Joli, meme court, réci darky
Commentaires sur les récits
- Lord Deimos
- duc

- Rosa
- acolyte

- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Muah je trouve que le 7 - 8 - 9 - 10 sont les meilleursLord Deimos a écrit :(surtout que c'est pas le meilleur!)
J'aime bof le récit de bibi...
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
- orunitia bibi
- acolyte

- oltaric
- marquis

Orunitia, je ne suis pas un pro du rp non plu, et on a tous nos sources d´inspiration plus ou moins connus selon chacun... visiblement pour toi c´est FF, et alors? (désolé je connais peu voire pas l´univers des FF... je ne pourrais me permettre de critiquer...) Il (ou elle) n´aurait pas le droit parce que c´est connu... c´est triste...
J´estime que sur ce topic tout est le monde st droit de s´essayer au rp, ce qui n´est pas une chose facile pour tout le monde mine de rien....
Pour le moment si j´avais une critique, ce serait üeut-être de développer un peu plus tes paragraphes... ca pourrait être plus attrayant... et laisse aller ton imagination pour sortir des sentiers battus
J´estime que sur ce topic tout est le monde st droit de s´essayer au rp, ce qui n´est pas une chose facile pour tout le monde mine de rien....
Pour le moment si j´avais une critique, ce serait üeut-être de développer un peu plus tes paragraphes... ca pourrait être plus attrayant... et laisse aller ton imagination pour sortir des sentiers battus
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- orunitia bibi
- acolyte

- knessir
- archiduc

Ce n'était pas une critique pour ma part Bibi, de plus j'ai dit que j'étais curieux de voir comment tu allais t'en sortir en mêlant FF et Xm, je suis curieux...
Saladin j'aime bien ton réçit, clair et précis juste ce qu'il faut !
Saladin j'aime bien ton réçit, clair et précis juste ce qu'il faut !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

Je suis d´accord avec toi knessir... j´ai l´impression d´avoir raté quelque chose 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- oltaric
- marquis

Volontaire ou involontaire?saladin a écrit :reborn ...
- oltaric
- marquis

Visiblement c´est réussi 
- Lord Deimos
- duc

Eldena le retour!
Rosa est morte ou quoi?
Tu dis être revenue sous forme humaine, et pourtant il me semble t'avoir croisé sous les traits d'une béo...
(Remarque, "les morts reviennent à la vie à Halloween")
Rosa est morte ou quoi?
Tu dis être revenue sous forme humaine, et pourtant il me semble t'avoir croisé sous les traits d'une béo...
(Remarque, "les morts reviennent à la vie à Halloween")
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
Nooon, fillette est pas décédée!!!
/hrp : rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié
/hrp : rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié
- Lord Deimos
- duc

C'est une forme de doublon là , non?eldena a écrit :rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié
Supposons que tu mettes Eldena en vacances et que tu ressortes Rosa, que se passerait-il?
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
Chasseur d'hérétiques.
- Guilhem
- archiduc

En tout cas, si ça fonctionne comme ça, surtout NE TOUCHE À RIEN!eldena a écrit : /hrp : rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié