Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
-
Contact :
Message
par neutre »
a quel vitesse reviennent les loups j'en ai pas vu un seul depuis ce matin

Titouf
-
cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 »
normal, on les explose des qu'ils sortent!

le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
Ca c'est une parole d'un vrai Chasseur
Sinon, ils vont à une case/heure, je crois

Cáïlløù
-
Karitas
- duc

- Messages : 3047
- Enregistré le : 02 févr. 15:43
- Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas »
Oui, mais vu que sur deux passages d'heure, je n'ai vu aucune évolution sur la page d'accueil qui s'obstine à nous annoncer qu'il n'y a aucun loup sauvage en ZN... :/
Do I look like I'm joking?
-
Turak
- duc

- Messages : 2661
- Enregistré le : 24 nov. 22:44
- Localisation : A tà blê !
-
Contact :
Message
par Turak »
Peut-être y-t-il une durée minimale pour que la nouvelle tanière se mette à pondre ?
Cáïlløù