Les ameliorations/ modifications / changement de regles etc... seront désormais ecrite dans le forum Dévelopement , ce forum centralise les modif effectuée pour chaque jeu , ce qui permettra à ceux qui n'ont pas pu se tenir informé des nouveautés pendant un long moments de lire uniquement un seul sujet recapitulant toutes les nouveautés accompagnées de leur date d'effet pour le jeu de leur choix.
les forum generaux des categories xm-jdr , echeik et space oddity ne comporteront donc plus d'indications sur les modifications des jeux , il faudra vous reporter au forum général de la categorie Dévelopement.
Petit changement forum
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Petit changement forum
Ein Partisan !!
