apartés hrp !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !