Vu que je me suis lancé dans le mercenariat, je voudrai en savoir plus sur cette fonction que xo avait voulu installer et si possible la réinstaller
Les Ronins
Les Ronins
Etant trop jeune sur xm, certains anciens m'ont parlé que xo avait voulu coder des ronins pour le gain de la quête 4 mais vu les bugs que cela comportait celui ci a décidé de supprimer cette excellente fonction et l'a remplacé par l'arène qui ne sert à rien ou presque.
Vu que je me suis lancé dans le mercenariat, je voudrai en savoir plus sur cette fonction que xo avait voulu installer et si possible la réinstaller
!!!! sans bug, cette fois ci 
Vu que je me suis lancé dans le mercenariat, je voudrai en savoir plus sur cette fonction que xo avait voulu installer et si possible la réinstaller
Lauréat de la 1ère académie des 9
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
D'un côté je serais pour, pour avoir une autre forme que simplement "je suis Xrace, il faut que je sois loyal à la dite-race".
Mais il faut être lucide, les mercenaires vont toujours aller dans le camp qu'ils veulent, et donc ceux qui ont déjà la suprématie. Donc ça enfonce encore plus les races qui galèrent.
Si les mercenaires vont aux races qui n'ont pas de toît, je suis totalement pour, autrement, non
Mais il faut être lucide, les mercenaires vont toujours aller dans le camp qu'ils veulent, et donc ceux qui ont déjà la suprématie. Donc ça enfonce encore plus les races qui galèrent.
Si les mercenaires vont aux races qui n'ont pas de toît, je suis totalement pour, autrement, non
La mort n'est que le commencement...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
en fait les ronins pouvaient etre achetés par le diplomate pour une durée determinée. Le prix etait donc transféré depuis la caisse de la race vers la bourse du ronin (les prix etaient de l'ordre de 10000-15000po pour un bon niveau)
Je pense que les ronins n'ont pas tellement besoin de ce code pour exister : il suffit de ne pas etre attaché à une race mais à l'argent, et donc de préférence avoir un karma negatif (ça doit rester RP en tout cas, il ne faut pas choisir une race pour sa puissance mais bien pour ses sous
)
Ryu est plus ou moins un Ronin (meme s'il a tendance à camper un peu
), tu peux peut etre essayer de voir avec lui si vous pouviez construire quelque chose d'un peu plus officiel.
Je pense que les ronins n'ont pas tellement besoin de ce code pour exister : il suffit de ne pas etre attaché à une race mais à l'argent, et donc de préférence avoir un karma negatif (ça doit rester RP en tout cas, il ne faut pas choisir une race pour sa puissance mais bien pour ses sous
Ryu est plus ou moins un Ronin (meme s'il a tendance à camper un peu
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y en a dans le jeu sans qu'ils soient mercenaires vont dans les races qu'ils veulent et changent sans arrêt donc être un ronin pourrait avoir comme obligation de changer de race toutes les semaines ou autres mais seulement xo pourra répondre aux questions des ronins..... Comment était intégré les ronins au jeu sans les bugs ???? Quelle particularités avaient ils ????
Lauréat de la 1ère académie des 9
le principe du mercenaire c'est qu'il se fait payer par le plus offrant , et n'a aucune consideration de race particuliere ...
la quete des ronins permetait justement ça: le mercenaire changeait de race au moment ou ladite race le payait (via le diplomate je crois)
le problème c'est que sparda a l'epoque etait diplomate humain, et avait choisit ronin a la fin de la quete 4, ce qui fait qu'il pouvait s'embaucher lui meme en gros, enfin c'etait une grosse faille ^^
c'est vraiment dommage, parce que jsuis sur que ca interesserait pas mal de monde, meme si les dits mercenaires risquent d'etre plus souvent au chomage qu'autre chose ^^
un ronin ne devrait avoir aucune intereaction possible avec la diplomatie, pour eviter ce type abus ...
menfin xo avait decidé de supprimer ça, le probleme etait ptet plus important ^^
la quete des ronins permetait justement ça: le mercenaire changeait de race au moment ou ladite race le payait (via le diplomate je crois)
le problème c'est que sparda a l'epoque etait diplomate humain, et avait choisit ronin a la fin de la quete 4, ce qui fait qu'il pouvait s'embaucher lui meme en gros, enfin c'etait une grosse faille ^^
c'est vraiment dommage, parce que jsuis sur que ca interesserait pas mal de monde, meme si les dits mercenaires risquent d'etre plus souvent au chomage qu'autre chose ^^
un ronin ne devrait avoir aucune intereaction possible avec la diplomatie, pour eviter ce type abus ...
menfin xo avait decidé de supprimer ça, le probleme etait ptet plus important ^^
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
je crois qu'il y avait aussi le fait que Sparda avait été engagé par les demons et que les diplomates traitres... ça bug
(mais d'autres evenements montrerent qu'il n'y avait pas besoin d'etre ronin pour trahir en etant diplomate ^^)
Il y avait peut etre aussi le probleme de la quete en elle meme qui buggait chez certains et pas chez Xaero, du coup il pouvait pas debugger et a fini par tout supprimer
Et puis vu comme c'etait presenté (voulez vous garder les sous pour vous => karma negatif et ronin en fin de quete, ou les rendre aux villageois => karma positif) on se serait retrouvé avec les 3/4 des joueurs ronins
Il y avait peut etre aussi le probleme de la quete en elle meme qui buggait chez certains et pas chez Xaero, du coup il pouvait pas debugger et a fini par tout supprimer
Et puis vu comme c'etait presenté (voulez vous garder les sous pour vous => karma negatif et ronin en fin de quete, ou les rendre aux villageois => karma positif) on se serait retrouvé avec les 3/4 des joueurs ronins
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
y avai troi possibilité, pas deux 
On pouvai soi garder les sous, soi les rendre, soi s'allier au mechants
Quoi qu'il en soi, c'etai bien fandar, dommage que ca ai ete buggué... J'etai diplomate demon a l'epoque, et c'etai tres amusant de voir des gbs humains etre engager par les demons... alors qu'une semaine avant ils nous traitaient de sous merde et disai ne jamais vouloir rien avoir a faire avec nous ^^
On pouvai soi garder les sous, soi les rendre, soi s'allier au mechants
Quoi qu'il en soi, c'etai bien fandar, dommage que ca ai ete buggué... J'etai diplomate demon a l'epoque, et c'etai tres amusant de voir des gbs humains etre engager par les demons... alors qu'une semaine avant ils nous traitaient de sous merde et disai ne jamais vouloir rien avoir a faire avec nous ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oh la suprematie centaure j'ai l'impression qu'elle baisse
(enfin faut dire que tous les temples sont blindés donc stagnation et domination difficile
)
Enfin bon on va essayer de fonder la premiere usine d'assemblage de catapultes en serie
Enfin bon on va essayer de fonder la premiere usine d'assemblage de catapultes en serie
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Peut-être pas grand chose à voir, mais par exemple, damien, qui se présentait chez nous comme démon provisoire et pas du tout sûr de rester plus d'un mois, pourquoi l'accepter sur un forum qui voit loin dans le passé et espère voir loin dans l'avenir?
Le principe de trahison me dérange. Je pense qu'une fois dans une race on devrait y rester. Et que les pros du RP m'expliquent comment un démon devient poney ou comment un humain devient centaure...
Le principe de trahison me dérange. Je pense qu'une fois dans une race on devrait y rester. Et que les pros du RP m'expliquent comment un démon devient poney ou comment un humain devient centaure...
Je me suis retiré de leur forum et comme le dit ryu, vous pouvez me joindre par mpryu a écrit :on es pas non plus obliger de rentrer dans le forum, je voit pas ce que le mercenaire de passage vien faire dans le lieu de discution. si on a besoin de lui on le prévient par mp ou autre...
Enfin, si xo pouvait s'exprimer sur les ronins, avec ou non la possibilité de pouvoir les recréer ????
Lauréat de la 1ère académie des 9
Tout dépend de la maniere dont on voit les choses : si on pense en terme de peuple (camp, nation,armée) ou de "race" (nombre de doigts, de dents, de tetes....)Oannès a écrit : Le principe de trahison me dérange. Je pense qu'une fois dans une race on devrait y rester. Et que les pros du RP m'expliquent comment un démon devient poney ou comment un humain devient centaure...
Qu'est ce qui empéche un Démon de retrouver son âme sous une pierre? Pourquoi un béonide va subitement vouloir dormir sous un toit? Qu'est ce qui empeche un soldat de changer de camp?
Pour ceux qui veulent changer de forme, reste la magie, l'opération, la réincarnation, la malédiction.... chacun fait sa sauce....
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Mais non, l'a rien compris luidamien a écrit :Je me suis retiré de leur forum et comme le dit ryu, vous pouvez me joindre par mpryu a écrit :on es pas non plus obliger de rentrer dans le forum, je voit pas ce que le mercenaire de passage vien faire dans le lieu de discution. si on a besoin de lui on le prévient par mp ou autre...![]()
Enfin, si xo pouvait s'exprimer sur les ronins, avec ou non la possibilité de pouvoir les recréer ????
Je t'ai remis dans le groupe, on te fait confiance
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Chez les centaures on accepte tous les peuples de la foret, donc il ne faut pas etre étonné de voir des nains ou meme des humains nous cotoyer.
De nombreux humains souhaitant oublier leur passé humain se font opérer pour resembler à un centaure mais ce n'est pas du tout obligatoire.
(et puis fais pas ta mijorée : c'est pas parce que tu es un porc que les demons vont te rejeter ^^)
Pour les mercenaires il faut les considerer comme ayant une apparence qui leur est propre (humain, centaure, autres...) et la race qui l'engage se contente de le payer, en l'acceptant sur son forum si elle lui fait confience. (un bon mercenaire n'est pas un traitre, donc si c'est fait correctement ça devrait pas passer de problemes
)
De nombreux humains souhaitant oublier leur passé humain se font opérer pour resembler à un centaure mais ce n'est pas du tout obligatoire.
(et puis fais pas ta mijorée : c'est pas parce que tu es un porc que les demons vont te rejeter ^^)
Pour les mercenaires il faut les considerer comme ayant une apparence qui leur est propre (humain, centaure, autres...) et la race qui l'engage se contente de le payer, en l'acceptant sur son forum si elle lui fait confience. (un bon mercenaire n'est pas un traitre, donc si c'est fait correctement ça devrait pas passer de problemes
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


