J'ai été maudit et là je consomme qqs potions de mana et.... de toute évidence elles marchent beaucoup moins bien (ex potion à 15 mana -->4)
Bug ou j'ai raté qqc dans la malédiction?
Edit : les potions devaient etre de mauvaise qualité (on peut plus faire confiance à personne meme pas aux vendeuses
Donc je pense à un petit bug sur d'anciennes potions
