Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
bigbax
lecteur
Messages : 163 Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse
Message
par bigbax » 15 mars 13:11
depuis 2 jours je cherche la taverne mais je la trouve pas ou elle est?
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Eyeshield
archiduc
Messages : 1173 Enregistré le : 25 juil. 10:32
Localisation : Devant son ordi ^^
Message
par Eyeshield » 15 mars 13:16
/me se retient
Et pis zut tant pis pour Tados
La taverne c'est le lien qui est à côté du forum lorsque tu es connecté sur le jeu, mais elle est désactivéé pour le moment
Alucard
marquis
Messages : 5604 Enregistré le : 07 nov. 20:31
Localisation : A votre avis?
Message
par Alucard » 15 mars 18:40
Cela peut aussi être la forum privé pour les démons.
Sinon, c'est un lien dans le jeu, pour un chat.
Super Modo !!!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.