QUETE 5
QUETE 5
BON vu que je suis perdu avec l'autre post, je lance celui-ci car je suis a la recherche d'un groupe.
je suis toboe
toboe ==> CHASSEUR LEVEL 4
J'aimerais que cette liste monte.
voila merci
je suis toboe
toboe ==> CHASSEUR LEVEL 4
J'aimerais que cette liste monte.
voila merci
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
- durak dimholt
- duc

Carlito Carribean Cool a écrit :I spit on the face of people who don't want to be cool!
Modifié en dernier par durak dimholt le 23 oct. 21:36, modifié 1 fois.
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Well enough, is enough!
- durak dimholt
- duc

- durak dimholt
- duc

Il est completement out benjamin;
il passe son temps à se grainer ... y a un match pas si vieux ou il rate lamentablement ses deux prises aériennes...
Non pour moi Flair n'a pas a avoir le IC, c'est un titre qui sert de push aux jeunes comme carlito, un gars qui est 16 fois champion du monde n' pas a avoir l'IC... c'est un manque de respect...
et ne le traite pas de pépé... he is THE MAN you know ? wooooooooo
Sinon qui suivre? HHH ou Flair? j'aime beaucoup les deux, mais la, un cruel dilemme s'installe...
µJe sais pas si tu as fait attention à la foule lors du match de retour de Triple... Exceptionnel!!! Quel charisme tout de même..
En plus on assiste au retour sur le devant de la scene de stephanie ( qui ne porte aucune trace de ses accouchements d'avec Hunter... toujours aussi belle ^^)
Le retour de kane qui a la rage...
si on retire les frasques de lita et edge qui sont cafards, et le chris masters show qui rime a rien, la WWE remonte dans mon estime en ce moment:
Give me a hell Yeah!
Cause stone cold said so!
il passe son temps à se grainer ... y a un match pas si vieux ou il rate lamentablement ses deux prises aériennes...
Non pour moi Flair n'a pas a avoir le IC, c'est un titre qui sert de push aux jeunes comme carlito, un gars qui est 16 fois champion du monde n' pas a avoir l'IC... c'est un manque de respect...
et ne le traite pas de pépé... he is THE MAN you know ? wooooooooo
Sinon qui suivre? HHH ou Flair? j'aime beaucoup les deux, mais la, un cruel dilemme s'installe...
µJe sais pas si tu as fait attention à la foule lors du match de retour de Triple... Exceptionnel!!! Quel charisme tout de même..
En plus on assiste au retour sur le devant de la scene de stephanie ( qui ne porte aucune trace de ses accouchements d'avec Hunter... toujours aussi belle ^^)
Le retour de kane qui a la rage...
si on retire les frasques de lita et edge qui sont cafards, et le chris masters show qui rime a rien, la WWE remonte dans mon estime en ce moment:
Give me a hell Yeah!
Cause stone cold said so!
I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
Well enough, is enough!