Temple
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
gorthol essaye de monter 4 temples à 50 moines un soir à 18h, 4h plus tard s'il te reste un temple tu peux etre heureux (ça voudra dire qu'un autre huamin est venu recuperer un temple 
50 moines ça se degomme avec 2 persos tres facillement : 6375 pv pour 2 personnes, ça fait 2 persos à 3200pv c'est à dire 2 perso niveau 4
Donc avec 8 persos "quelquonques" des 3 races ennemies (donc 2-3 persos par race) tu perds tous tes temples!! (total 25500pv en moyenne)
Par contre un temple à 200 moines ça fait en moyenne 100500 degats, donc les 8 persos devront avoir en moyenne 13000pv, des niveau 7-8 minimum donc, sachant qu'apres avoir tappé ils se pousseront pas forcement une autre race devra les zigouiller avant d'attaquer, et puis les 25 premiers jetons font en moyenne 25000 degats (soins obligatoires), les niveaux trop bas ne peuvent donc pas s'attaquer à de tels monstres, bref un truc comme ça ça peut tenir au moins 24h, le temps de refaire le plein de mana et eventuellement de zigouiller du moine ou du mercenaire
Enfin continue a critiquer le boulot de neutre de toute façon le mana ça sert à rien
PS : avoir 1 temple ça permet d'avoir du mana chaque heure, avoir 2 temples ça permet de priver au moins une race de mana (la plus faible en général), avoir 4 temples ça permet de priver les 3 autres races de mana, ça ne rapporte rien de plus, et générallement c'est assez ephemere et tres difficile à tenir, 1 temple à 200 et 3 à 5 si ça peut tenir une heure c'est cool, dans une heure on peut reprendre les 3 temples vu que le temple principal est securisé
(Tout ça pour dire : viendez bouziller un peu nos temples : j'arrive pas à rajouter des moines
)
50 moines ça se degomme avec 2 persos tres facillement : 6375 pv pour 2 personnes, ça fait 2 persos à 3200pv c'est à dire 2 perso niveau 4
Donc avec 8 persos "quelquonques" des 3 races ennemies (donc 2-3 persos par race) tu perds tous tes temples!! (total 25500pv en moyenne)
Par contre un temple à 200 moines ça fait en moyenne 100500 degats, donc les 8 persos devront avoir en moyenne 13000pv, des niveau 7-8 minimum donc, sachant qu'apres avoir tappé ils se pousseront pas forcement une autre race devra les zigouiller avant d'attaquer, et puis les 25 premiers jetons font en moyenne 25000 degats (soins obligatoires), les niveaux trop bas ne peuvent donc pas s'attaquer à de tels monstres, bref un truc comme ça ça peut tenir au moins 24h, le temps de refaire le plein de mana et eventuellement de zigouiller du moine ou du mercenaire
Enfin continue a critiquer le boulot de neutre de toute façon le mana ça sert à rien
PS : avoir 1 temple ça permet d'avoir du mana chaque heure, avoir 2 temples ça permet de priver au moins une race de mana (la plus faible en général), avoir 4 temples ça permet de priver les 3 autres races de mana, ça ne rapporte rien de plus, et générallement c'est assez ephemere et tres difficile à tenir, 1 temple à 200 et 3 à 5 si ça peut tenir une heure c'est cool, dans une heure on peut reprendre les 3 temples vu que le temple principal est securisé
(Tout ça pour dire : viendez bouziller un peu nos temples : j'arrive pas à rajouter des moines
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
non c'est une rumeur
(enfin sauf si ça a été codé secretement ^^)
Avec une alliance si les 2 alliés possedent chacun au moins un temple on gagne le double de mana (enfin je me demande si ça n'a pas été supprimé ça?)
Avoir les 4 temples ça prive les autres races de mana et ça fait bien sur la page du classement, c'est deja suffisement bien et ça handicappe suffisement les autres races pour en rajouter une couche
Avec une alliance si les 2 alliés possedent chacun au moins un temple on gagne le double de mana (enfin je me demande si ça n'a pas été supprimé ça?)
Avoir les 4 temples ça prive les autres races de mana et ça fait bien sur la page du classement, c'est deja suffisement bien et ça handicappe suffisement les autres races pour en rajouter une couche
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
ça handicape ceux qui ont besoin de mana des autres races.... (légère nuance ^^)
si je me rapelle bien avant quand on avait tous les temples on avait mana x2 mais je crois qu'en fait c'était un bug qui a était corrigé depuis
par contre pour les alliés j'était pas au courant, ça peut être pratique...
si je me rapelle bien avant quand on avait tous les temples on avait mana x2 mais je crois qu'en fait c'était un bug qui a était corrigé depuis
par contre pour les alliés j'était pas au courant, ça peut être pratique...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
avant quand l'alliance avait tous les temples peut etre? parce que le mana X2 lorsque une seule race a les 4 temples ça me dit vraiment rien
(d'ailleurs avec les alliances il fallait faire gaffe à se partager les temples pour avoir le mana X2 vu que posseder les 4 temples ça rapportait rien de plus)
ça gene ceux qui ont besoin de mana dans les autres races, ok mais sans mana c'est dur de blinder un temple fraichement recupéré, et si la race en position de force gagne 2 fois plus de mana elle a 2 fois plus de facilités pour conserver ses temples, donc c'est une situation qui peut etre bloquante (une race avec 4 temples et 1 forteresse ça deiendrait surpuissant), et puis ceux qui n'ont pas besoin de mana n'en ont rien a foutre des temples donc chercheront pas forcement à les recuperer, donc on les compte pas
ça gene ceux qui ont besoin de mana dans les autres races, ok mais sans mana c'est dur de blinder un temple fraichement recupéré, et si la race en position de force gagne 2 fois plus de mana elle a 2 fois plus de facilités pour conserver ses temples, donc c'est une situation qui peut etre bloquante (une race avec 4 temples et 1 forteresse ça deiendrait surpuissant), et puis ceux qui n'ont pas besoin de mana n'en ont rien a foutre des temples donc chercheront pas forcement à les recuperer, donc on les compte pas
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
non il suffit que chaque allié ait 1 temple mini pour que ça fonctionne. En fait je crois que c'est du à un bug involontaire qui a été officialisé (parce qu'il renforce les alliances) : chaque race gagne du mana si elle ou son alliée possede un temple, le codage faisait gagner pour ses propres temples,et pour les temples de ses alliés ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!



