Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Oct 9:53 Sujet du message: QUETE 5 |
|
|
BON vu que je suis perdu avec l'autre post, je lance celui-ci car je suis a la recherche d'un groupe.
je suis toboe
toboe ==> CHASSEUR LEVEL 4
J'aimerais que cette liste monte.
voila merci _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 11:00 Sujet du message: |
|
|
pkoi tu rejoins pas l'équipe de koutourou ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 23 Oct 12:07 Sujet du message: |
|
|
ben vi, pourquoi ne rejoins tu pas notre équipe mon cher toboe? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 23 Oct 12:16 Sujet du message: |
|
|
Quelle est votre équipe? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 12:22 Sujet du message: |
|
|
"moi meme" je crois qu'elle s'appelle _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 23 Oct 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est tres entrainant ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
bouli exorciste
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 406 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: entrain de faire l'apéro écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 15:35 Sujet du message: |
|
|
faut pas lui en vouloir il etait fatigue le jour ou il a trouve le nom |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Oct 15:45 Sujet du message: |
|
|
bon vous êtes chiant avec vos postes pour la quête 5, vous pouvez pas faire le même pour tous _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 16:09 Sujet du message: |
|
|
Non, sinon on ne s'y retrouve pas, selon les demandes... après faudrait peut-être étoffer les titres... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Oct 16:14 Sujet du message: |
|
|
surement _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 16:16 Sujet du message: |
|
|
Faut avouer que ce topic là est abusé, il y a 3 topics qui recherchent des membres et lui fait un topic "je recherche une équipe" _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 23 Oct 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi quet qui ya? _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 23 Oct 21:04 Sujet du message: |
|
|
c'est que tu utilises 3 poste pour écrire la même chose et que voila pour ceux qui lisent c'est pas cool _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 21:07 Sujet du message: |
|
|
Carlito Carribean Cool a écrit: | I spit on the face of people who don't want to be cool! |
_________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Dernière édition par durak dimholt le 23 Oct 21:36; édité 1 fois |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 23 Oct 21:12 Sujet du message: |
|
|
c'est Carribean pas Carrabean |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 23 Oct 21:36 Sujet du message: |
|
|
ryu a écrit: | c'est Carribean pas Carrabean |
merci!
tu suis l'ancien IC?
Woooooooooooo! _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 23 Oct 21:52 Sujet du message: |
|
|
ouarf pépé flair il en a plus pour longtemps on va pas lui laisser le titre, vivement que Benjamin vienne le repprendre la ceinture qui n'aurais pas du changer de place |
|
|
|
durak dimholt duc
|
Posté le: 24 Oct 0:16 Sujet du message: |
|
|
Il est completement out benjamin;
il passe son temps à se grainer ... y a un match pas si vieux ou il rate lamentablement ses deux prises aériennes...
Non pour moi Flair n'a pas a avoir le IC, c'est un titre qui sert de push aux jeunes comme carlito, un gars qui est 16 fois champion du monde n' pas a avoir l'IC... c'est un manque de respect...
et ne le traite pas de pépé... he is THE MAN you know ? wooooooooo
Sinon qui suivre? HHH ou Flair? j'aime beaucoup les deux, mais la, un cruel dilemme s'installe...
µJe sais pas si tu as fait attention à la foule lors du match de retour de Triple... Exceptionnel!!! Quel charisme tout de même..
En plus on assiste au retour sur le devant de la scene de stephanie ( qui ne porte aucune trace de ses accouchements d'avec Hunter... toujours aussi belle ^^)
Le retour de kane qui a la rage...
si on retire les frasques de lita et edge qui sont cafards, et le chris masters show qui rime a rien, la WWE remonte dans mon estime en ce moment:
Give me a hell Yeah!
Cause stone cold said so! _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
|