forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Mar 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Pargias (...) s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?


Bon, je suis un peu la ramasse, mais si on parle de ce que j'ai proposé, j'ai peut être été pas très clair ( je le pensais), que c'était le résultat d'une pensée collective à laquelle Pargias a énormément contribué ( et d'autres, mais si je dis qu'il y a des béonides qui ont participé à cette réflexion, c'est pas très vendeur !!! ), donc comme les humains semblent nous donner la leçon en disant qu'on refuse toujours ce qu'ils proposent, ils vont faire de même !!! Et là, merveilleux paradoxe, dans votre grande intelligence de boycotter, vous vous boycotter vous même ! Désolé, je ne suis pas la personne la plus apte à présenter un tel projet au vu de certaines inimitiés à mon égard, qui d'ailleurs, je profite de la parenthèse que je me suis ouverte pour dire qu'elles ne sont que dans un sens au plan hrp et dans les deux au plan rp ( tout le monde sait que j'ADORE la conserve ), seulement beaucoup confondent hrp et rp et on se retrouve avec des posts mélangeant les deux, d'où la confusion des genres ! Certains plus limités, croiront recevoir des attaques personnels, et répondront par de réelles attaques ...

Mais recentrons le sujet : Bravo ! Continuez comme ça !!! Tout ce que vous proposez est forcément génialissime, c'est pour ça comme nous sommes trop jaloux de vous et qu'on ne vous aime pas, on décide par principe de refuser ! Faites de même, on va bien se marrer c'est sûr !!!

Wanou a écrit:
LOL-EU !


Pas de doute, on rigole trop...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 14 Mar 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à ajouter au post précédent... bien résumé mon cher Poppu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 14 Mar 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5 loups tués! (par un humain juste pour la précision).
5 jours de tankage de la tanière!

Sous entend que l'autre est un débile Aucun peuple n'a prise sur la totalité de ses membres, et s'il s'agit en plus de quelqu'un qui passe peu ou pas sur le forum, c'est de la mauvaise foi de réagir comme cela Snake. D'autant que pour l'instant, ce sont essentiellement ou seulement les chasseurs qui ont annoncé qu'ils essayeraient d'éviter les loups des dresseurs.

Si on savait qui est le responsable, il serait peut-être possible d'essayer de l'avertir de ne pas recommencer. S'il s'agit de quelqu'un qui est au courant, c'est autre chose, mais dans ce cas, les humains (voire les autres) peuvent peuvent toujours tenter de raisonner le responsable... Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question se pose: ou a eu lieu le massacre de la meute?
C'était un geste défensif ou une attaque ciblée?
Tu as l'occasion de faire "un jeton pour dresser un loup" A mon avis tu devrais en profiter au lieu de bouder Confus
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
Tu as l'occasion de faire "un jeton pour dresser un loup" A mon avis tu devrais en profiter au lieu de bouder Confus
Ouais enfin, les lvl 1 ils ont également l'occasion de faire un jeton pour tuer un loup Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

scorpio
ZN autour de la bourse
Juste sur des niv 1 de ciblé.
Massacre de la meute!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 14 Mar 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Maintenant, il faudra qu'une autre bonne volonté se charge d'essayer d'expliquer à Scorpio de ne pas recommencer, car mon perso est en vacances, et j'y suis moi-même dans environ 10 minutes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 14 Mar 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:


Tu sais, mon pôv' Oltaric, nous ne sommes pas jaloux que vous soyez les sous-merdes de ce monde. Nous, nous sommes simplement les neuneus...
Comme tout le monde, vous avez le droit à la parole et il me semble que vous n'êtes pas censuré...
Vous savez écrire c'est indéniable même si je trouve que votre langue est rébarbative et incompréhensible...
Quand à votre sens de l'humour, il est des plus particuliers vous en conviendrez et nous ne partageons visiblement pas le même. Vous ne comprenez pas le notre, il est légitime que nous ne comprenions pas le votre...

Quand à vous, Béonide Chauff, je veux bien tenter de vous croire mais pardonnez mon septicisme.
Autant personnellement je trouve franchement idiot de qualifier les béonides de gros lourdingues, les démons de retors, les centaures de larbins et les zhoms de donneurs de leçons, autant je constate, chaque jour, dans les propos de certains (et pas malheureusement les plus jeunes) cette haine stérile qui fait que parce que certains proposent une idée, on la rejète sans même l'étudier simplement parce ce certain appartient à une tribu et pas à l'autre...

Pargias qui est, je pense une des personnes les plus saines de ce monde (il y en a d'autres dans les autres éthnies : Ar_Angar, Eti42b, Dagrimm, Oltaric quand il arrête de jouer sa coquille vide et heureusement bien d'autres) et qui est aussi une des personnes ayant le plus étudié son métier de chasseur et celui des dresseurs, s'est vu refuser son idée il y a quelques semaines et pourquoi ? (Allez, je vous donne un indice : parce qu'il était z...)
Aujourd'hui parce que la proposition vient d'une tribu autre, on devrait s'agenouiller et crier au génie ?

Bien j'arrête là. Je viens de voir que je suis la nouvelle diplomate des zhoms. Je vais donc tenter de ne pas polémiquer inutilement !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 14 Mar 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
Qu'est-ce qu'on se marre Gros lourd qui se marre


L'enfoiré ! Ma réplique !

Pargias a écrit:
L'autre point a prendre en consideration est que la situation actuelle gene tout le monde en dehors des dresseurs,


Faux !
Moi je m'en fiche comme du string de koutourou.
Mais je m'en fiche dans les 2 sens, et comme j'ai tendance à pas aimer les loups, ça ira pour cette fois. Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora


Dernière édition par attila le 15 Mar 9:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Mar 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais laissez mon string la ou il est Surpris
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 15 Mar 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
C'était wigolo à péter, votre petite orbe.

Vous voulez pas nous en reposer une ? Très content


Rhôoo luiii... C'était mon dernier mot, je joue plus mon perso depuis 2 semaines... Ensuite j'chrais guérie et tant mieux. Y'en a marre, le jeu devient( oups, non rien je me tais, sauf ceux qui veulent savoir) mais bon, plus d'enthousiasme pour moi, voilà j'aurais été claire et pas lèche-cul. Salut ^^ (lol lol lolol) - relol)
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 15 Mar 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pargias a écrit:
Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plus Noeils qui roulent
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

(merci aux personnes qui continuent leur flood, fort sympathique...)

Snake, comme j'ai répondu à Gargouille, difficile de gérer la population de non-chasseur, c'est quasiment surréaliste.

Que vous preniez des mesures radicales, lorsqu'un chasseur ne respecte pas les règles, je comprends, mais un non-chasseur... Ca représente plus qu'un peuple. Sachant que dans un peuple, il est déjà difficile parfois d'arriver à tous se mettre d'accord, style durant des alliances, y'en a qui volent les alliés... Je pense qu'il faudrait tout de même un consensus au niveau des non-chasseurs ?

Essayez de nous dire également comment nous pouvons gérer la chose les dresseurs ? Tout en sachant que la population de non-chasseur sera très difficile à contrôler sur les frags de loups. Faites nous une proposition réalisable. Pour notre part, on prendra contact à chaque fois avec les non chasseurs ayant tué vos meutes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi pensez vous que tous les dresseurs veulent vous aider?
Je suis chasseur depuis peu mais je veux pas al voir disparaitre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mar 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant Cool

et pour ce qui est des non-chasseurs je pense qu'ils sont trop préoccupé par xpter plutôt que de résoudre le problème des loups

mais bon Guilhem n'a pas du récolter beaucoup d'xp avec mes 3 loups qu'il a trucidé
4 ou 5 xp max pour 4 jetons Confus il y a mieux Très content
7 xp pour 0 jetons Mort de rire mais 24 jetons pour 24 xp² Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Mar 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

par question de réalisme snake: si la taniere ne meurt pas, c'est le jeu qui va le faire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

et Galgoth il est actif en plus d'être humain?
Non pas qu ça m'étonne pas mais encore un loup de tué là par un humain mais non chasseur! et surement non actif.
Pardonnez moi de pas vous faire confiance.

Le jeu va pas se détruire car une fois sous les 200 loups les gens s'en refoutront à nouveau car déplacement a un ticket!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Mar 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

snake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne pourra plus les tuer au fur et a mesure, et les deplacement seront de nouveau 3 tickets, sans jamais repaser en dessous
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cadfael
duc
duc


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 2949
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 99

MessagePosté le: 15 Mar 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

oltaric a écrit:
Pargias a écrit:
Scorpio, jamais vu sur le forum, en tout cas depuis bien longtemps. Ce n'est pas non plus un chasseur, que je sache. Donc une telle réaction est pleine de mauvaise foi... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Je ne remets pas en cause la mauvaise foi par contre pour scorpio je ne suis pas d'accord... selon certaines sources c'est un beau reroll il me semble... enfin je dis ça je dis rien non plus Noeils qui roulent


Pargias et moi ne devons pas faire partie des milieux « dits autorisés ». Oltaric, tu en as dit trop ou pas assez. Impossible d’intervenir si tu n’en dis pas plus long.

Je n’ai jamais vu Scorpio sur le forum ; jusqu’à preuve du contraire ( merci Oltaric Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ), il doit se la jouer perso et ne doit pas venir lire le forum d’xm.

Galgoth a écrit quelques messages au pmu ( genre une dizaine) puis il est devenu silencieux. Il ou elle refuse le contact msn et je ne le( la) vois jamais connecté( e) sur le forum.


gargouille a écrit:
contactez au moins tout les membres de vos races respectives via les messages diplomatiques ou les forteresses
au moins là ils ne pourront pas dire qu'il n'étaient pas au courant 8


Pour les zhoms, ça va pas être possible ; pas de forteresse pour l’instant et question voie diplomatique, Pam ne fera rien qui n’ait été discuté préalablement au pmu ( j’imagine que c’est pareil au sein des autres peuples). Nos chasseurs n’ayant pas encore exposé le projet d’extermination des loups, ni exprimé leur souhait au sein du pmu, c’est un peu comme si nous ignorions tout du protocole d’accord écrit par Poppu ( joli boulot Poppu Sourire ) . Je pense que pas mal d’humains ne vont plus lire le flood du général et lisent en diagonale le pmu. Ce n’est ni un reproche, ni une critique, juste une constatation.

Ceci répond-il un peu à l’énervement de Gargouille et Snake ? Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ? Ce serait peut-être plus simple pour éviter les erreurs. Un loup numéroté est à priori un loup sauvage. C’est juste une tentative d’explication car je n’ai jamais perçu Guilhem comme un joueur perso à la recherche de l’xp. Pour moi, il a le bénéfice du doute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 15 Mar 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Taniere ( 10293939/10618000 pv ) se trouve en 0/20

Citation:
snake: la taniere produit actuellement en moyenne 5 loups par heures, ce qui est grables sans trop de soucis...
Une fois qu'elle sera a 20 milion de pv (dans pas si longtemps si on la detruit pas), elle produira 10 loups par heures.
Et on ne pourra plus les tuer au fur et a mesure, et les deplacement seront de nouveau 3 tickets, sans jamais repaser en dessous
Gne ? elle a produit 3 loup a 15h elle ne produira plus que si ses pdv diminuent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Mar 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai bien compris, plus elle a de pv, plus elle produit de loups justement.

Pour chaque milion de pv, il y a une chance sur deux de produire un loup (si j'ai bien compris), apres, ce sont les loups solitaires qu'elle produit quand elle est sous la moitié.

Donc plus la taniere sera forte, plus on mettra de temps a la tuer, et plus les loups seront ingérables
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 15 Mar 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

il ne me semble pas , la preuve avant que les chasseur ne se mette a la frapper on avait aps de Gros probleme Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Mar 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

on a comencé a la frapper quand elle était à 1milion... Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Mar 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Je n’ai jamais vu Scorpio sur le forum ; jusqu’à preuve du contraire ( merci Oltaric Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ), il doit se la jouer perso et ne doit pas venir lire le forum d’xm.


scorpio sur le jeu correspond à girondin sur le forum...

après pour la fréquentation du forum... c'est une autre histoire...
son dernier message posté date du 7 mars mais sa dernière visite, aucune idée...
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gargouille
duc
duc


Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1888
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
écu: 25

MessagePosté le: 15 Mar 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

cadfael a écrit:
Gargouille avais-tu renommé tes loupiots ?

je les renommes toujours et mon louveteau avait été spécialement renommé Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante
Page 64 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com