Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 23 Oct 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'applaudis. Je trouve que les récits auxquels on a droit ces temps-ci sont excellents. |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Oct 22:18 Sujet du message: |
|
|
méconu a écrit: | ah ça la langue Iarnvidienne est autrement plus originale que la brolienne ^^ |
c'est un compliment ?
et puis d'abord je parle très bien mouah !! je vous prout tous en plus !! na ! bande de poilus !! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 24 Oct 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bon la c'est officiel : rp, mick a été cocu
Joli, meme court, réci darky _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 26 Oct 21:37 Sujet du message: |
|
|
Joli Winrie. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 28 Oct 16:52 Sujet du message: |
|
|
@ orunitia bibi: faudrait voir à lâcher un peu Final Fantasy IX...
(surtout que c'est pas le meilleur!) _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 28 Oct 18:20 Sujet du message: |
|
|
Un joli début, orunitia bibi, assez curieux avec Final Fantasy, j'attendrais de voir la suite pour donner mon avis, curieux de voir comment tu vas incorporé FF IX avec Xm... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Rosa acolyte
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 267 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?) écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 23:01 Sujet du message: |
|
|
Lord Deimos a écrit: | (surtout que c'est pas le meilleur!) |
Muah je trouve que le 7 - 8 - 9 - 10 sont les meilleurs {ouai je les aimes tous et beinh?}
J'aime bof le récit de bibi... _________________ Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 30 Oct 23:06 Sujet du message: |
|
|
perso je reste un inconditionnel du 6, le dernier sur snes... il poussait vraiment a fond les possibilités de la plateforme...
et l'un des scénarios les plus riches |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 31 Oct 10:24 Sujet du message: |
|
|
Veuillez m'excusez mais je suis pas un pro du rp... Moi je fais ce que je peux! _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 31 Oct 11:15 Sujet du message: |
|
|
Orunitia, je ne suis pas un pro du rp non plu, et on a tous nos sources d´inspiration plus ou moins connus selon chacun... visiblement pour toi c´est FF, et alors? (désolé je connais peu voire pas l´univers des FF... je ne pourrais me permettre de critiquer...) Il (ou elle) n´aurait pas le droit parce que c´est connu... c´est triste...
J´estime que sur ce topic tout est le monde st droit de s´essayer au rp, ce qui n´est pas une chose facile pour tout le monde mine de rien....
Pour le moment si j´avais une critique, ce serait üeut-être de développer un peu plus tes paragraphes... ca pourrait être plus attrayant... et laisse aller ton imagination pour sortir des sentiers battus _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 31 Oct 14:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes paroles oltaric Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout ça _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Oct 15:57 Sujet du message: |
|
|
Très bon ton récit Saladin. _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 31 Oct 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas une critique pour ma part Bibi, de plus j'ai dit que j'étais curieux de voir comment tu allais t'en sortir en mêlant FF et Xm, je suis curieux...
Saladin j'aime bien ton réçit, clair et précis juste ce qu'il faut ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 01 Nov 15:03 Sujet du message: |
|
|
Sorry pour le double post.
Saladin , la fin de ton réçit est comment dire.... innatendue ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 01 Nov 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis d´accord avec toi knessir... j´ai l´impression d´avoir raté quelque chose _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Nov 17:48 Sujet du message: |
|
|
reborn ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 02 Nov 10:57 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | reborn ... |
Volontaire ou involontaire? _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 02 Nov 12:11 Sujet du message: |
|
|
volontaire ... Je voulais pas me casser le tronc à trouver une trop longue explication. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 02 Nov 12:21 Sujet du message: |
|
|
Visiblement c´est réussi _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 02 Nov 23:22 Sujet du message: |
|
|
Eldena le retour!
Rosa est morte ou quoi?
Tu dis être revenue sous forme humaine, et pourtant il me semble t'avoir croisé sous les traits d'une béo...
(Remarque, "les morts reviennent à la vie à Halloween") _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
Pavel acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 206 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Nov 10:43 Sujet du message: |
|
|
Oui mais elle m'a trahis aussi tôt...mais elle en a payée les frais... _________________ CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha
|
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Nov 14:19 Sujet du message: |
|
|
oui ben rosa ca fait longtemps qu'elle la delete aussi ^^ |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 03 Nov 15:38 Sujet du message: |
|
|
Nooon, fillette est pas décédée!!!
/hrp : rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 03 Nov 15:50 Sujet du message: |
|
|
ah ben c'est facile ^^ |
|
|
|
Lord Deimos duc
|
Posté le: 04 Nov 4:22 Sujet du message: |
|
|
eldena a écrit: | rosa est pas supprimée, je voulais au départ, mais je l'ai foutue en vacances par erreur, ensuite, j'ai fait un autre perso, et apres j'en ai eu marre, et pis maintenant eldena is back, mais rosa est bloquée en vac, la derniere fois que j'ai regardé hagg' était encore marié |
C'est une forme de doublon là, non?
Supposons que tu mettes Eldena en vacances et que tu ressortes Rosa, que se passerait-il? _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
|
|
|
|